Forum cheval
Le salon de discussion

WOW (conseils)

Sujet commencé par : 59titefleur59 - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par 59titefleur59 : le 16/02/11 à 13:10:57

Déconnecté
Coucou,

Avis aux joueurs de WOW, je suis de plus en plus tentée... Aïe lol

Bon première question: quel PC minimum pour ce jeu?

Autre question, j'ai 3 PC à la maison, est-il possible de l'installer sur plusieurs pour en profiter à 2?

Et enfin... Vous-vous posez quelles limites pour pas que çà entrave votre vie perso?

Messages 1 à 21, Page : 1

Par Mystic2 : le 16/02/11 à 13:12:16

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Les limites... je n'y jue plus, c'est tellement TROP prenant que quoiqu'on fasse si on veut progresser on y passe enormement de temps

Par marsupylami : le 16/02/11 à 13:13:43

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Mon copain est fan et bossant dans l'informatique et ayant fait des compétitions et même entrainé des jeunes bah autant te dire ça prends beaucoup beaucoup de temps.

Par caracol : le 16/02/11 à 13:25:36

Déconnecté
 Mon copain y joue beaucoup mais généralement après que je soit couchée, donc ca pourri pas notre vie, ou alors il joue a coté de moi pendant que moi je regarde la TV

et sinon moi je joue souvent le matin quand lui il dort encore, ou l'aprem quand il bosse, donc ca bouffe pas nos vies, il joue 2 voir 3fois plus que moi, et tout les jours, moi pas je dirais 2h à 6/7 voir 8h par jour, mais pas tt les jours

on joue avec mon pc portable

les graphiques sont réglabes, et ca dépends pas mal de la connexion internet

c'est très prenant, il faut se mettre des limites, perso je suis plutôt raisonnable, et avec mon chéri on a toujours dis qu'on ferait pas passer le jeu avant notre vie de couple (ca peut paraitre con, mais ca arrive sans qu'on s'en rende compte, tant qu'on y a pas jouer, on se rend pas compte de l'impact de se truc!)

Par 59titefleur59 : le 16/02/11 à 13:28:50

Déconnecté
Oui, je demande tout çà justement avant de me lancer pour éviter les problèmes. On y jouerait ensemble, avec mon mari. Et je pensais à limiter à 2 parties par semaine (y consacrer un après-midi ou une soirée, mais pas plus).

Sinon 1 jeu pour plusieurs PC, possible vous pensez?

Par Mystic2 : le 16/02/11 à 13:31:11

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 bazh faudra payer chacun votre abonnement par contre...

Mais 1/2 partie/semaine c'est impossiblea respecter...

Par 59titefleur59 : le 16/02/11 à 13:32:34

Déconnecté
Ah bon, pourquoi? On est obligés de continuer plus que çà ou parce que c'est prenant? Si c'est la seconde option, je ne me fais pas trop de bile, on est tenus par des obligations.

Par caracol : le 16/02/11 à 13:37:28

Déconnecté
 tu verras vite, que ca sera pas possible de jouer si peu, c'est trop addictif...

puis payé environ 80euros de jeux x2 (pour toi et ton mari, un jeu ne sert que pour un compte)

+ 2 x 12.99/mois

pour jouer une fois à 2 fois par semaines... gloups!

Par 59titefleur59 : le 16/02/11 à 13:47:16

Déconnecté
Oui, je vais écouter vos sages conseils.
J'ai trop peur de devenir addict, vu ce que vous me dites à plusieurs (on a une fille de 4 ans, on ne peut pas se permettre de déconner).

Merci à vous en tout cas

Par fifi. : le 16/02/11 à 13:57:41

Déconnecté

4551 messages

9 remerciements
Dire merci
je joue a wow avec mon homme depuis la sortie du jeux et c'est

des rencontre IRL et de très bon moment ingame !

sinon on joue tous les soir pour faire notre petite héro day, donc de 19H a 21H et moi go dodo donc voila

si vous jouer a deux il faut donc 2 abonements

Par caracol : le 16/02/11 à 14:06:39

Déconnecté
 2 abonnements (donc 2*12..99 -> 26e/mois) donc 2 fois le coffret jeux

sinon pas possible de jouer ensemble

Par 59titefleur59 : le 16/02/11 à 14:17:27

Déconnecté
C'est pas la question des sous, je vais éviter d'y jouer, j'ai peur de ne pas décrocher.
Jouer tous les jours, par exemple, pas possible (j'ai en plus déjà le cheval+je fais de la musique+les jeux vidéos console... ).

Là apparemment vous avez l'air de dire que c'est prenant... Cà doit être génial, c'est clair (surtout que moi je suis branchée jeux de rôle sous toutes les formes depuis... Perpette!). Mais je vais éviter sait-on jamais...

Par caracol : le 16/02/11 à 14:20:35

Déconnecté
 ah oui c'est vraiment génial! bah le truc c'est que t'as l'impression d'avoir jouer 30.min, et non t'y es depuis 3h

Par fifi. : le 16/02/11 à 14:21:28

Déconnecté

4551 messages

9 remerciements
Dire merci
lol oui !

Par titou40 : le 16/02/11 à 14:27:01

Déconnecté

585 messages

26 remerciements
Dire merci
 Salut,

moi j'y joue avec ma copine quelque soir dans la semaine,il est clair que c'est un jeu prenant mais on a su prendre des distance pour faire autre chose.
Il nous arrive de jouer tous les soir puis de ne plus y jouer pendant quelque jours,mais le plus souvent on joue 2h le soir avant d'aller au lit.
Après tous dépend de tes ambitions dans le jeu,nous on joue en "famille"(moi,ma copine,mon frère et mon cousin),on passe de bon moment mais on cherche pas a être dans les meilleur joueur^^

Par bloody_paradise : le 16/02/11 à 14:31:04

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Mon copain joue sur un serveur privé et y passe quand même pas mal de temps par jour (là il ne fou rien, je dirais donc en moyenne 4h avec des jours où il y touche pas, et des jours ou il y est 7-8h dessus).
Mais le fait que ce soit sur un serveur privé, d'après lui ça donne moins envie d'y passer du temps : moins de monde, ça crashe de temps en temps (et donc, bon une fois qu'on est déconnecté c'est plus facile d'en sortir) et comme il n'y a pas la notion d'argent il ne "culpabilise pas" s'il ne joue pas.

Par kem45 : le 16/02/11 à 14:38:23

Déconnecté

2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'y jouais aussi, et mon ami aussi...
mais c'est très addictif, et il y en a toujours au mojns qui fini par avoir du mal à s'arrêter... et ça a presque réussi à casser notre couple, si mon ami n'avait pas pris d'un coup conscience que ce jeu aller finir par définitivement me faire partir, on ne serait plus ensemble aujourd'hui.

c'est vraiment un jeu super sympa, mais attention... très honnêtement, même apres plus de trois ans d'arrêt de jeu, on ressent à certain moment un manque! un drogue ce jeu

Par thunderhead : le 16/02/11 à 18:21:41

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je jeu est repnant c'est sûr ! vous risquez d'être addict pendant la première année, après ca passe. D'ailleurs je viens d'arrêter moi

Par Dionysos : le 16/02/11 à 19:40:09

Déconnecté

2065 messages
Dire merci
Le jeu est très bien mais c'est vraiment addictif, le jeu fait que tu as évidemment envie et besoin de jouer de plus en plus, toujours plus...

Perso j'y ai joué au début du jeu, et c'est tellement prenant, ca a pris sur ma vie sociale alors que j'étais en couple y a qq années. Donc j'ai volontairement choisi d'arrêter.
Mon frère est vraiment un "no life" et c'est triste a voir parfois... Mais bon.
Aujourd'hui j'y rejoue parfois, histoire d’être avec mon frère en jeu mais bon juste 2h par mois (je paye pas, c'est compliqué).

Après on peut toujours gérer qqchose d'addictif ... Certains fument un joins uniquement en soirée, d'autres tombent accro et commencent à fumer tous les jours... LOL ( j'suis sur que ca va faire réagir ca )

Enfin quand j'entends un couple demandé: Et si on jouait à WoW, j'ai juste envie de dire: NON!

Si tu es fan de Jeu de rôle (de vrai ça ce n'est qu'un MMO), il y a plein d'autres jeux hyper sympa bien moins addictif. Ou le mieux c'est évidemment entre amis autour d'une table, devant une fiche de perso

Par Halaska : le 16/02/11 à 19:46:45

Déconnecté

8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 Bah comme Titou! Je joue à WoW depuis la sortie du jeu (ça fait un bail!!) j'ai arrêté 2 fois (soucis d'argent) et j'ai repris il y a quelques mois avec mon copain.

Lui n'avait plus joué depuis des années, on joue tous les soirs 2 ou 3h, en journée quand il n'est pas là et que je n'ai rien à faire je joue un peu...

J'ai été fort addict pendant un bout de temps, je prévoyais les choses en fonction des horaires de raids de la guilde. Maintenant que j'arrive au level max, ça va de nouveau être un peu comme ça, certaines soirées seront réservées aux sorties en guilde

Jouer 2x2h semaine, impossible en effet. D'un autre côté, faut pas non plus diaboliser le jeu... nous on vit ensemble, et on a aucun soucis de ce côté, ça ne nous empêche pas de passer du temps ensemble

Puis mon copain est passionné par les jeux vidéos, il joue à peu près tout le temps Mais on gère, donc tout va bien

WoW ça roxxe!

Par 59titefleur59 : le 16/02/11 à 19:46:55

Déconnecté
Oui oky, je vais éviter alors.
Les jeux sur table, nan, çà j'ai arrêté car vraiment trop trop accro lol
Bon je vais éviter WOW, en fait quelqu'un m'avait presque convaincue mais j'ai peur de ne pas être raisonnable (mon mari le sera, mais moi je risque de devenir accro).

Par kefiretlome : le 17/02/11 à 00:02:40

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Ma fille y joue, c'est son copain qui l'a "entraînée" là dedans, mais c'est dingue, elle est addict !!! Elle joue plus que lui maintenant...
Certains soirs, il faut qu'on ait fini de manger à 20h30 dernier délai, parce qu'après, elle a RV pour un "raid" (avec d'autres joueurs en ligne donc...), on ne la voit plus, elle ne mets quasiment pas le nez dehors, elle devient no-life...
Enfin, ça a un peu changé récement, car elle a besoin de sous, et ne peut plus se payer son abonnement, donc pour l'instant, ça s'est un peu calmé...

Elle m'a fait essayer une fois, on a créé un personnage pour moi (une naine chasseresse ^^), et mine de rien, j'y suis restée pratiquement 1h30 sans m'en rendre compte (car faut pas croire, j'adore les jeux vidéo en général...).
Rien que voir déjà le temps que je passe sur le forum, clairement, il vaudrait mieux que je ne me mette pas à jouer à WoW, car c'est clair que je serais vite addict moi aussi

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval