Celles qui préfèrent les hommes...
Sujet commencé par : Chucette - Il y a 31 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08Par Chucette : le 18/02/11 à 13:42:22
Déconnecté | Depuis toute petite, je m'entends mieux avec les garçons qu'avec les filles. Gamine j'avais toujours plein de copains, et peu de copines. J'étais souvent la seule fille invitée aux anniversaires des garçons. Au collège j'avais une bonne amie, tous les autres potes étaient des garçons. Au lycée, j'étais toujours avec des hommes, et les rares filles de la classe (que je trouvais un peu concon pour la plupart) A l'uni, idem. J'ai rencontré quelques filles sympa, mais sinon j'étais qu'avec des hommes. Là depuis quelques temps j'en souffre un peu... Je souffre de la sectarisation de la société en fait... les amitiés homme/femme, bof... les hommes font des soirées entre eux, et les filles entre elles (quelle horreur ) J'ai un ami que je ne vois plus, clairement parce que sa copine fait une crise de jalousie/possessivité. En janvier, un ami grec m'a même demandé si j'étais lesbienne parce que je ne suis pas chiante, je me marrais avec son pote à jumper en snowboard et je ne me maquille pas comme une voiture volée quand je fais du sport... Je ne savais pas s'il fallait rire ou pleurer Mais vous les garçons manqués, vous faites comment dans votre vie de tous les jours? Vous avez un cercle d'amis hommes? En fait à une période j'ai essayé de "faire la fille", mais c'est pas moi, et là je suis un peu perdue... Comment vous avez fait pour surmonter ça? |
Messages 1 à 31, Page : 1
Par kosmos : le 18/02/11 à 13:47:28
Dire merci | je me reconnais bien dans ce que tu dis! je suis un vrai garçon manqué, et j'ai bossé pendant longtemps dans un univers très masculin, j'étais agent de sécurité et la seule fille de l'équipe moi ça m'allait bien de bosser qu'avec des mecs j'avais très peu de copines, je m'en suis fait quand j'ai changé de boulot, maintenant j'apprécie nos petites soirées entre filles aussi! je suis un peu plus féminine, depuis que j'ai eu que des compliments quand je suis venue bosser maquillée pour noël mais bon de là a lâcher mes jeans baskets non |
Par tylia : le 18/02/11 à 13:47:33
Dire merci | j'étais un peu comme toi avant mais j'ai changé quand j'en ai eu marre de n'etre que "la bonne copine qu'on ne regarde pas " |
Par Chucette : le 18/02/11 à 13:56:39
Déconnecté | Ben en fait j'ai quand même un peu changé, mais y a pas à dire, les soirées entre filles c'est marrant mais ça vaut pas une soirée déconne "mixte" Mais je n'ai pas le souci de ne pas me faire remarquer, ou d'être "juste le bon pote". C'est d'ailleurs pour ça que les copines de machin ou trucmuche me voient comme une "rivale" |
Par tylia : le 18/02/11 à 13:58:06
Dire merci | ah oui alors que moi j'étais le garçon manqué on va dire je pensais sport, je vivais sport, je dormais sport |
Par melek : le 18/02/11 à 14:01:39
Déconnecté Dire merci | Même soucis. Je n'ai jamais été qu'avec des garçons. Des rares amies filles de temps en temps (je peux les compter sur les doigts d'une main ! ) mais dans l'ensemble, j'ai toujours eu beaucoup plus d'affinité avec les garçons. J'en ai souffert un peu au collège, parce que j'étais le vilain petit canard, les "vrai" filles me menant la vie dure parce que les garçons préféraient rigoler avec moi plutot qu'elles. C'est pour mon copain que c'est pas toujours évident. Surtout quand il s'agit d'amis que je connais depuis 19 ans et j'y suis attachée. mais j'arrive à faire la part des choses même si je doute qu'ils arrivent à être amis un jours (chéri et amis) Actuellement, ça va. La plupart de mes amis sont célibataires donc Au quotidien, je ne traine qu'avec un homme (y a souvent eu une petite ambiguité avec tout un cercle d'ami masculin donc j'évite) Et je vais pas me forcer à faire la fille Quand je vois les potiches de mon amphi, je ne veux pas ressembler à ça |
Par thunderhead : le 18/02/11 à 14:01:58
Dire merci | Idem, je ne supporte pas de parler de "sujets de filles", c'est encore pire depuis que j'ai un bébé... Maintenant les femmes viennent me parler, alors que je leur ai rien demandé moi... Je me suis toujours mieux entendu avec les mecs, ils sont moins chiants je trouve... et ils parlent de choses qui m'intéressent ^^ Je pense que ca ne sert à rien de vouloir aller contre ca chucette, pourquoi vouloir changer ? |
Par zettt : le 18/02/11 à 14:05:41
Dire merci | moi on m'a dit que j'étais pas assez chiante et un autre qui me plaisait bien m'a dit qu'on pouvait pas sortir rnsemble, parce que j'étais "un pote" !!! |
Par plante41 : le 18/02/11 à 14:06:45
Dire merci | Pareil, je préfère fréquenter les hommes, j'ai horreur de parler chiffon |
Par Chucette : le 18/02/11 à 14:08:43
Déconnecté | Maintenant les femmes viennent me parler, alors que je leur ai rien demandé moi j'adore pourquoi vouloir changer Bah je sais pas, ça s'est fait un peu malgré moi... Déménagé à un nouvel endroit, je me suis retrouvée avec seulement des filles que je connaissais, qui elles sont entourées de types qui voient les filles comme un truc qui fait du shopping pendant qu'on se marre entre mecs... en gros... Et puis je suis une grande blonde taille mannequin, et les copines de mes copains ont une forte propension à ne pas m'apprécier... ça n'aide pas... Alors il y en a toujours quelques-uns que je vois, et heureusement! |
Par zettt : le 18/02/11 à 14:29:25
Dire merci | je suis une grande blonde taille mannequin ah ben oui, mais y'a pas idée non plus !!! on peut rien pour toi dans ces cas la !!! |
Par Quiche : le 18/02/11 à 14:36:00
Dire merci | "En janvier, un ami grec m'a même demandé si j'étais lesbienne parce que je ne suis pas chiante, je me marrais avec son pote à jumper en snowboard et je ne me maquille pas comme une voiture volée quand je fais du sport... " Vive les clichés quand même |
Par sheytana : le 18/02/11 à 14:43:26
Dire merci | Bienvenue au club Pareil, fringues de mecs, et sex appeal d'un thon mort |
Par lonestarranchcowboy : le 18/02/11 à 15:05:01
Dire merci | Pareil, fringues de mecs, et sex appeal d'un thon mort dites vous bien les filles la vraie beauté est intérieure même cachée sous des vêtements de euh ....originaux disons... la femme est belle et le sera toujours |
Par zettt : le 18/02/11 à 15:22:17
Dire merci | trop vrai tout ca ! |
Par Chucette : le 18/02/11 à 15:50:10
Déconnecté | Bon ce qui est paradoxal, c'est que je traîne depuis bientôt 4 ans sur ce forum à 99.9% féminin Mais je crois que je ne comprends pas bien les filles. Je me souviens que gamine, je voulais être un garçon. Tout me paraissait plus simple : les filles c'est couillon, facile à draguer, suffit de les baratiner.Les jeux des filles c'est nul (j'ai jamais aimé les poupées, moi je jouais à police-voleur). les filles c'est fourbe, alors que les garçons ça s'exprime franchement, et au pire on règle ça avec un coup de poing. Je crois que cette vision des rapports homme-femme me crée des ennuis dans mes histoires de couple, parce qu'on ne peut pas avoir les deux la même place, la même attitude. Le pire c'est que gamine, j'avais un copain (pote, pas petit copain) qui, bien plus tard, s'est fait opérer pour devenir une fille. Donc c'est pas comme si je ne traînais qu'avec du cliché de mec |
Par kosmos : le 18/02/11 à 15:54:09
Dire merci | c'est ça le problème, dans un couple on ne peut pas avoir la même place tu as raison! puis faut avouer que rare sont les garçons qui apprécient de vivre avec une nana qui se comporte comme un mec... on peut pas être deux a porter le slip c'est pas possible |
Par Chucette : le 18/02/11 à 15:55:21
Déconnecté | on peut pas être deux a porter le slip c'est pas possible Exactement |
Par lonestarranchcowboy : le 18/02/11 à 15:56:31
Dire merci | on peut pas être deux a porter le slip c'est pas possible le string non plus, tout ne tient pas dedans pour certains |
Par kosmos : le 18/02/11 à 16:00:11
Dire merci | puis moi franchement ça m'énerve les mecs qui veulent te faire porter des talons, ou des jupes, parce que c'est "féminin". moi je suis une grande fana de baskets, bon je suis responsable du rayon chaussures dans mon magasin de sport faut dire que ça aide pas c'est ce que j'aime porter, et j'irai pas changer ça pour des talons alors que ce n'est pas mon style, et que je suis pas bien dedans mais j'ai souvent la réflexion comme quoi une nana qui porte des baskets c'est bof, ça m'énerve |
Par kosmos : le 18/02/11 à 16:01:32
Dire merci | c'est pas faux non plus lones moi par contre je suis très "jolis dessous", mais tu me feras pas porter de string pour autant |
Par Chucette : le 18/02/11 à 16:03:43
Déconnecté | Ah mais moi je suis féminine parfois, j'aime bien m'habiller joli de temps en temps... Rien à dire, ça flatte l'ego Ca m'empêche pas de parler fort, de rire gras, de faire le pitre et de me mettre des mines incroyables |
Par lapatateuh : le 18/02/11 à 16:04:13
Dire merci | J'étais exactement comme toi! Sauf que maintenant lors des soirées c'est que c'est souvent les beuveries et que je ne supporte plus cela! Puis parfois j'aimerai bien faire des journées filles, enfin j'entends par là aller faire les boutiques (même si au bout d'une heure ca me saoule), parler de mes problemes de coeur (là il y a le fofo) et voiila! Donc j'essaie de me tourner vers les filles progressivement, mais c'est loin d'être simple ! |
Par epona : le 18/02/11 à 16:05:58
Dire merci | Bah moi c'est encore différent.. Je suis une vraie fille, très très féminine addict a tous les accesoires.. MAIS je ne supporte pas les autres filles, je n'aime pas leur compagnie et elles m'enervent terriblement. J'ai quelques amies mais c'est tout Beauoup d'amis qui ne le reste pas, car sentiments cachés etc Mais je préfère parler avec des hommes, au moins c'est drole.. Mais pour mon copain c'est pas facile, parce que je préfère de loiiin la compagnie des hommes et bon.. J'ai des relations spéciales avec eux |
Par kosmos : le 18/02/11 à 16:07:53
Dire merci | nous on a fait une soirée entre nanas avec mes collègues, c'était la première de ma vie et bien qu'est ce qu'on a rigolé on était chez une amie, quand son mec est rentré on était en train de parler de c**, il a été tellement gêné qu'il est parti se coucher j'aurais pas cru que les filles entre elles pouvaient être pires que les mecs a ce niveau là puis ça nous a permis de mieux nous connaître aussi, on s'entend bien et pas "d'histoires" comme souvent entre nanas! enfin on est une sacrée équipe, et on s'entend très bien avec les mecs du boulot aussi |
Par Sabah : le 18/02/11 à 16:26:33
Dire merci | Présente! Quand j'ai mes études secondaires, on était beaucoup de filles...je n'avais qu'une amie et le reste, c'était plus des garçons.. En supérieure, on était 2 filles sur 35, on a bien bien rit! c'était vraiment sympa, aucun clan, aucune fourberie, rien... Puis j'ai enseigné pendant 2 ans l'horticulture et le parachèvement de batiments...à des ados garçons! Et maintenant, je suis garde forestière...la seule femme à des kilomètres :-) c'est vachement cool. Je ne pourrais pas travailler dans un milieu féminin!! Mais mon meilleur ami...est une fille par contre! J'ai deux amis masculins très proches (mentalement, pas géographiquement...là, par contre, on ne se voit plus des masses) d'ailleurs, on a guidaillé énormément ensemble dans notre "jeune temps" et ils m'appelaient Robert parce que j'étais pas "une vraie fille"! Dans les amis de mon copain, on est quelques couples et quand on fait la fête ensemble...je suis du côté des garçons, parce que parler bébé-fringue-soldes et autres...j'arrive pas en tout cas, pas sans raconter des conneries! ça ne pose aucun problème dans notre couple par contre. Et puis, j'aime porter des jupes, des talons...mais des jeans et des docs aussi! |
Par kosmos : le 18/02/11 à 16:29:43
Dire merci | robert je kiffe |
Par Quiche : le 18/02/11 à 16:33:13
Dire merci | Moi j'dis se prendre à ce point le chou là-dessus c'est vraiment un truc de gonzesse |
Par zettt : le 18/02/11 à 16:35:07
Dire merci | quand j'ai bossé a la Brittany ferries, j'étais hotesse que des filles, j'me suis dit : ou j'suis tombée la? et ben ca s'est passé nikel, après une ou deux mises au point on va dire et je sais depuis longtemps que question c*l les filles sont largement pires que les mecs mes deux meilleures amies sont diamètralement opposées genre une converses et polaires décath ( comme moi) et l'autre plus Dior et tout le tralala, mais je m'éclate avec les deux, sur les memes sujets on picole, et on part en live et j'ai absolument besoin des deux |
Par Chucette : le 18/02/11 à 16:37:03
Déconnecté | Quiche |
Par mastertom : le 18/02/11 à 16:37:33
Dire merci | cest mortel les meufs moi Jen ai marre detre que entre couilles |
Par Muesli08 : le 18/02/11 à 16:45:24
Dire merci | Chucette : je suis pareille que toi et moi maintenat je suis grande (36 ans et j'emmerde ceux à qui ça plait pas) et oui je suis mysogine |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous