J'ai grossi!!!!
Sujet commencé par : kosmos - Il y a 66 réponses à ce sujet, dernière réponse par lotte25Par kosmos : le 18/02/11 à 10:19:31
Dire merci | post qui sert pas a grand chose, mais pour moi c'est j'ai toujours été mince, mais depuis mon accouchement j'avais vraiment perdu du poids, a tel point que les gens s'inquiétaient de ma santé et me demandaient si j'étais anorexique très mal dans ma peau, mangeant comme 4 et ne prenant pas un gramme, j'ai fini par consulter, on a soupçonné des soucis de thyroïde mais rien, j'ai eu des traitements, fait des régimes "grossissants", mais rien a faire.... en désespoir de cause je me suis dit "pourquoi pas essayer le sport"? je bosse dans le sport, et mes collègues me disaient qu'avec mon physique je prendrais facilement du muscle... donc depuis un mois je fais une demi heure de sport tous les jours, stepper, abdos, fessiers, et punaise le changement en peu de temps j'ai mis mon "jean test" ce matin, je le remplis enfin donc voilà juste pour faire partager ma joie, et dire a ceux qui ont le même souci que moi, ou le souci inverse, qu'avec de la motivation et un peu de sport il suffit de pas grand chose pour être mieux dans sa peau! merci de m'avoir lue |
Par kali7 : le 18/02/11 à 15:23:55
Dire merci | Juillet = je sais pas quel âge tu as, mais si tu continues à te nourrir comme ça, tu files tout droit vers de gros problèmes de santé = diabète, mauvais choléstérol etc.. T'ingurgites une quantité bcp trop importantes de sucres et de graisses !! Tes artères vont finir par pas aimer du tout, fais attention.. Tu devrais manger bcp + de sucres lents comme dit kosmos : des bonnes platées de pâtes (avec des légumes plutôt qu'une montagne de beurre..), des pommes de terre, du riz, de la semoule, du pain.. En plus ça te calera + que les calories "vides" que tu manges (genre Kinder, gâteaux apéro..) et qui te rassasie pas du tout.. |
Par kosmos : le 18/02/11 à 15:25:44
Dire merci | ouaip les féculents ça cale, et ça apporte des sucres lents. moi a ma dernière analyse de sangs j'avais un peu trop de triglycérides a force de bouffer n'importe quoi, ça fait réfléchir... |
Par Chucette : le 18/02/11 à 15:37:05
Déconnecté | Ouais moi qui suis aussi une de ces sans-graisse/bileuse, je fais très attention à ce que j'ingurgite, sinon en prime je me paie des maux de bide carabinés. Alors je ne mange quasi pas de sucres rapides (à part le miel dans le thé, j'achète jamais de biscuits (parfois j'en fais moi-même), jamais de soda, etc), mais les féculents ça y va, j'en mets de très grosses quantités dans tous mes repas! Faut pas oublier que tous ces trucs sucrés tout préparés contiennent également plein d'autres trucs très mauvais pour la santé... Tout un tas de colorants et d'exhausteurs de goût de type E-bidule qui entraînent des réactions allergiques et autres joyeusetés... Une armada d'acide gras saturés ou insaturés trans, qui favorisent l'augmentation de LDL ("mauvais cholestérol" et le risque d'athérosclérose... Et si en plus on a le malheur de toucher à du "light", on a en plus tout le merdier lié à l'aspartame, dont les risques accrus de cancer. Bon je retourne à mes machins bio |
Par kosmos : le 18/02/11 à 15:43:33
Par pitichat83 : le 18/02/11 à 16:41:02
Dire merci | Bon attention à ce que je vais dire, ça n'est aucunement méchant, mais purée vous me faites déprimerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Qu'est ce que j'aimerais manger tout ce que je veux sans grossir. Aprés j'imagine que l'effet inverse trop maigre est dur à vivre, je sais pas ce qui est le mieux en fait. Mais là vous m'avez déprimée |
Par tylia : le 18/02/11 à 16:42:15
Dire merci | moi ce post m'a donné faim depuis que j'ai lu le menu de juillet, je reve d'un croissant aux amandes |
Par pitichat83 : le 18/02/11 à 16:42:45
Dire merci | Parce que moi aussi j'ai grossi de 65 kilos qui me vont bien je suis passée à 72 là, à un moment donné je montais pas mal à cheval et je pense que j'avais pris du poid en muscle, mais depuis ben j'ai grossi mais pas en muscle |
Par kosmos : le 18/02/11 à 16:45:16
Dire merci | bah c'est sur que ressembler a une planche a pain sans formes c'est pas super bon pour le moral quand tu veux t'acheter un jean et que tu ressors bredouille a chaque fois parce que tout est trop grand pour toi c'est démoralisant. puis moi je me mets a la place des garçons, un sac d'os ça me ferait pas envie du tout... |
Par juilllet : le 18/02/11 à 16:48:28
Dire merci | kali, on va dire que j'arrive à un âge certain... je ne suis plus une prime jeunesse quoi... par contre je fais des contrôle régulier de mon sang et de mes dents, tout est niquel pour l'instant... et faut pas croire mais entre les cochonneries que j'avale, je mange aussi des pâtes, du pain, et des légumes... je le jure ! des céréales sous toutes ses formes (petit dèj, légumes, dans le yaourt), des patates (qui viennent de mon jardin), des fruits à fond, plein de fromages, et je ne touche pas du tout au chocolat (sauf kinder mais c'est pas tous les jours et c'est pas trop du chocolat), bref tous les repas que je prends sont équilibrés (équilibrés à la crême fraîche je l'avoue parfois !!!) mais bonjour pour me sortir de là, ça fait 20 ans que je vis comme ça... même à la maternité, je planquais mon coca sous le lit... |
Par Chucette : le 18/02/11 à 17:54:22
Déconnecté | C'est marrant parce qu'il y a énormément de gens qui sont accros au Coca. Mon ex l'était, je devenais dingue. Et se passer de Coca, il semblerait que c'est un peu comme arrêter une drogue : faut une sacré volonté. Je lui avais dit d'en parler à un toubib, qui lui avait justement expliqué à quel point cette addiction est fréquente. (edit : mon ex tournait à 1.5-2l par jour, et il a jamais eu un gramme de graisse non plus...) Message édité le 18/02/11 à 17:55 |
Par pitichat83 : le 18/02/11 à 17:58:26
Dire merci | Moi c'était pendant ma grossesse j'y étais accro |
Par juilllet : le 18/02/11 à 18:58:26
Dire merci | je ressens clairement les effets de l'addiction, dès 9h le matin si je sais que je n'ai pas de coca sous la main, je suis très désagréable... c'est vrai que j'ai toujours un pack de secours dans le coffre de la voiture, et je planque des bouteilles dans les affaires de mes chevaux (qui sont dans deux écuries différentes l'hiver ce qui fait que je suis sûre d'en avoir où que j'aille ) je suis fumeuse et je constate que les effets du manque sont casi semblables |
Par azzura42 : le 20/02/11 à 09:59:59
Dire merci | Quand on voit qu'une bouteille de coca vidée dans un toilette décape tout en 1 nuit, j'ose pas imaginer l'état du système digestif avec 1.5-2l/j En + c'est bourré de caféine et de trucs synthétiques, c'est vraiment un truc que j'ai jamais aimé, rien de tel qu'un bon verre d'eau quand on a soif! |
Par Gishouw : le 20/02/11 à 10:05:30
Dire merci | Jusqu'à l'année dernière j'y étais accro Si j'avais mes 3/4 grands verres de Coca j'étais quelque peu irritable Et puis quand je me suis mise au "régime" j'ai arrêté, maintenant j'en bois un verre de temps en temps quand on le sort pour les invités et puis voilà. J'ai un cousin qui boit 2 bouteilles de Coke par jour, c'est un grand malade, il se réveille meme la nuit pour en boire ! |
Par kosmos : le 20/02/11 à 10:24:41
Dire merci | 2 bouteilles de coca par jour |
Par Gishouw : le 20/02/11 à 10:29:36
Dire merci | Deux bouteilles d'1litre5 oui ! Et il mange tout un tas de cochonnerie, tu le vois trèèèèèèèèès souvent avec un paquet chips dans la main. Et le pire dans tout ça c'est qu'il est fit quoi, pas un gramme de graisse ! |
Par kosmos : le 20/02/11 à 10:30:54
Dire merci | ça m'étonne même pas! |
Par Gishouw : le 20/02/11 à 10:36:44
Dire merci | Il arrive a table 15 ans après tout le monde, il dit "ah mais c'est dégueulasse" et il se barre, il est très simple en fait il mange des chips et des mister friz et il boit du Coca |
Par kosmos : le 20/02/11 à 10:44:02
Dire merci | quelle bonne hygiène de vie |
Par Gishouw : le 20/02/11 à 10:56:56
Dire merci | Bah en même temps il sait même pas faire cuir un steak donc bon La dernière fois, il a ouvert une boite de maïs il avait décidé d'en manger, grande révélation ou envie de goûter ce que les gens "normaux" mangent je sais pas mais il l'avait décidé eh bien il en a mangé la moitié et il a jeté le reste à la poubelle. Sa réponse "ah mais je savais pas que ca se gardait au frais je croyais qu'une fois ouvert fallait tout manger" Il est DESESPERANT ! |
Par kosmos : le 20/02/11 à 10:58:17
Par Gishouw : le 20/02/11 à 10:59:08
Dire merci | Je précise qu'il a mon âge quand même hein |
Par crazyofhorse : le 21/02/11 à 14:10:14
Dire merci | Je suis bien contente pour toi Kosmos, si tu savais à quel point j'aimerais reprendre ne serait-ce que deux kilos ... J'étais à 57 kilos, je suis désormais à 49 kilos pour 1m73 ... Et pourtant du sport, j'en fais ... L'appétit, je l'ai aussi ... Mais rien ne marche, rien de rien Donc en ce moment, je fuis les magasins de fringues et tout les miroirs que je croise, ça m'évite de voir à quel point j'ai mincis ... |
Par kosmos : le 21/02/11 à 14:13:03
Dire merci | je connais ça crazy |
Par crazyofhorse : le 21/02/11 à 14:39:01
Dire merci | Pourtant, je mange un maximum de pâtes, de riz et de blé, voir même de la semoule ... Le matin, j'avale une banane que j'écrase avec un yaourt et de l'huile de germe de blé et du miel... Et je mange le tout avec du pain ... Mais ma balance ne grimpe toujours pas vers le haut |
Par lotte25 : le 21/02/11 à 14:49:52
Dire merci | Je vous souhaite du courage les filles, y a pas dire un régime pour maigrir ou pour grossir c'est dur autan l'un que l'autre. J'ai longtemps été grande et maigre et sans forme pi sans que je m'en rende compte j'ai grossis. Je fais 55kg pour 1m70 et je me sens bien. Franchement c'est pas le rapport poids/taille qu'il faut prendre en compte mais le fait d'être bien dans son corps. Et c'est déjà beaucoup. Courage. P.S : c'est déjà bien d'en parler |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous