[ Cheveux: coupes, couleurs... ]
Sujet commencé par : laprincedu88 - Il y a 73 réponses à ce sujet, dernière réponse par laprincedu882 personnes suivent ce sujet.
Par laprincedu88 : le 15/02/11 à 19:30:53
Dire merci | Je pense que ça pourrait être sympa de récapituler sur un seul poste les conseils des uns et des autres en matière de coloration, de coupe, vos avis si ça va ou pas... Les bons plans pour trouver des modèles, montrer vos photos, le résultat quand vous passez ou pas chez le coiffeur. J'ai personnellement besoin de vos avis en ce moment, alors j'en profite pour créer ce poste! A vos photos et vos avis, je suis toute ouïe! |
Par Akhal9 : le 18/02/11 à 23:09:46
Dire merci | Je trouve que la 1ère de la seconde ligne de photos te vas super bien |
Par laprincedu88 : le 19/02/11 à 06:48:59
Dire merci | Merci! C'est celle que je préfère également. |
Par MaryOops : le 20/02/11 à 01:46:15
Dire merci | Pareil ! mais j'aimais bien aussi la dernière coiffure de la première ligne Sinon je me suis acheté du henné, couleur auburn, on va voir ce que ca va donné demain ^^ et pour faire pousser les cheveux (pour celles que ca intéressent) il faut se faire des masques de lait de coco tous les deux trois jours |
Par laprincedu88 : le 20/02/11 à 13:35:53
Dire merci | Oh a hâte de voir une photo de ta colo au hénné alors!! J'ai pris rendez-vous chez le coiffeur lundi prochain, ça me laisse encore le temps de réfléchir à ce que je veux faire. |
Par playboy78 : le 20/02/11 à 20:42:55
Dire merci | Dyonisos qui joue à la coiffeuse mdr |
Par MaryOops : le 20/02/11 à 21:54:32
Dire merci | Suffisait de demander une photo a la lumière avec le flash ^^ Moins de lumière Donc c'était ma première colo, j'ai cru que j'allais la louper et que le résultat allait pas être tip top mais ca me plait beaucoup ! La couleur c'est Auburn ^^ |
Par laprincedu88 : le 20/02/11 à 23:14:14
Dire merci | Je trouve ça vraiment très joli!! Ca te va très bien. |
Par MaryOops : le 20/02/11 à 23:23:28
Dire merci | Merci beaucoup |
Par arwen73100 : le 27/02/11 à 15:15:15
Dire merci | Je remonte ce post, je despere avec mes cheveux ... Je sais plus quoi en faire ... Avant c'était casi tout les jours mais c'est hyper contraignant ... en gros je faisais casi toujours ce genre de coupe dégradé devant et sur les longueurs (désolée j'aime pas etre prise en photos alors j'ai pas grand chose...) : Tout cet été ca a été ca, marre de les lisser et en plus quand j'ai chaud j'ai tout le temps les cheveux attachés et je lissais les meches devant : Et en ce moment c'est naturel, j'ai plus le temps de me lisser les cheveux tout le temps donc : Donc j'aimerais pouvoir garder mes cheveux frisés mais pour trouver une coupe avec ce genre de cheveux je galère .... J'aimais bien mes cheveux lissés mais j'ai plus le temps. J'aimerais changé un peu de tête (rupture oblige! lol). Pourquoi pas un couleur mais j'ai pas d'idée non plus et je veux surtout pas perdre la longueur car j'aimerais qu'il pousse encore pour que ça dompte un peu plus les boucles avec le poids. Donc si vous avez ce style de cheveux vous faite quoi avec ? Des idées ? |
Par Quiche : le 27/02/11 à 15:34:34
Dire merci | Moi j'ai un peu les mêmes cheveux que toi et j'avais un peu la même coupe. Je suis allée chez un coiffeur gay et je suis ressortie comme ça: Ca c'était l'année dernière, maintenant c'est beaucoup plus long devant et court derrière: J'aime bien parce que ça dégage bien derrière et devant j'ai encore de la longueur avec des bouclettes, mais si je veux les lisser (c'est à dire à peu près jamais) ça va très vite. Voilà je sais pas si ça peut de donner des idées... en tout cas je crois qu'il faut pas avoir peur de changer radicalement des fois, je voulais de la longueur mais je galérais beaucoup alors là je suis bien mieux ^^ |
Par arwen73100 : le 27/02/11 à 16:01:47
Dire merci | Si je coupe plus le court le soucis c'est que ça me fait beaucoup de volume et je supporte pas ... J'ai deja testé ... |
Par clarie : le 27/02/11 à 16:04:29
Dire merci | Arwen j'adore tes cheveux bouclés je trouve ça trop joli !! Mais c'est sur que sur cheveux bouclés, les coupes ont tendance à moins se voir je pense, du coup je ne saurais pas trop quoi te conseiller... Peut-être de couper carrément plus court ? Quiche ta coupe est vraiment super, et ça te va très bien !! Comme tu dis il ne faut pas hésiter à changer, mais moi je n'ose jamais tenter des coupes qui changent trop Par contre tu n'as pas trop de mal à remmettre en forme ce genre de coupe ? Après t'être lavé les cheveux par exemple, ça se remet bien ? Pas besoin de trop d'entretien ? Je vais chercher quelques photos de mes cheveux, car j'aimerais vraiment changer de coupe, mais je ne sais pas du tout quoi faire, et le changement radical me fait peur, alors si certains ont de bons conseils, ou des modèles à me montrer, je serais ravie |
Par Patélise : le 27/02/11 à 16:06:13
Dire merci | moi j'ai du mal a m'y faire a mon carré, j'ai hate que ça repousse.... j'aimerai bien changer de couleur par contre, a votre avis je reste dans le chatain foncé ou alors je pourrai eclaircir ?? (sachant que naturelle je suis chatain clair voir blond foncé et que j'aime pas du tout ) (je suis a droite !! ) |
Par clarie : le 27/02/11 à 16:13:39
Dire merci | Patélise moi je te préfère avec une couleur plus claire (comme sur la photo où tu es sur un cheval, que tu as déjà mise sur un autre poste, je ne sais pas si tu vois de laquelle je parle) Tu es jolie avec cette couleur aussi, mais un peu plus clair ce serait encore mieux je pense (bien sûr ce n'est que mon humble avis et je suis nulle en coiffure lol) |
Par Patélise : le 27/02/11 à 16:18:52
Dire merci | celle ci ?? c'est couleur naturelle en plus clair, j'aime pas, c'est entre le blond et le chatain, bref ça ressembnle a rien je trouve mais la effectivement le foncé il parait que ça me durcit les traits |
Par clarie : le 27/02/11 à 16:20:33
Dire merci | J'ai enfin chargée quelques photos récentes de mes cheveux, la qualité n'est vraiment pas top mais je n'ai que mon vieux portable pour en prendre... Donc voilà, je ne sais plus quoi faire de mes cheveux : j'en ai marre de demander toujours la même coupe, un dégradé simple avec une mèche sur le coté, car après quelques semaines mes cheveux redeviennent plats sans aucun volume, aucune forme, la coupe disparaît donc très vite et ce n'est pas joli... Voilà mes cheveux actuellement, informes et longs, n'ayant pas vu le coiffeur depuis humm 6 mois je crois... Et voilà la coup que je demande à chaque fois, en sortant du coiffeur ça donne ça : J'aimerais changer, trouver une coupe un peu plus originale, quelques chose qui me va vraiment, et peut être foncer un peu ma couleur... |
Par Patélise : le 27/02/11 à 16:23:08
Dire merci | t'as les cheveux lisses visiblement, e visage fin, un beau carré plongeant t"'irai a ravir a mon avis mais il faut trouver le courage de tout couper et assumer parce que ça change ! |
Par clarie : le 27/02/11 à 16:23:30
Dire merci | Oui je parlais de celle ci Patélise ! Moi j'aime beaucoup cette couleur !! Je trouve que ça te va mieux que la couleur plus foncée que tu as actuellement. Mais j'ai le même problème que toi, je trouve ma couleur naturelle trop claire et j'aimerais foncer un peu... Tout le monde me dit de ne pas le faire, que ma couleur est jolie comme ça, mais moi je n'aime vraiment pas |
Par clarie : le 27/02/11 à 16:24:30
Dire merci | Le carré plongeant je n'y avais pas pensé... Il me faudrait le courage de tout couper lol je ne sais pas si j'oserais franchir le pas, mais c'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée ! |
Par Patélise : le 27/02/11 à 16:25:52
Dire merci | oui le tout c'est de se lancer, et de se dire qu'au pir bah...ça repousse idem pour les couleurs, j'aime bien la tienne, je trouve qu'elle te va bien mais si je devait changer, a ta place j'éclaircirai Message édité le 27/02/11 à 16:27 |
Par Quiche : le 27/02/11 à 16:49:35
Dire merci | Patélise je préfère aussi en plus clair! Le foncé non seulement ça te durcit les traits mais en plus cette couleur là ne fait pas du tout naturel, je préfère vraiment en plus clair! Clarie non je les laisse sécher soit naturellement soit je les sèche juste avec l'embout "diffuseur" du sèche cheveux avec une petite puissance. Des fois je boucle la mèche de devant qui est toute plate, mais quand j'ai pas le temps je touche à rien. Pour toi je dirais aussi que ta couleur est chouette, mais si tu veux changer hummmmm je dirais faire peut-être des reflets plus clairs ou qqchose comme ça? Comme ça tu gardes la couleur naturelle et ça illumine un peu. Il faut que tu ailes chez un bon coiffeur visagiste (pas celui du Super U) ils ont souvent de bonnes idées! |
Par Navis : le 27/02/11 à 18:36:48
Dire merci | Arwen, j'adore ton style ! pr tes cheveux, ils ont l'air compliqué, parce qu'ils ont l'air de gonfler ! tu ne les coiffe pas spécialement pourtant ? si ? Pat' : heureusement que t'as précisé je croyais que c'était à gauche, j'allais te dire que justement t'avais un joli chien aux poils noirs ! |
Par Patélise : le 27/02/11 à 18:39:00
Dire merci | oui puis si j'étais a gauche j'aurai deja quelques cheveux blanc a mon age, quand meme.... |
Par Navis : le 27/02/11 à 18:39:36
Par arwen73100 : le 27/02/11 à 18:42:39
Dire merci | Navis: quand je les laisse friser, je fait une grosse tresse juste après le shampoing que je laisse toute la nuit. Le matin, je la defais et je touche a rien pas de brossage, rien du tout, sinon ça gonfle encore plus ! C'est leur gros soucis de gonfler ... Qu'ils soient lisses en frisés ça gonfle pas mal surtout le 1er jours après shampoing. Du coup avec mes cheveux compliqués personne n'a d'idée ... |
Par Navis : le 27/02/11 à 18:47:33
Dire merci | bin j'avoue qu'à part les laisser pousser... t'as pas les cheveux pr une coupe courte, ce n'est pas possible... mlaintenant tu peux jouer sur les boucles. tu peux aussi aller chez des coiffeurs pr renoi, ils savent faire des choses géniales avec les cheveux qui frisent, des choses que les coiffeurs habituels ne parviennent pas à faire, parce qu'un cheveu frisé ça réagit pas du tout pareil qu'un autre c'est frisé, dc c'est rebelle |
Par arwen73100 : le 27/02/11 à 18:55:04
Dire merci | A vrai dire je suis pas allée chez le coiffeur depuis plus d'un an .... Ils savent pas coiffer les cheveux frisés et je connais pas de coiffeur pour noire. C'est mon ex qui me coupait les pointes! lol |
Par Ocgerenie : le 27/02/11 à 18:57:38
Déconnecté | les coupes de cheveux j'ai laissé tomber depuis que la derniere coiffeuse a pas su faire ce que je voulais (pourtant simple elle avait le p***** de modèle devant son nez mais non ) bref je laisse pousser, étant une adepte du cheveu long... ca ondule un max chez moi, donc je ne les peigne plus, je passe les doigts dedans en sortie de douche niveau couleur, ca fait 6 mois que je traine sur des hennés rouge ardent (ma couleur favorite) en général j'en fais un par mois pour arriver à la teinte que je veux (plus mélange d'eau de thé et d'huile d'olive pour éviter l'assèchement des cheveux, rincage au vinaigre blanc une fois la pate parfaitement enlevé je vais arriver à avoir mon rouge intense..... |
Par laprincedu88 : le 27/02/11 à 21:42:09
Dire merci | Patélise, je te préfère en clair. Si je devais changer à ta place soit j'éclaircirais un peu mais avec des mèches pas une couleur uniforme. Et si je devais foncer je ferais plutôt du marron glacé ou du chocolat. clarie, j'adore ta couleur, je trouve qu'elle te va très bien et que tu as de beau reflets. Pour la coupe j'adore l'aspect qu'elle a à la sortie du coiffeur et ce qui est bien c'est qu'avec cette frange sur le côté tu peux laisser repousser un moment et que ça ressemble encore à quelque chose. Sinon pour ton manque de volume je compatie, j'ai les mêmes cheveux. La seule solution c'est de garder les cheveux à une longueur maxi au niveau des épaules, car pour moi, dès que mes cheveux atteignent cette longueur, ils ne ressemblent plus à rien et on ne voit plus le dégradé. Donc à ta place je partirais sur une coupe au niveau des épaules avec un dégradé assez prononcé pour donner du volume tout en gardant cette jolie frange sur le côté. Quiche, je trouve que cette coupe te va à ravir! Avec des beaux cheveux bouclés comme ça c'est super joli! arwen73100, je trouve que les deux styles te vont bien: bouclé et lissé. Après je comprends que le lissage soit contraignant, même moi qui n'ai pas grand chose à lisser ça prend quand même du temps! Mais n'existe-t-il pas des produits de lissage permanent chez les coiffeurs qui durent plusieurs mois? Pour ma part je suis toujours indécise. Ce que je sais c'est que demain j'y passe et que je suis loin de savoir comment je vais ressortir!! J'avais repéré cette photo, j'aime beaucoup le mélange de blond foncé et j'aimerais bien tester ça: Donc au final je pense que j'aimerais avoir cette couleur avec tout plein de mèches, une coupe dégradée et une frange droite éfilée ou sur le côté je ne sais pas encore... J'ai peur que la frange me gène trop vite et je me demande si quand les mèches repoussent ça ne fait pas "crétin" de voir la racine?! Car en général j'attends trois mois entre chaque passage chez le coiffeur pour les mèches. Qu'en pensez-vous? |
Par arwen73100 : le 27/02/11 à 22:01:31
Dire merci | Pour les lissages permanents j'ai deja testé ça n'a pas marché, ça m'a juste abimé les cheveux ... Et le seul qui abime pas les cheveux coute bien trop cher. |
Par laprincedu88 : le 28/02/11 à 18:32:22
Dire merci | Sur demande de mon chéri j'ai testé ça: |
Par Patélise : le 28/02/11 à 19:06:37
Dire merci | je trouve que ta frange n'est pas assez épaisse laprince en tout cas t'as osé le changement c'est cool !! pour ta couleur t'as demandé quoi alors? |
Par laprincedu88 : le 28/02/11 à 19:34:46
Dire merci | Elle n'est pas assez épaisse car elle me l'a gonflée avec une brosse, j'aime pas du tout ça! Vivement le shampoing que je les lisse! Oui j'ai osé le changement avec du mal... Mais je voulais faire plaisir à mon chéri qu'il ai un apperçu de ce que ça donne avec une vrai frange. Et donc au final pour la couleur j'ai demandé plein de petites mèches miel, combiné avec ma couleur brune du dessous ça fait bien. Elle m'a fait ça avec une planchette, sans papier alu, ce qui permet d'avoir des mèches plus fines, qui se fondent mieux dans la masse et qui ressemblent plus à un balayage. Bon il va me faloir quelque jours d'adaptation à la couleur claire, mais ça devrait aller! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous