Forum cheval
Le salon de discussion

Celles qui préfèrent les hommes...

Sujet commencé par : Chucette - Il y a 31 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08
Par Chucette : le 18/02/11 à 13:42:22

Déconnecté
Depuis toute petite, je m'entends mieux avec les garçons qu'avec les filles.

Gamine j'avais toujours plein de copains, et peu de copines.
J'étais souvent la seule fille invitée aux anniversaires des garçons.
Au collège j'avais une bonne amie, tous les autres potes étaient des garçons.
Au lycée, j'étais toujours avec des hommes, et les rares filles de la classe (que je trouvais un peu concon pour la plupart)
A l'uni, idem. J'ai rencontré quelques filles sympa, mais sinon j'étais qu'avec des hommes.

Là depuis quelques temps j'en souffre un peu...
Je souffre de la sectarisation de la société en fait... les amitiés homme/femme, bof... les hommes font des soirées entre eux, et les filles entre elles (quelle horreur )

J'ai un ami que je ne vois plus, clairement parce que sa copine fait une crise de jalousie/possessivité.

En janvier, un ami grec m'a même demandé si j'étais lesbienne parce que je ne suis pas chiante, je me marrais avec son pote à jumper en snowboard et je ne me maquille pas comme une voiture volée quand je fais du sport...
Je ne savais pas s'il fallait rire ou pleurer

Mais vous les garçons manqués, vous faites comment dans votre vie de tous les jours? Vous avez un cercle d'amis hommes?

En fait à une période j'ai essayé de "faire la fille", mais c'est pas moi, et là je suis un peu perdue...
Comment vous avez fait pour surmonter ça?

Messages 1 à 31, Page : 1

Par kosmos : le 18/02/11 à 13:47:28

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 je me reconnais bien dans ce que tu dis!

je suis un vrai garçon manqué, et j'ai bossé pendant longtemps dans un univers très masculin, j'étais agent de sécurité et la seule fille de l'équipe

moi ça m'allait bien de bosser qu'avec des mecs

j'avais très peu de copines, je m'en suis fait quand j'ai changé de boulot, maintenant j'apprécie nos petites soirées entre filles aussi!

je suis un peu plus féminine, depuis que j'ai eu que des compliments quand je suis venue bosser maquillée pour noël

mais bon de là a lâcher mes jeans baskets non

Par tylia : le 18/02/11 à 13:47:33

Déconnecté

10413 messages

24 remerciements
Dire merci
 j'étais un peu comme toi avant mais j'ai changé quand j'en ai eu marre de n'etre que "la bonne copine qu'on ne regarde pas "

Par Chucette : le 18/02/11 à 13:56:39

Déconnecté
Ben en fait j'ai quand même un peu changé, mais y a pas à dire, les soirées entre filles c'est marrant mais ça vaut pas une soirée déconne "mixte"

Mais je n'ai pas le souci de ne pas me faire remarquer, ou d'être "juste le bon pote".
C'est d'ailleurs pour ça que les copines de machin ou trucmuche me voient comme une "rivale"

Par tylia : le 18/02/11 à 13:58:06

Déconnecté

10413 messages

24 remerciements
Dire merci
 ah oui alors que moi j'étais le garçon manqué on va dire
je pensais sport, je vivais sport, je dormais sport

Par melek : le 18/02/11 à 14:01:39

Déconnecté

1660 messages

130 remerciements
Dire merci
 Même soucis. Je n'ai jamais été qu'avec des garçons. Des rares amies filles de temps en temps (je peux les compter sur les doigts d'une main ! ) mais dans l'ensemble, j'ai toujours eu beaucoup plus d'affinité avec les garçons.
J'en ai souffert un peu au collège, parce que j'étais le vilain petit canard, les "vrai" filles me menant la vie dure parce que les garçons préféraient rigoler avec moi plutot qu'elles.

C'est pour mon copain que c'est pas toujours évident. Surtout quand il s'agit d'amis que je connais depuis 19 ans et j'y suis attachée. mais j'arrive à faire la part des choses même si je doute qu'ils arrivent à être amis un jours (chéri et amis)

Actuellement, ça va. La plupart de mes amis sont célibataires donc
Au quotidien, je ne traine qu'avec un homme (y a souvent eu une petite ambiguité avec tout un cercle d'ami masculin donc j'évite)

Et je vais pas me forcer à faire la fille Quand je vois les potiches de mon amphi, je ne veux pas ressembler à ça

Par thunderhead : le 18/02/11 à 14:01:58

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Idem, je ne supporte pas de parler de "sujets de filles", c'est encore pire depuis que j'ai un bébé... Maintenant les femmes viennent me parler, alors que je leur ai rien demandé moi...

Je me suis toujours mieux entendu avec les mecs, ils sont moins chiants je trouve... et ils parlent de choses qui m'intéressent ^^

Je pense que ca ne sert à rien de vouloir aller contre ca chucette, pourquoi vouloir changer ?

Par zettt : le 18/02/11 à 14:05:41

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 moi on m'a dit que j'étais pas assez chiante

et un autre qui me plaisait bien m'a dit qu'on pouvait pas sortir rnsemble, parce que j'étais "un pote" !!!

Par plante41 : le 18/02/11 à 14:06:45

Déconnecté

4985 messages

69 remerciements
Dire merci
Pareil, je préfère fréquenter les hommes, j'ai horreur de parler chiffon

Par Chucette : le 18/02/11 à 14:08:43

Déconnecté
Maintenant les femmes viennent me parler, alors que je leur ai rien demandé moi j'adore

pourquoi vouloir changer
Bah je sais pas, ça s'est fait un peu malgré moi...

Déménagé à un nouvel endroit, je me suis retrouvée avec seulement des filles que je connaissais, qui elles sont entourées de types qui voient les filles comme un truc qui fait du shopping pendant qu'on se marre entre mecs... en gros...

Et puis je suis une grande blonde taille mannequin, et les copines de mes copains ont une forte propension à ne pas m'apprécier... ça n'aide pas...

Alors il y en a toujours quelques-uns que je vois, et heureusement!

Par zettt : le 18/02/11 à 14:29:25

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 je suis une grande blonde taille mannequin
ah ben oui, mais y'a pas idée non plus !!!

on peut rien pour toi dans ces cas la !!!

Par Quiche : le 18/02/11 à 14:36:00

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 "En janvier, un ami grec m'a même demandé si j'étais lesbienne parce que je ne suis pas chiante, je me marrais avec son pote à jumper en snowboard et je ne me maquille pas comme une voiture volée quand je fais du sport... "

Vive les clichés quand même

Par sheytana : le 18/02/11 à 14:43:26

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Bienvenue au club

Pareil, fringues de mecs, et sex appeal d'un thon mort

Par lonestarranchcowboy : le 18/02/11 à 15:05:01

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
Pareil, fringues de mecs, et sex appeal d'un thon mort
dites vous bien les filles

la vraie beauté est intérieure

même cachée sous des vêtements de euh ....originaux disons... la femme est belle et le sera toujours

Par zettt : le 18/02/11 à 15:22:17

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
  trop vrai tout ca !

Par Chucette : le 18/02/11 à 15:50:10

Déconnecté
Bon ce qui est paradoxal, c'est que je traîne depuis bientôt 4 ans sur ce forum à 99.9% féminin

Mais je crois que je ne comprends pas bien les filles.
Je me souviens que gamine, je voulais être un garçon. Tout me paraissait plus simple : les filles c'est couillon, facile à draguer, suffit de les baratiner.Les jeux des filles c'est nul (j'ai jamais aimé les poupées, moi je jouais à police-voleur). les filles c'est fourbe, alors que les garçons ça s'exprime franchement, et au pire on règle ça avec un coup de poing.

Je crois que cette vision des rapports homme-femme me crée des ennuis dans mes histoires de couple, parce qu'on ne peut pas avoir les deux la même place, la même attitude.

Le pire c'est que gamine, j'avais un copain (pote, pas petit copain) qui, bien plus tard, s'est fait opérer pour devenir une fille.
Donc c'est pas comme si je ne traînais qu'avec du cliché de mec

Par kosmos : le 18/02/11 à 15:54:09

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 c'est ça le problème, dans un couple on ne peut pas avoir la même place tu as raison!

puis faut avouer que rare sont les garçons qui apprécient de vivre avec une nana qui se comporte comme un mec...

on peut pas être deux a porter le slip c'est pas possible

Par Chucette : le 18/02/11 à 15:55:21

Déconnecté

Exactement

Par lonestarranchcowboy : le 18/02/11 à 15:56:31

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci

le string non plus, tout ne tient pas dedans pour certains

Par kosmos : le 18/02/11 à 16:00:11

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 puis moi franchement ça m'énerve les mecs qui veulent te faire porter des talons, ou des jupes, parce que c'est "féminin".

moi je suis une grande fana de baskets, bon je suis responsable du rayon chaussures dans mon magasin de sport faut dire que ça aide pas

c'est ce que j'aime porter, et j'irai pas changer ça pour des talons alors que ce n'est pas mon style, et que je suis pas bien dedans

mais j'ai souvent la réflexion comme quoi une nana qui porte des baskets c'est bof, ça m'énerve

Par kosmos : le 18/02/11 à 16:01:32

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 c'est pas faux non plus lones

moi par contre je suis très "jolis dessous", mais tu me feras pas porter de string pour autant

Par Chucette : le 18/02/11 à 16:03:43

Déconnecté
Ah mais moi je suis féminine parfois, j'aime bien m'habiller joli de temps en temps...
Rien à dire, ça flatte l'ego

Ca m'empêche pas de parler fort, de rire gras, de faire le pitre et de me mettre des mines incroyables

Par lapatateuh : le 18/02/11 à 16:04:13

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 J'étais exactement comme toi!
Sauf que maintenant lors des soirées c'est que c'est souvent les beuveries et que je ne supporte plus cela!
Puis parfois j'aimerai bien faire des journées filles, enfin j'entends par là aller faire les boutiques (même si au bout d'une heure ca me saoule), parler de mes problemes de coeur (là il y a le fofo) et voiila!

Donc j'essaie de me tourner vers les filles progressivement, mais c'est loin d'être simple !

Par epona : le 18/02/11 à 16:05:58

Déconnecté

8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Bah moi c'est encore différent..

Je suis une vraie fille, très très féminine addict a tous les accesoires..

MAIS je ne supporte pas les autres filles, je n'aime pas leur compagnie et elles m'enervent terriblement. J'ai quelques amies mais c'est tout

Beauoup d'amis qui ne le reste pas, car sentiments cachés etc

Mais je préfère parler avec des hommes, au moins c'est drole..

Mais pour mon copain c'est pas facile, parce que je préfère de loiiin la compagnie des hommes et bon.. J'ai des relations spéciales avec eux

Par kosmos : le 18/02/11 à 16:07:53

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 nous on a fait une soirée entre nanas avec mes collègues, c'était la première de ma vie

et bien qu'est ce qu'on a rigolé

on était chez une amie, quand son mec est rentré on était en train de parler de c**, il a été tellement gêné qu'il est parti se coucher

j'aurais pas cru que les filles entre elles pouvaient être pires que les mecs a ce niveau là

puis ça nous a permis de mieux nous connaître aussi, on s'entend bien et pas "d'histoires" comme souvent entre nanas!

enfin on est une sacrée équipe, et on s'entend très bien avec les mecs du boulot aussi

Par Sabah : le 18/02/11 à 16:26:33

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Présente!

Quand j'ai mes études secondaires, on était beaucoup de filles...je n'avais qu'une amie et le reste, c'était plus des garçons..

En supérieure, on était 2 filles sur 35, on a bien bien rit! c'était vraiment sympa, aucun clan, aucune fourberie, rien...

Puis j'ai enseigné pendant 2 ans l'horticulture et le parachèvement de batiments...à des ados garçons!

Et maintenant, je suis garde forestière...la seule femme à des kilomètres :-) c'est vachement cool.

Je ne pourrais pas travailler dans un milieu féminin!!

Mais mon meilleur ami...est une fille par contre! J'ai deux amis masculins très proches (mentalement, pas géographiquement...là, par contre, on ne se voit plus des masses) d'ailleurs, on a guidaillé énormément ensemble dans notre "jeune temps" et ils m'appelaient Robert parce que j'étais pas "une vraie fille"!

Dans les amis de mon copain, on est quelques couples et quand on fait la fête ensemble...je suis du côté des garçons, parce que parler bébé-fringue-soldes et autres...j'arrive pas en tout cas, pas sans raconter des conneries!

ça ne pose aucun problème dans notre couple par contre.

Et puis, j'aime porter des jupes, des talons...mais des jeans et des docs aussi!

Par kosmos : le 18/02/11 à 16:29:43

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 robert je kiffe

Par Quiche : le 18/02/11 à 16:33:13

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Moi j'dis se prendre à ce point le chou là-dessus c'est vraiment un truc de gonzesse

Par zettt : le 18/02/11 à 16:35:07

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 quand j'ai bossé a la Brittany ferries, j'étais hotesse que des filles, j'me suis dit : ou j'suis tombée la?
et ben ca s'est passé nikel, après une ou deux mises au point on va dire

et je sais depuis longtemps que question c*l les filles sont largement pires que les mecs

mes deux meilleures amies sont diamètralement opposées genre une converses et polaires décath ( comme moi) et l'autre plus Dior et tout le tralala, mais je m'éclate avec les deux, sur les memes sujets
on picole, et on part en live
et j'ai absolument besoin des deux

Par Chucette : le 18/02/11 à 16:37:03

Déconnecté
Quiche

Par mastertom : le 18/02/11 à 16:37:33

Déconnecté

20239 messages
Dire merci
 cest mortel les meufs moi Jen ai marre detre que entre couilles

Par Muesli08 : le 18/02/11 à 16:45:24

Déconnecté

8893 messages

295 remerciements
Dire merci
 Chucette : je suis pareille que toi

et moi maintenat je suis grande (36 ans et j'emmerde ceux à qui ça plait pas)

et oui je suis mysogine

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval