Magazine equestre : stage ou job ?
Sujet commencé par : lorca - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lancelot62Par lorca : le 18/02/11 à 13:48:51
Dire merci | Bonjour, Afin de compléter ma formation universitaire en communication et journalisme je souhaiterais effectuer un stage ou job d'été dans un magazine équestre. Cela est-il envisageable ? Prennent-ils des étudiants pour un mois l'été ? Merci Lorca |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par salsababy : le 18/02/11 à 14:21:49
Dire merci | à part leur demander je vois pas trop comment savoir.... Tu peux aussi leur proposer des piges |
Par stephy92 : le 18/02/11 à 14:22:30
Dire merci | ils en prennent, parfois c'est même dans les petites annonces du mag |
Par stephy92 : le 18/02/11 à 14:27:24
Dire merci | je parlais des stagiaires, pour les jobs, en fait tu es payé à la pige, tu n'es pas salarié |
Par lorca : le 19/02/11 à 13:49:14
Dire merci | merci Me conseillez vous un magasine en particulier ? ( par exemple ceux qui postent des annonces) |
Par Sita : le 19/02/11 à 13:57:25
Dire merci | Lorca : tout dépend de quelle école tu sors, de ton cv etc. Tes profs sont aussi la pour t'aiguiller sur les stages. Par contre dépêche toi, car on est déjà bien avancé dans l'année. Tu peux toujours passé un coup de fil à tous les mag équestre, et demander à qui adresser lettre + CV pour un stage. |
Par lancelot62 : le 19/02/11 à 15:41:21
Dire merci | Essaye l'Éperon, magazine très intéressant et très sérieux. J'ai déjà vu des annonces dans leur magazine pour des stages! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous