Par eliise.36 : le 16/02/11 à 18:44:37
Déconnecté | J'ai une question toute conne, comment s'appelle la fonction sur un gps qui recalcule notre chemin directe quand on suit pas les instructions ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par laureate22 : le 16/02/11 à 19:26:06
Dire merci | " recalculation de parcours " ou "replanification" ! Ils le font tous je pense . |
Par ami des chevaux : le 16/02/11 à 19:26:43
Dire merci | qui recalcule notre chemin directe quand on suit pas les instructions ? pas tout bien saisi ta demande, tu peux clarifier stp ? essaierai de te répondre... |
Par DQR33 : le 16/02/11 à 19:28:20
Déconnecté Dire merci | ben, il recalcule tout seul le meilleur trajet, non? J'appellerais ça le "recalcul automatique du trajet", un truc comme ça... Me suis jamais posé la question ! |
Par igoflo : le 16/02/11 à 19:32:04
Dire merci | IL recalcule, mais si tu t'obstines à le contredire, il te dit: vas te faire f....e |
Par eliise.36 : le 16/02/11 à 19:32:39
Déconnecté | Bah par exemple il te dit "tournez à gauche" et toi tu tourne à gauche à la rue d'avant, il recalcul ton itinéraire pour t'amener à ta destination. Parce que je vais en acheter un et j'aimerais qu'il ai cette fonction mais je ne sais pas comment elle s'appelle. |
Par casimir : le 16/02/11 à 19:56:26
Dire merci | recalcule de l'itinéraire a mon avis il le font tous le truc important c'est le maintien des cartes a jour , je crois |
Par DQR33 : le 17/02/11 à 09:42:40
Déconnecté Dire merci | Bof, et encore... Les cartes ne changent pas énormément d'une année sur l'autre. Et les mises à jour sont hors de prix, du genre tu attend trois ans sans mettre à jour et tu achète un GPS neuf ! En contre-partie, faut pas avoir une confiance aveugle dans les limitations de vitesse indiquées par le GPS... Pour ceux nerveux du pied droit, vaut mieux maintenir à jour les radars ! Je pense que tous les GPS ont la fonction "recalcul". Et sur le mien, j'ai même interdit les demis-tours. Le seul hic, c'est que pour retrouver la route normale, il n'hésite pas à te faire passer par des petites routes ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous