Cdiscount
Sujet commencé par : hisberg - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoonPar hisberg : le 18/02/11 à 15:52:41
Dire merci | connaissez vous ce site?? avez-vous deja commandé? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par lonestarranchcowboy : le 18/02/11 à 15:50:15
Dire merci | oui je connais et j'ai utilisé quelques fois |
Par marie12687 : le 18/02/11 à 15:51:08
Dire merci | Très bien faut juste pas être pressé niveau délais |
Par bigfatmama : le 18/02/11 à 15:51:46
Déconnecté | Oui c'était un très bon site il y a des années j'ai beaucoup commandé chez eux à l'époque mais aujourd'hui ils ont beaucoup baissé et se sont endormi sur leur réputation. Du coup je ne commande chez eux que si je n'ai vraiment pas le choix. |
Par hisberg : le 18/02/11 à 15:52:32
Dire merci | ok merci |
Par lonestarranchcowboy : le 18/02/11 à 15:53:17
Par emilie100787 : le 18/02/11 à 16:07:23
Déconnecté | pareil jamais eu de problème par contre faut pas être pressée |
Par lonestarranchcowboy : le 19/02/11 à 12:34:02
Dire merci | question problème, j'en ai eu un "léger" j'ai acheté un four micro ondes intégrable, en démarque, garanti neuf. Frais de traitement (emballage et livraison 7€ seulement. Je le reçois 3 semaines plus tard, bien emballé, en colissimo 48 h. (Ca c'est pas la faute de Cdiscount si ça a trainé au centre de tri ) mais une fois ouvert, je remarque que le sagex de protection est littéralement en mille morceaux. Donc évident qu'il avait déjà été déballé et remballé. En le sortant je remarque que des pièces sont cassées à l'intérieur du four, que le cordon électrique est défait. J'inspecte et remarque que tout le panneau avant est cassé et il manque une pièce dans le four. Visiblement c'est un four qu quelqu'un a du essayer de monter et a du le laisser tomber en l'installant et a demandé un retour. Chez Cdiscont, ils n'ont pas du vérifier l'état du four en le réceptionnant. (ou ont tenté de le refourguer à un pigeon Le bon côté : Deux coups de fil + un mail et ils m'adresse un code barre de retour. Retour du colis dans l'emballage d'origine en colissimo à 23€75. Une semaine plus tard ils me fon un avoir pour la valeur du four, que je demande sur le site à transformer en remboursement, ce qui sera confirmé dans la semaine (j'ai pas encore été crédité mais je leur fais confiance, légalement ils ont un mois) Je leur écris pour le remboursement de frais de retour et je reçois le chèque la semaine suivante. Conclusion, pour la seule fois que j'ai eu des problèmes, je n'ai pas eu de soucis avec le SAV pour régler le cas |
Par goodnightmoon : le 19/02/11 à 12:43:08
Dire merci | ba moi j'ai des soucis avec le SAV. J'ai fais une grosse commande le 08/02 parceque je déménage et j'ai tout mon électroménager a acheter. Deja j'ai pas le choix du mode de livraison ,ça m'agace un peu mais vu que je paye vraiment aps cher ,je dis rien. Je dois aller chercher mon four et ma machine a laver dans un dépot ,seulement depuis le jour de la commande c'est "marqué " en préparation. Du coup j'ai essayé de contacter le SAV,ils sont en maintenance depuis 3 jours!!! ça ma saoule! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous