Pour Docteur Love, et ses collègues
Sujet commencé par : Moiengalère - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par MoiengalèrePar Moiengalère : le 16/02/11 à 08:27:56
Dire merci | J'étais déjà venue exposer mon "problème" il y a quelques jours. Petit résumé : mariée, amoureuse de mon mari, mais je m'ennuie, dans ma vie, dans mon couple. J'ai discuté au début innocemment avec un homme, 20 ans plus agé que moi. J'ai commencé à apprécier de plus en plus nos conversations. Pourquoi, je n'en sais rien! Ce type est un manipulateur, la seule chose qui l'intéresse, je le sais j'en suis bien consciente, c'est m'emmener dans son lit. Ca ne m'intéresse bien entendu pas! Des fois ce type est adorable, me fait fondre, me fait rêver. Par contre, le lendemain... la douche froide, il est froid, limite odieux. J'ai déjà pleuré pas mal de fois à cause de lui. Et bien arrête de discuter avec lui, me direz-vous! Je le sais que cela serait la solution! Mais, je ne sais pas expliquer, je suis limite accro! J'en redemande!! Je dois vraiment pas tourner rond ... Cela fait deux soirs que je ne discute plus avec, prétextant des excuses. Mais ma soirée, je suis obsédée par lui! J'en suis malade, je ne dors plus. ET NON, je ne suis pas amoureuse de ce type. Mais oui, quelque chose m'attire, je ne sais pas l'expliquer Je me sens mal, vraiment. Aidez-moi, je ne sais pas comment, mais s'il vous plait... je me rends malade,à cause d'un pauvre type... J'ai déjà parlé à on mari, lui expliquant qu'il fallait absolument qu'on refasse des choses ensemble. Que mes discussions sur facebook tous les soirs prenaient trop de place, sans trop rentrer dans les détails. Mouais, pas beaucoup de réaction, pourtant il sait que sa connaissance me tourne autour! J'ai décidé de me remettre au sport demain j'y vais pour la première fois. Mais... cela ne change rien au fond du problème! Bon sang, donnez-moi des coups de pieds au popotin, je sais pas, besoin d'aide vraiment! |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par GGT : le 16/02/11 à 08:58:35
Dire merci | tu veux des coups de pieds dans le popotin ? allez tourne toi bon, disons que tu as commencé à ne plus aller discuter avec ce type et je dirais qu'il faudrait continuer comme ça. il t'obsede parce que ton subconscient à jetté son dévolu sur lui, ça occupe, ça casse la routine dont tu souffres dans ton couple. mais si tu sais que ce mec est mauvais pour ta vie tu dois continuer tes efforts pour ne plus communiquer avec lui, au début c'est dur, c'est comme arrêter de fumer, et petit à petit tu trouveras ça moins dur, et ensuite tu t'en passeras très bien c'est maintenant qu'il faut tenir le coup. ensuite pour ton mari, si lui ne se bouge pas pour organiser des choses à faire avec toi, fais le ! organise des choses que vous aimez faire tous les 2 (parce que si tu lui organise un truc avec toi, qu'il déteste faire, après ce sera très dur de recommencer). et puis le temps que tu passes à faire ça tu ne le passeras pas à penser ou parler avec l'autre type Message édité le 16/02/11 à 09:00 |
Par Moiengalère : le 16/02/11 à 08:57:19
Dire merci | Pour vous démontrer jusqu'où ça va, au point où j'en suis dans le ridicule. Hier, j'ai été m'acheter des vêtements de sports, histoire de me reprendre en main. Et bien tout le temps, j'ai pensé "pfff, il doit être connecté en ce moment, je serait en train de discuter avec lui" Non, mais tapez-moi, je sais pas, help!!! Et je vous assure, je ne l'aime pas!!!!! J'en suis sure! |
Par GGT : le 16/02/11 à 08:59:52
Dire merci | mais c'est quasi normal ton truc, il faut juste tenir le coup maintenant pour parvenir à te sevrer, et tout ira mieux |
Par Moiengalère : le 16/02/11 à 09:02:46
Dire merci | Oui, voilà, "c'est comme arrêter de fumer", c'est exactement la comparaison que j'ai faite!! Et oui ce type est mauvais, si vous saviez les gentillesses qu'il peut me dire, me faire sentir comme la 8è merveille du monde, et quelques heures plus tard me traiter comme moins qu'une merde! Je lui avais envoyé un mail une fois, lui disant que clairement on n'attendait pas les mêmes choses l'un de l'autre, etc. Et bien il a réussi à me retourner le mail super méchamment, en me faisant culpabiliser, et que je lui renvoie un mail en m'excusant!!!! |
Par GGT : le 16/02/11 à 09:09:19
Dire merci | me faire sentir comme la 8è merveille du monde, et quelques heures plus tard me traiter comme moins qu'une merde! ça s'est inacceptable, et rien que pour cette raison je dis : coupage de ponts immédiat ! aussi dur que ça soit, personne n'a le droit de te traiter comme ça et c'est à TOI de faire cesser ça ! Et bien il a réussi à me retourner le mail super méchamment, en me faisant culpabiliser, et que je lui renvoie un mail en m'excusant!!!! je ne sais pas qui tu es, et cela ne change rien : fais tous les efforts nécessaires pour ne plus communiquer avec lui, parce que ce genre d'hommes manipulateurs peuvent causer bien du trod dans ta vie autant sentimentale que personnelle. tu en as conscience, alors ne te laisses pas plonger, c'est maintenant que tu peux faire ce qu'il faut, si tu n'y arrives pas, ce sera bien plus dur après... |
Par tylia : le 16/02/11 à 09:33:43
Dire merci | que tu essaies de passer des bons moments et que tu ais du mal à t'en passer, je peux comprendre! mais si c'est pour pleurer ou pour se faire limite insulter, je vois vraiment pas l'interet que tu as à continuer à discuter avec lui! lache le ce blaireau et essaie de raviver la flamme dans ton couple! impose des sorties à ton mari et tu verras qu'il y prendra gout s'il fait pas d'effort, tu peux aussi hausser le ton et lui dire que tu as besoin qu'il se bouge, t'es pas acquise |
Par mon ptit fidji : le 16/02/11 à 11:06:46
Dire merci | moi je pene que quand on s'ennui on fait nimporte quoi que quand on se sent mal dans ses pompes on cherche la moindre petite attention meme si on sait à quelle point elle est malsaine... jpense que parfois on doit se rendre compte qu'on est une fille en or qui vaut mieux que tout ça et forcer son homme à bouger et forcer son couple à ne pas stagner et oublier ses soucis deux minutes pour décompresser et accepter les mains qui se tendent et qui ne cherchent pas a nous manipuler(du style des mains de copines ) |
Par GGT : le 16/02/11 à 11:31:54
Dire merci | moi je pene que quand on s'ennui on fait nimporte quoi que quand on se sent mal dans ses pompes on cherche la moindre petite attention meme si on sait à quelle point elle est malsaine... alors là +2000000000000000 ! |
Par Moiengalère : le 16/02/11 à 14:05:24
Dire merci | Merci les filles Non, mais c'est vraiment pathétique ma situation, je suis là, sur mon pc, espérant... quoi j'en sais rien... |
Par Rivermist : le 16/02/11 à 16:18:05
Dire merci | Houuu DOCTEUR LOVE a failli faire une boulette comme ça avec un homme plus agé de 16 ans. Sache juste une chose l'attirance et le magnétisme, la chimie, ça existe... on n'y peut rien. Mais si ça doit arriver à nuire, non seulement à toi mais aussi sur du long terme à ton couple NON. Ensuite le fait que ton mari ne fasse rien, ça semble t'agacer, es tu sure de ne pas utiliser cet autre pour te sentir bien et valorisée mais aussi pour réveiller ton mari ? Manque de bol l'autre est du genre lunatique (voire plus vu ses changements de comportements)... et ducoup tu es prise un peu à ton propre piège. TU DOIS te mettre en tête que tu dois couper les ponts avec lui. Il ne t'apporte rien, et te détruit petit à petit en plus. Rien de tel qu'une vie équilibrée et saine. essaie de remotiver ton mari par d'autres moyens et ne contacte plus cet autre homme... ignore le si il te contacte, ça sera pas facile au début, mais tu verras que ça te donnera le pouvoir et te motivera encore plus pour reprendre ta vie en main ! Courage ! C'est la solution. J'ai été longtemps entre 2, avec mon "mentor", il n'était pas lunatique comme le tien mais de par notre passé un peu trop passionné y avait des très hauts et des très bas... et j'ai décidé que dans ma vie je ne voulais plus de bas et que aucun type n'avait le droit de me miner ou me faire culpabiliser pour quoi que ce soit. => basta le boulet ! Même si on l'aime qque part, qu'il est sexy et charismatique... ça reste un poids qui t'empêche d'évoluer. Message édité le 16/02/11 à 16:19 |
Par mon ptit fidji : le 16/02/11 à 17:03:54
Dire merci | mince Docteur LOVE est vraiment phénomenale lalalallalalalalal il me semble que tous les conseils sont les memes : ) |
Par Moiengalère : le 16/02/11 à 17:11:05
Dire merci | Docteur Love, et consoeurs, Vous avez parfaitement compris ma situation!! Et oui, clairement, que mon mari ne réagisse pas, et bien... oui, cela me perturbe grandement!! Je lui ai dit, il m'a répondu qu'il savait qu'actuellement mon ordi et internet étaient ma seule connection au monde extérieur, et qu'il ne pouvait pas me priver de ça... Pur ce qui est de couper les ponts avec ce boulet... ah! Si c'était si facile cela serait fait depuis trèèèès longtemps, au lieu de jouer avec le feu ainsi... et de souffrir intérieurement comme je souffre depuis quelques jours maintenant. Car c'est plaisant dans un sens, c'est frustrant dans un autre, c'est culpabilisant encore dans un autre... bref, je ne peux m'épanouir ainsi! Mais merci à vous toutes, et merci River de m'avoir expliqué la situation similaire que tu as vécue... cela fait du bien à lire!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous