Legging leopard ahah
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par drinaPar poonsy_alice : le 15/02/11 à 22:20:35
Dire merci | Je sais que sur ce forum beaucouuuup de monde aime les legging ! Mais je fais encore plus fort, je veux un legging léopard Ou zébré: Heuu je précise que c'est pour un déguisement? J'arrive pas à en trouver à moins de 10 euros sur internet, et plus les frais de port, ça me fait cher le truc moche Vous savez où je peux trouver "ça", dans les 5/6 euros? Sur internet ou dans des magasins type Jennyfer? |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par lapatateuh : le 15/02/11 à 22:23:51
Dire merci | J'adore ! (je rigole bien entendu!) |
Par poonsy_alice : le 15/02/11 à 22:27:36
Dire merci | Je viens d'aller voir sur le site de jennyfer, ça me fait rêver ! |
Par isapre01 : le 15/02/11 à 22:28:54
Dire merci | j'avais pas vu ta 2ème ligne tout de suite lapa, sur le coup j'ai eu peur sinon je ne peux pas t'aider poonsy, désolé |
Par poonsy_alice : le 15/02/11 à 22:30:26
Dire merci | Ce magasin est magique !! |
Par Balezanes : le 15/02/11 à 22:31:07
Déconnecté | Et moi, je cherche un string leopart angora pour homme, c'est pour offrir ! |
Par drina : le 15/02/11 à 22:32:54
Dire merci | Quelle horeur Jennyfer c'est bien un magasin dans lequel je ne mets jamais les pieds |
Par poonsy_alice : le 15/02/11 à 22:35:27
Dire merci | C'est pour ça que j'ai besoin de vous, je connais pas les magasins où ils vendent ça moi |
Par Unclebens : le 15/02/11 à 22:38:22
Dire merci | Ah parce que ça se vend ?! |
Par Baxesme : le 15/02/11 à 22:41:12
Dire merci | je m'habille que chez jennyfer car au niveau prix j'ai pas moins cher chez moi mais jai jamais vu ces modèles |
Par poonsy_alice : le 15/02/11 à 22:42:52
Dire merci | Mais c'est comme les manteaux de fourrures! Avec ma cousine, on en cherchait un pour carnaval, on a jamais trouvé un manteau en dessous de 40 euros ! Alors que c'est du faux & que c'est moche ! On en a conclu que ça se vendait si même pdt les soldes, c'était pas des articles soldés ! |
Par Miicky : le 15/02/11 à 23:03:41
Dire merci | J'ai ouvert et j'ai pensé direct au carnaval, c'est bien pour ça ? |
Par poonsy_alice : le 15/02/11 à 23:07:45
Dire merci | En fait, c'est un déguisement parce que je suis animatrice en centre, & que le thème c'est l'afrique! Mais j'ai pensé à réutiliser ce joli legging pour carnaval, sous une très jolie robe verte ! (oui oui mon copain est super sexy sous ses collants roses!) |
Par Miicky : le 15/02/11 à 23:09:40
Dire merci | On connait le même genre de Carnaval j'ai l'impression |
Par poonsy_alice : le 15/02/11 à 23:12:42
Dire merci | Je précise que les 2 robes viennent de chez H&M quand même! Là c'était un "petit" carnaval, à Tournai en Belgique, super sympa ! |
Par Miicky : le 15/02/11 à 23:15:18
Dire merci | Jamais fait en Belgique (peut être un jour, j'ai des amis par là alors qui sait ^^), je suis plus du côté de Dunkerque. |
Par Koda : le 16/02/11 à 02:07:10
Dire merci | Pour les manteaux de fourrure à 5€ : Emmaüs ! (d'ailleurs pour tous les trucs moches et pas chers, faut aller là bas... En plus c'est pour la bonne cause ) |
Par Juxstine : le 16/02/11 à 13:31:36
Dire merci | Il y a des gens qui viennent avec les mêmes leggins mais au lycée ça fait un choc la première fois , après t'as l'habitude de les voir je ne sais pas ou ils les ont par contre ( je n'aide pas je sais ) |
Par facettie : le 16/02/11 à 13:42:51
Déconnecté | Moi j'ai une tenue Made in Jennifer pour une soirée déguisée que j'ai faite : un legging genre sky et un bustier noir a fermeture eclair (je me suis déguisée en Sandy dans grease) le pire c'est que ca se vend pour etre porté au quotidien |
Par drina : le 16/02/11 à 17:17:40
Dire merci | Si je me rappelles bien, tu es sur Lille pour tes études. Je vois un magasin sur Lille qui pourrait peut être vendre ce genre de trucs Vendredi aprém, je vais en ville, je regarderais s'il y en a et je prendrais une photo, si je trouve un truc bien |
Par lapatateuh : le 16/02/11 à 17:25:53
Dire merci | facetti j'avais fait le même truc pour me déguiser en catewoman! |
Par poonsy_alice : le 16/02/11 à 19:05:16
Dire merci | Ah super Drina Tu penses à quels magasins? Moi je vois miss coquine peut être? Je suis allée à Jennyfer aujourd"hui !! J'ai vu des truc Déjà une dame d'une quarantaine d'années qui s'achetait un manteau en fourrure léopard, j'ai rigolé en pensant à vous ! Après j'ai vu des legging violet, bleu tout brillant, genre boule à facettes! Original ! Mais pas de legging léopard, jsuis sûre que tout s'est vendu |
Par Dionysos : le 16/02/11 à 19:16:25
Dire merci | Quand j'ai ouvert le post j'm'attendais à voir encore Navis Déguisé en léopard, même pas ... J'suis Déçu du coup LOL. Mais si tu trouves, lol envoie des photos qu'on se marre! |
Par Quiche : le 16/02/11 à 19:30:57
Dire merci | Héééé mais critiquez pas les leggins zèbre et léopard, porté sous un jeans troué ou bien qui dépasse un peu d'un bermuda ça peut être stylé! |
Par drina : le 18/02/11 à 17:22:47
Dire merci | Comme prévu, je suis allée en ville cette aprém! J'ai trouvé un magnifique legging léopard à Cool cat Par contre, il est à 15€, je mettrais jamais ce prix pour une laideur pareil |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous