Forum cheval
Le salon de discussion

Vos Carlins et Bouledogue Francais

Sujet commencé par : karo 13 - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723
Par karo 13 : le 16/02/11 à 11:22:58

Déconnecté

721 messages
Dire merci
 On me donne unebouli de 2 ans , sterilisé et j hesite a la prendre

Amoureuse de ces deux races depuis toujours , mettez des photos de vos ptits chiens

Messages 1 à 28, Page : 1

Par Mystic2 : le 16/02/11 à 11:24:31

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 CHARLIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!! Facettie a une carlin

Par facettie : le 16/02/11 à 13:05:27

Déconnecté
 Oui effectivement je suis l'heureuse mômon d'une carline de bientot 3 ans

Lien

Une petite boule d'amour, hyper expressive, caline, pot de colle, tétue dans l'âme bref mon ange

Par facettie : le 16/02/11 à 13:10:52

Déconnecté
 Attention le bouledogue et le carlin ont quelques points de disccorde lol, le carlin est LE chien d'appt, bébé à sa mômon, calme bien que joueur, il aime en général roupiller tranquillou devant la téloche

Le bouledogue est plus vif et actif, avec un musculature bcp plus séche donc il a pas mal de force

Par Mystic2 : le 16/02/11 à 13:15:22

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Par contre aucun des deux ne reussit a se lècher le derrière

Par facettie : le 16/02/11 à 13:19:09

Déconnecté
 LOL EXACT la Charlie est en pleine mue et la pauvre n'arrive pas a gratter correctement son derriere du coup elle nous harcele pour qu'on puisse la gratter sous la queue (donc au niveau des reins)

Par karo 13 : le 16/02/11 à 13:21:59

Déconnecté

721 messages
Dire merci
 Facettie je craaaaaaaaque , elle est trop zouli

Une petite tete bien faite , c'est rare d'en voir des bien proportionné comme ca !

Dommage que le prix soit

Par facettie : le 16/02/11 à 13:26:05

Déconnecté
 Karo ma chienne ne vient pas d'un élevage (bon on va pas rentrer dans le polémique) mais elle vient de chez une dame qui a un couple de Carlin qu'elle fait reproduire pas plus d'une fois dans l'année. Je l'ai donc payé bcp moins cher

Ceci dit jamais je ne l'aurais jamais acheté dans une animalerie ou chez n'importe quel particulier, la ca c'est fait comme ca,

Message édité le 16/02/11 à 13:27

Par karo 13 : le 16/02/11 à 13:49:47

Déconnecté

721 messages
Dire merci
 Oui je connais bien les deux caracteres , mais comme l occasion ce presente et que c'est rare parceque meme adulte ces chiens reste chers!

Tu as eu de la chance facettie , jene trouve jamais le modele qui meplait , jaime les ptite tete et pas celle de crapaud , et meme dans les elevage ils ne me plaisent pas .

Par facettie : le 16/02/11 à 13:52:22

Déconnecté
 Karo le carlin est un modele trés particuliers, j'avoue que ma Charlie est bien faite dans sa race et ne fais pas comme bcp de carlin grassouillette et ronflante. Apres oui le carlin on aime ou on aime pas y'a rarement de demi mesure

Par biquette : le 16/02/11 à 18:58:56

Déconnecté

2798 messages

34 remerciements
Dire merci
 A bon le bouledogue ne peut pas se lécher le c*l c'est nouveau ça Pourtant je peux vous dire que ma boulie n'arrête pas la grosse crado
Sinon j'ai pas de photo de ma boulie mais c'est des chiens hypers attachants après prendre un adulte j'espère qu'elle a pas des problèmes de comportement.
Car malheureusement les adultes a donner le sont souvent a cause du comportement.
Si ta des questions sur les boulies, n'hésite pas

Par tite lizou 723 : le 16/02/11 à 19:45:43

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Moi qui adore les 2 races (ben oui j'ai 2boxers et un persan donc les nez plats ) je me demandais des 2 races laquelle était la plus "sportive"...j'entends dynamique et apte à faire des promenades etc

Il y a aussi le boston terrier qui me plait bien

Quand mes 2 grandes filles ne seront plus là je me vois pas avec un seul chien (la relation de 2 est tellement sympa) mais plus non plus avec 2 gros...donc un petit un gros ça me dirais bien...mais le gros sera encore un boxer...et le petite devra être capable de tenir le rythme du gros,j'entends par là le dynamisme pour jouer...et les balades avec mes copains autres gros chiens (malinois,rott,boxers,dalmatien etc) sans être à la ramasse

A votre avis laquelle des 3 races y sera le plus apte et j'ai aussi peur aux soucis de santés qui leurs sont récurent (hernie discale,soucis de peau,d'yeux etc)

Par ciriolla : le 16/02/11 à 20:38:48

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 Pour faire des sortie bouli, le bouledogue est plus vite fatigué, que le carlin car plus lourd, le boxer est increvable par contre

Par ciriolla : le 16/02/11 à 20:45:39

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci

photos des sortie

Par LUNELLE BOULETTE : le 16/02/11 à 23:22:50

Déconnecté

5793 messages

4 remerciements
Dire merci
 J'ai une boulie aussi, elle a eu un soucis de glande au niveau de l'oeil étant jeune (qui s'est "résorbé" seul), est epileptique,et hyper-agressive envers les femelles si bien qu'elle est séparée d'une de mes autres chiennes, mais elle est formidable malgré tout ca.
Elle nous suit partout, en ville comme au milieu des chevaux (mais pas en ballade, elle serait trop fatiguée), elle pourrait sans peine vivre en appartement parcequ'elle aime enormement son confort et rester des heures près de la cheminée l'hiver. Pour moi, c'est un grand chien dans la peau d'un petit. Elle n'hésitait d'ailleurs pas a se battre contre ma cane corso quand cette dernière était plus jeune, pas vraiment conscience de sa taille

Personnellement, je trouve que c'est un chien extraordinnaire, je suis tombée amoureuse de la race, alors je ne suis pas très objective.

Les carlins, je connais moins, mais c'est une race de chien qui me branche bien aussi. J'aime tous les molosses alors forcement ces tronches la me font craquer.

Le boston, j'en ai croisé un lundi, adorable, un jeune apparement. Je ne connais absolument pas la race, ca m'a l'air bien plus dynamique que le bouledogue ou le carlin, mais je peux me tromper.

Par tite lizou 723 : le 17/02/11 à 00:23:59

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Ciriolla : je sais bien que le boxer est un increvable c'est la race de mon coeur et en "gros chien" je ne pourrait pas avoir autre chose

Du coup je pense pour l'avenir lointains à un copain capable de suivre avec...un chien capable de tout faire avec le bobox "sauf les balades à cheval,je me leurre pas)

Il me semble que le boston est moins "lourd" que le BF et le carlin...mais aussi plus speed (ben oui forcément c'est un terrier) et un peut plus grand.C'est justement sa lourdeur que je crains "handicapante" chez le BF,et les nombreux soucis de santés auquels ils sont sujets le carlin je connais moins,je connais pas niveau endurance,mais je sais aussi qu'ils sont touchés par des soucis de santé similaires aux BF.

Par ciriolla : le 17/02/11 à 00:30:06

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 il y a aussi un boston, j'aime bien c'est bien moin "marqué" que les deux autre race

Par juligi : le 17/02/11 à 07:25:11

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci

Lizou > Pablo que j ai eu 1an et demi suivait très bien en balade souvient toi bon, j ai fait maxi 8-10kms mais même en plein été aucun soucis pour lui et je pense qu'habitué progressivement petit il aurait pu être assez endurant
Bon, après de là à l être autant qu'un boxer non je ne crois pas et puis attention à l'eau aussi.. Le bf ne sait pas nager donc il faut surveiller qu'il ne suive pas d'autres chiens dans l eau..

Par tite lizou 723 : le 17/02/11 à 08:31:17

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Julie : va pablo c'était vraiment l'image du BF que j'aimerai...mais bien souvent la majorité est plus lourde,plus vite fatigué etc lui c'était tout à fait ce que j'aimerai,un modèle bien fait mais pas tanké pour qu'il soit "libre de ses mouvements" quoi

Et pour l'eau...ça sera jamais qu'un de plus qui sait pas nager avec athéna

Par facettie : le 17/02/11 à 12:44:40

Déconnecté
 " Pour faire des sortie bouli, le bouledogue est plus vite fatigué, que le carlin car plus lourd"

Euh tu feras pas des km avec ma carline pourtant plutot dynamque pour sa race, elle est vite essouflée et il est important de faire des pauses régulieres le carlin est pas sportif, la mienne peut avoir des moments de "folie" mais ca dure jamais bien longtemps

Par ciriolla : le 17/02/11 à 13:14:49

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 je parlais bien entre le BF et le carlin

moi j'arrive avec mon cocker qui est capable de suivre les chevaux donc bon niveau endurance j'ai l'ideal a la maison

Par facettie : le 17/02/11 à 13:21:20

Déconnecté
 criolla bah oui le carlin est peut etre plus leger mais bien moins dynamique donc pour les ballades faut pas esperer faire de belle rando en foret ou alors prévoir bcp de pause, le BF est plus dynamique donc meme plus lourd il compense pas mal je trouve, et j'ai deja eu l'occasion de comparer

Par Vanessa14 : le 17/02/11 à 15:08:17

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 je trouve les 2 races BF/CARLINS supers mignons !
Par contre le Boston j'ai horreur, on dirait un BF râté je trouve

Par LUNELLE BOULETTE : le 17/02/11 à 15:10:37

Déconnecté

5793 messages

4 remerciements
Dire merci
 facettie, ta chienne vit en appartement ou maison ?

Par facettie : le 18/02/11 à 13:16:59

Déconnecté
 LB : elle vit en maison mais j'ai pas de jardin juste une cour, ceci dit je serais en appt c'est pas ca qui l'a generait lol comme je le disais le carlin est un vrai chien de salon, son activité favorite se poser dans son panier et roupiller quand on est devant la télé, et se poser au soleil (pourtant les carlins sont plutot fragile de ce coté la mais elle, elle adore se mettre au soleil). Ceci dit des qu'elle sait qu'on va promener elle adore elle aime voir du monde, voir d'autres chiens

Par facettie : le 18/02/11 à 13:20:00

Déconnecté
 D'ailleurs le pb avec le carlin (qui n'est pas un pb a proprement parler) c'est que c'est "trop" sociable". Pour Charlie tout est potentiellement un copain : chats, chiens, enfants voir bébé, grenouille (sisi je vous jure ) et elle ne se rend pas compte que tout les Chiens ne sont pas de gentils toutou du coup elle est capable de se ruer sur un Rott pour faie mumuse lol, elle se rend pas compte qu'elle pourrait se faire avoir

Message édité le 18/02/11 à 13:21

Par Laurette : le 19/02/11 à 11:43:59

Déconnecté

2194 messages

9 remerciements
Dire merci
 Le boston est sportif, contrairement aux deux autres.

J'ai un croisé boule et ma soeur une carline. J'adore le caractère du carlin.

Si tu récupères un bouledogue adulte, fais attention quand même. Ils ont un sacré caractère, pas toujours sociable envers leurs congénères. Tout est question d'éducation, faut pas se rater ! Donc méfiance quand on donne un adulte... Faut pas que ce soit la gratuité qui te pousse à la prendre

Par tite lizou 723 : le 19/02/11 à 17:05:11

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Message édité le 19/02/11 à 17:06

Par tite lizou 723 : le 22/02/11 à 17:11:27

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Hey ça nage un Bf

Lien

Et même bien mieux qu'une de mes boboxs

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval