Grosse dispute hier. Encore choquée
Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 473 réponses à ce sujet, dernière réponse par lamimolettePar lamimolette : le 21/02/11 à 12:58:33
Déconnecté Dire merci | Depuis le début de la semaine, la tension était palpable. Fatigue, stress etc... On a eu quelques coups de becs tous les deux, pas arrangés par l'ambiance pourrie qui règne entre collègues ces derniers temps. Mercredi après midi, je vais voir la juju, pensant me détendre. Elle a fait conneries sur conneries, sentant sans doute ma nervosité. Le soir, je rentre, agacée par tout ça, on s'explique CALMEMENT, il me dit ce qu'il a sur le coeur, j'acquièsce. Stop, fin du premier épisode. J'essaie de me détendre, de me calmer, en me faisant plaisir le reste de la semaine. Hier soir, contrairement à d'habitude, je finis assez tot, journée moins crevante, et au lieu de rester à mon appart, je rentre à la maison, toute heureuse de retrouver mon petit monde. Je le trouve, assis en train de lire, l'air à l'ouest. Je rentre, comme d'habitude en lançant "Salut tout le monde! ". Voyant son air paumée dans son monde, je lui demande s'il veut que je le laisse bouquiner tranquille "Non, non, t'inquiètes, je finis et je suis avec toi". Je lui réponds "Pas grave, je vais monter prendre ma douche, reposes toi pendant ce temps là". Je monte, prends ma douche, passe du temps avec ma minette qui veut me faire un calin, chantonne tranquillos sur mon canap' puis, je me dis que je vais quand même redescendre un peu passer du temps avec lui. je redescends, il était étendu faisant un calin à son chat. Je lui dis "Oh, excuses moi, je redescends plus tard si tu veux". Il me répond "Non, non, viens je te fais une place. je finis juste mon bouquin". Il finit son bouquin. Je lui demandes si tout va bien, qu'il a l'air absent et que ça m'ennuie. Il commence à s'agacer "non, je veux juste finir mon bouquin, tout va bien, pitié, tout va bien!" Je lui réponds "Pas de soucis, je m'inquiétais juste, On ne va quand même pas s'engueuler pour ça". Il me répond toujours aussi agacé. Je me tais donc mais me plonge aussi dans mes pensées. Là il me demande "Qu'"est ce que tu as?". Je lui réponds "Tout va bien". Il me redemande "Si, y'a un soucis". Je lui répond "Visiblement, ce n'est pas le moment d'en parler. Je vais aller me reposer dans mon bureau". Je monte, j'essaie de me détendre. Il monte. Je lui dit "Tu veux manger?". Il me répond, d'un air agacé "Non, je vais juste m'isoler dans mon bureau". Je lui signale que son ton est légèrement agressif. Il commence à hausser la voix. Je cherche donc à partir de mon bureau pour aller m'isoler dans le sien et ne plus l'entendre gueuler. Et là, il me poursuit, m'empêche de passer, de sortir de mon bureau, puis du sien, avant de balancer hors de son bureau si fort que j'en suis tombée par terre. Il commence à hurler qu'il doit partir, prends des affaires dans le dressing et claque les tiroirs si fort qu'il les pète. Hier soir, on s'explique par téléphone, il rentre et ma balance que tout est de ma faute. On s'explique à nouveau. On a dormi, mal mais dormi. Ce matin, il faisait la gueule car fatigué et moi j'ai essayé de garder mon calme mais je suis choquée. C'est la première fois qu'il fait ça, j'ai peur qu'il recommence et qu'il puisse etre vraiment violent. Qu'en pensez vous? Coup de folie lié à la fatigue ou stress? Je ne sais que penser. |
Par pascale : le 20/02/11 à 18:19:47
Dire merci | " quant aux photos de mon mariage si y'en a eu 1/15eme sur le forum, franchement j'ai aucun souci avec." nan, mais c'est juste l'expression que tt le monde ne fonctionne pas pareil, ce que tu ne sembles pas admettre... perso, j'ai mis aucune photo sur "ce" forum... et pourtant, dieu sait que y'avait du forumeur et qu'ils ont des photos du coup, c'est pareil pour tt! Je suis rentrée il y a 1H15.. j'ai embrassée ma puce, je suis allé dire bonjour à mon homme qui m'a répondu du bout des lèvres ss me regarder car il jouait à un truc en ligne sur son PC... Ben... je vais pas piquer uen colère... Surtt que moi, je me suis casser de la maison vers 11H15 pour aller monter et que je rentre en fin d'AM... |
Par zettt : le 20/02/11 à 18:23:49
Dire merci | il ta pas regardé??? retournes au cheval, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! |
Par pascale : le 20/02/11 à 18:27:43
Dire merci | ouai, tiens.. sauf que là, c'est bon, j'ai eu ma dose pour la journée... |
Par chris : le 20/02/11 à 18:28:43
Dire merci | Sinon tu retournes labourer ton champ afin de faire fructifier ta misérable vie |
Par Ocgerenie : le 20/02/11 à 18:38:05
Déconnecté | hein quoi je reviens d'une journée exténuante (ben oui resto et chevaux ) et que vois je, que lis je ? je me fais chier à trouver un mec alors qu'il suffit que je vire ma qutis pour trouver chaussure à mon pied venez les filles, venez, non mais sérieux depuis hier soir vous etes encore sur ce post ? sérieux vous en avez pas marre, c'est fini, c'est foutu, hein on aura pas le dernier mot moi m'en fout, du moment qu'on me fout la paix |
Par pascale : le 20/02/11 à 18:43:12
Dire merci | "depuis hier soir vous etes encore sur ce post ? " ben nan, je susi allée monter un peu entre temps, perso, et là, c'est juste une pause pdt que je prépare le planning de mon équipe... |
Par tyoc : le 20/02/11 à 19:02:56
Dire merci | je prépare le planning de mon équipe Et si demain matin, ils se lèvent pas quand tu rentre dans le bureau, tu les vire tous. |
Par maody : le 20/02/11 à 19:04:40
Dire merci | ce sont les vieilles poissonnière |
Par maody : le 20/02/11 à 19:05:39
Dire merci | là je le mets en vrai!!!! |
Par kosmos : le 20/02/11 à 19:07:50
Dire merci | ah c'était ça cette odeur de vieille morue |
Par pascale : le 20/02/11 à 19:10:17
Dire merci | "Et si demain matin, ils se lèvent pas quand tu rentre dans le bureau, tu les vire tous." bonne idée mais vu le mal que j'ai a recruter ds mon bled, je sais pas si c'est trés intelligent |
Par lisis : le 20/02/11 à 19:43:17
Dire merci | perso, j'ai mis aucune photo sur "ce" forum ah parce que tu en as mis ailleurs ? sérieux ce post c'est un morceau d'anthologie ça m'a enlevé la gueule de bois de rire autant, dites ! |
Par pascale : le 20/02/11 à 19:47:39
Dire merci | "ah parce que tu en as mis ailleurs ? " yen a sur l'autre forum, mais c'est pas moi qui les ai mises... |
Par lisis : le 20/02/11 à 20:03:07
Dire merci | sans blague |
Par Nenya : le 20/02/11 à 22:25:56
Dire merci | Purée ce que j'ai raté ce we en travaillant quoi . Pourquoi vous vous quittez pas en fait? Ca simplifierait la vie de tout le monde. Bon, sûr que ça nous ferait moins de lecture. |
Par zettt : le 20/02/11 à 22:43:09
Dire merci | ben non ! on sui bien le sujet tout comme il faut : grosse dispute !!! |
Par Rivermist : le 21/02/11 à 05:38:13
Dire merci | "ah parce que tu en as mis ailleurs ? " Bah of course faut bien offrir un peu de rêve aux vieilles poissonnières qui ne connaissent que la charrue et le tracteur pour labourrer ! |
Par Rivermist : le 21/02/11 à 05:44:57
Dire merci | nan, mais c'est juste l'expression que tt le monde ne fonctionne pas pareil, ce que tu ne sembles pas admettre... Sérieux ? il me semble juste l'avoir répèté je ne sais combien de fois pascale... chacun son truc... mais arrêtez de faire passer Lamim pour la névrosée de service ! Puisque c'est toujours pareil pourquoi tu continues d'ouvrir ses topics... par simple plaisir de la démonter ? Que je donne mon avis c'est un truc, vous l'avez fait aussi, alors je me demande qui a besoin de grandir niveau acceptation des points de vue d'autrui Mon avis c'est mon avis, je réprendrai autant de fois qu'il le faudra tant qu'on déformera mes propos... comme toi quand tu dis que "je ne semble pas admettre..."... allo la terre pascale, c'est écrit tout le long des pages précédentes ! Enfin encore MOI ça me pose aucun problème d'avoir des photos sur le forum... et je ne suis pas la seule à avoir eu des photos de mon mariage ici... Mais en quoi ça t'emmerde qu'il y ait des photos à moi ? |
Par chris : le 21/02/11 à 06:58:59
Dire merci | Labourage ( avec un seul "r", j'insiste) et pâturage son les deux mamelles de la France. Demande à tes bourrins Et merci d'offrir du rire |
Par pascale : le 21/02/11 à 09:23:35
Dire merci | humm.. tu "donnes juste" ton opinion... euh.. t'as carrément trusté le post .... ah non, ça m'emmer** pas.. c'est juste que moi, je trouverai juste inconcevable de le faire... TT comme je trouve inconcevable qu'on rentre plus tot et qu'on aille emm** quelqu'un qui est tranquillement en train de lire.. c'est mon avis quoi |
Par aline13 : le 21/02/11 à 10:11:55
Par sheytana : le 21/02/11 à 10:38:17
Dire merci | PTDR Aline |
Par aline13 : le 21/02/11 à 10:38:55
Déconnecté | bé quoi ? y'a pas que moi hein |
Par sheytana : le 21/02/11 à 10:39:58
Dire merci | Justement j'vais chercher mon paquet |
Par aline13 : le 21/02/11 à 10:40:43
Déconnecté | faut s'installer confortablement aussi hein... |
Par Paulyneee : le 21/02/11 à 10:41:15
Dire merci | Mais Aline tu m'as volé mon pop corn !! |
Par aline13 : le 21/02/11 à 10:41:58
Déconnecté |
Par kosmos : le 21/02/11 à 10:57:31
Dire merci | vous me faites une place? |
Par Ocgerenie : le 21/02/11 à 11:01:12
Déconnecté | TT comme je trouve inconcevable qu'on rentre plus tot et qu'on aille emm** quelqu'un qui est tranquillement en train de lire.. c'est mon avis quoi je peux avoir du popcorn moi aussi les filles ? |
Par Paulyneee : le 21/02/11 à 11:02:45
Dire merci | Ne mangez pas tout, River doit encore dormir à cette heure ci... |
Par aline13 : le 21/02/11 à 11:05:35
Déconnecté | y'en aura pour tout le monde (et de la place aussi hein ) |
Par kosmos : le 21/02/11 à 11:07:11
Dire merci | Oc passe moi le coca STP |
Par Ocgerenie : le 21/02/11 à 11:08:20
Déconnecté | Ben kosmos alors, tu sais bien que je bois pas de coca, là j'ai mon verre de jus de pomme en main |
Par kosmos : le 21/02/11 à 11:10:13
Dire merci | ah merde c'est vrai bon passe moi un bout de pizza alors |
Par Ocgerenie : le 21/02/11 à 11:11:52
Déconnecté | ok ok attention aux champignons, fromage, tomage et crème fraiche (2 tonnes) |
Par lisis : le 21/02/11 à 11:34:30
Dire merci | Bah of course faut bien offrir un peu de rêve aux vieilles poissonnières qui ne connaissent que la charrue et le tracteur pour labourrer ! ben non pas "of course" justement ! |
Par kosmos : le 21/02/11 à 11:38:47
Dire merci | j'ai fait de la brandade de morue hier soir en hommage aux vieilles poissonnières, mes idoles |
Par sheytana : le 21/02/11 à 11:39:36
Dire merci | Moi j'vais plutôt me prendre une bonne bière fraîche |
Par Ocgerenie : le 21/02/11 à 11:41:07
Déconnecté | Moi j'vais plutôt me prendre une bonne bière fraîche avec une bonne pizza devant un bon match de rugby et là clairement c'est meme pas la peine que je me lève de mon fauteuil pour venir attendre qui que se soit à la porte ou taper la discute 5 minutes, alors qu'en 5 minutes ya largement de quoi prendre un essai et une transformation ou louper une belle mêlée |
Par lamimolette : le 21/02/11 à 11:45:34
Déconnecté Dire merci | Message édité le 21/02/11 à 11:47 |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous