Grosse dispute hier. Encore choquée
Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 473 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGTPar lamimolette : le 21/02/11 à 12:58:33
Déconnecté Dire merci | Depuis le début de la semaine, la tension était palpable. Fatigue, stress etc... On a eu quelques coups de becs tous les deux, pas arrangés par l'ambiance pourrie qui règne entre collègues ces derniers temps. Mercredi après midi, je vais voir la juju, pensant me détendre. Elle a fait conneries sur conneries, sentant sans doute ma nervosité. Le soir, je rentre, agacée par tout ça, on s'explique CALMEMENT, il me dit ce qu'il a sur le coeur, j'acquièsce. Stop, fin du premier épisode. J'essaie de me détendre, de me calmer, en me faisant plaisir le reste de la semaine. Hier soir, contrairement à d'habitude, je finis assez tot, journée moins crevante, et au lieu de rester à mon appart, je rentre à la maison, toute heureuse de retrouver mon petit monde. Je le trouve, assis en train de lire, l'air à l'ouest. Je rentre, comme d'habitude en lançant "Salut tout le monde! ". Voyant son air paumée dans son monde, je lui demande s'il veut que je le laisse bouquiner tranquille "Non, non, t'inquiètes, je finis et je suis avec toi". Je lui réponds "Pas grave, je vais monter prendre ma douche, reposes toi pendant ce temps là". Je monte, prends ma douche, passe du temps avec ma minette qui veut me faire un calin, chantonne tranquillos sur mon canap' puis, je me dis que je vais quand même redescendre un peu passer du temps avec lui. je redescends, il était étendu faisant un calin à son chat. Je lui dis "Oh, excuses moi, je redescends plus tard si tu veux". Il me répond "Non, non, viens je te fais une place. je finis juste mon bouquin". Il finit son bouquin. Je lui demandes si tout va bien, qu'il a l'air absent et que ça m'ennuie. Il commence à s'agacer "non, je veux juste finir mon bouquin, tout va bien, pitié, tout va bien!" Je lui réponds "Pas de soucis, je m'inquiétais juste, On ne va quand même pas s'engueuler pour ça". Il me répond toujours aussi agacé. Je me tais donc mais me plonge aussi dans mes pensées. Là il me demande "Qu'"est ce que tu as?". Je lui réponds "Tout va bien". Il me redemande "Si, y'a un soucis". Je lui répond "Visiblement, ce n'est pas le moment d'en parler. Je vais aller me reposer dans mon bureau". Je monte, j'essaie de me détendre. Il monte. Je lui dit "Tu veux manger?". Il me répond, d'un air agacé "Non, je vais juste m'isoler dans mon bureau". Je lui signale que son ton est légèrement agressif. Il commence à hausser la voix. Je cherche donc à partir de mon bureau pour aller m'isoler dans le sien et ne plus l'entendre gueuler. Et là, il me poursuit, m'empêche de passer, de sortir de mon bureau, puis du sien, avant de balancer hors de son bureau si fort que j'en suis tombée par terre. Il commence à hurler qu'il doit partir, prends des affaires dans le dressing et claque les tiroirs si fort qu'il les pète. Hier soir, on s'explique par téléphone, il rentre et ma balance que tout est de ma faute. On s'explique à nouveau. On a dormi, mal mais dormi. Ce matin, il faisait la gueule car fatigué et moi j'ai essayé de garder mon calme mais je suis choquée. C'est la première fois qu'il fait ça, j'ai peur qu'il recommence et qu'il puisse etre vraiment violent. Qu'en pensez vous? Coup de folie lié à la fatigue ou stress? Je ne sais que penser. |
Par GGT : le 21/02/11 à 11:44:22
Dire merci | le coca c'est moi qui l'ai kosmos sheyt fait gaff la biere ça fait roter, et nous on aime pas être dérangées quand on lit !!!!!!!!!!!!! |
Par zettt : le 21/02/11 à 11:44:40
Dire merci | ah !!!! non !! pas de la morue !!! des pattes de crabes, avec de la mayo !!!! 2 tonnes aussi ! c'est comme la creme faiche !!! |
Par Ocgerenie : le 21/02/11 à 11:45:29
Déconnecté | zett ya que ca de bon, quand ca dépasse la tonne ca me fait penser qu'il va falloir que j'aille me racheter du nutella j'en ai plus |
Par Patélise : le 21/02/11 à 11:45:47
Dire merci | dès que tu post c'est toujours la meme rangaine, tu te dis pas que le probleme vient peut etre de toi ?? faut savoir se remettre en question ..... en tout cas je vois que le post des pouffs a de la concurrence niveau connerie ici meme si c'est plutot gustatif la conversation, nous c'était plutot jardinage |
Par pascale : le 21/02/11 à 11:46:13
Dire merci | et hop! un post de plus de supprimer... |
Par Ocgerenie : le 21/02/11 à 11:47:58
Déconnecté | oh ben non faut pas le supprimer hein, on déconne comme pas mal de post une fois que l'histoire est finie ou quand on y a fait le tour, zou ca part sur autre chose ca veut pas dire qu'on se fout de la tronche de l'auteur hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas écris |
Par GGT : le 21/02/11 à 11:48:01
Dire merci | et hop! un post de plus de supprimer ben fa fé pas fur , ça fait un moment que j'ai fait une alerte et apparemment personne n'intervient ............. il reste du popcorn |
Par MYTEETH : le 21/02/11 à 11:48:21
Dire merci | Poster un truc comme ça sur un forum cheval, déja à la base je trouve que cela n'a pas sa place.... Va poster sur un forum psycho! |
Par Patélise : le 21/02/11 à 11:48:58
Dire merci | c'est du pop cuche sucré, salé ou caramel ? |
Par kosmos : le 21/02/11 à 11:49:11
Dire merci | ah le jardinage oui y'a que ça de vrai |
Par GGT : le 21/02/11 à 11:50:01
Dire merci | myteeth quand même on est sur le forum discussion même si c'est 1cheval.com |
Par zettt : le 21/02/11 à 11:50:11
Dire merci | sheyt' : la bière, c'est compris dans l'prix, non? Oc' : le père de ma fille, qui est marin pecheur (on n' en sort pas ) il en ramaenait des balaises, faillait qu'on les pète au marteau !! alors, la tonne, elle y passait ! a la fin, c'était : hein? quoi? encore des pattes de crabes??? PFFFFFFFFFF !!! |
Par Patélise : le 21/02/11 à 11:50:47
Dire merci | une matinée jardinage et une brandade de morue au dejeuner pour reprendre des force, c'est ça la vie... |
Par MYTEETH : le 21/02/11 à 11:51:22
Dire merci | En parlant de jardinage.... Et vu que le post ne ressemble plus a rien...Qui a des rosiers en jardinière? |
Par zettt : le 21/02/11 à 11:51:55
Dire merci | pas de caramel pour moi ! j'suis crépière !!! j'en ai plein le c*********************** l du caramel !! j'pre,drai 2 bières a la place, si ca vous dérange pas !!! |
Par GGT : le 21/02/11 à 11:52:48
Dire merci | vu qu'ill est passé inaperçu, et que je la trouve drole (ma propre blague ) je le recolle ici le coca c'est moi qui l'ai kosmos sheyt fait gaff, la biere ça fait roter, et nous on aime pas être dérangées quand on lit !!!!!!!!!!!! |
Par Patélise : le 21/02/11 à 11:53:30
Dire merci | j'en sais rien mytee, tout ce que je sais c'est qu'a la jardinierie ou je bosse hier un lcient a pris une variété qui s'appelle rosier elie semoun et l'autre fois rosier evelyne dheliat je sais pas quel est l'endouille qui leur a donné ces noms la |
Par Ocgerenie : le 21/02/11 à 11:53:38
Déconnecté | Il est midi ca y est j'ai faim |
Par zettt : le 21/02/11 à 11:54:11
Dire merci | moi j'm'en fou, j'sais pas lire !!!! |
Par Ocgerenie : le 21/02/11 à 11:54:40
Déconnecté | ouais les parrainages à la con dans les rosiers ca me fait délirer |
Par GGT : le 21/02/11 à 11:59:33
Par kosmos : le 21/02/11 à 12:01:06
Dire merci | GGT |
Par mirza : le 21/02/11 à 12:10:19
Dire merci | Vous êtes en pause? Vous ferez signe pour le démarrage du prochain épisode j'adore vos coms (enfin presque tous vos coms) |
Par aline13 : le 21/02/11 à 12:14:07
Déconnecté | du coup lami elle est viendue mais elle est repartie |
Par GGT : le 21/02/11 à 12:39:37
Dire merci | moi j'm'en fou, j'sais pas lire !!!! mais nous, on essaye de faire des effots |
Par lapatateuh : le 21/02/11 à 12:40:22
Dire merci | Vous lui avez fait peur vilaines que vous êtes! Du coup on ne sait plus rien de ses aventures ! |
Par GGT : le 21/02/11 à 12:43:16
Dire merci | mais elle a supprimé le message "tout à fait sympathique" qu'elle avait balancé à celles qui s'écharpent sur ce post ben celle là c'est la meilleure tient ! |
Par Rivermist : le 21/02/11 à 12:44:34
Dire merci | euh.. t'as carrément trusté le post .... Comment ne pas insister lourdement face à des énervées comme vous ? Et même après 12 pages ça rentre toujours pas ! C't' inquiééétant ! PS : lâchez lui la grappe à Lamimolette |
Par GGT : le 21/02/11 à 12:50:15
Dire merci | en même temps River, tu ne pourras pas dire que j'ai quoi que ce soit contre toi, donc : lamimolette si elle ne veut pas de commentaires de gens qu'elle n'aime pas, ou qui ne la comprennent pas car ils n'ont pas son passif, .......... ben elle ne fait pas de post, mais des MP a ceux qu'elle veut consulter hein et j'ajoute aussi que d'avoir écrit le message pas du tout aimable (aussi à ton attention River) et de l'avoir effacé c'est quand même preuve qu'elle n'assume pas ce qu'elle pense... Message édité le 21/02/11 à 12:51 |
Par Rivermist : le 21/02/11 à 12:57:48
Dire merci | GGT ce que j'ai dit c'est ce que tout le monde dit sur les topics des n'importe qui d'autre que Lamim. Ne jugez pas, vous connaissez pas tout. ICI non seulement, les personnes mettet sa parole en doute, mais en plus ils lui tombent dessus dès le premier post. Désolée mais pour des soi disant personnent qui prechent la bonne parole tout le reste du temps sur le forum j'y vois une anorme contradiction. Mon avis n'a ete extrême que sur le comportement de son mec, pour le reste c'est quoi en gros qui fait chier dans mes propos ? J'ai écrit que chacun a une échelle de valeur différente et que ce qui est normal pour certains, peut provoquer une suite d'évènements menant à un incident pour d'autres. C'est où le problème là même si je suis comme ceux ici qui apprécient la courtoisie à outrance. Donc quand je lis comment certains vont la déchirer et chercher des problèmes jusque dans sa phrase de bonjour, bah désolée mais OUI je vais argumenter car je ne suis pas d'accord ! Et je +++ Zouille dans son explication puisque c'est que j'ai écrit aussi plutîot en prenant l'exemple avec les chevaux. |
Par ashtraygirl : le 21/02/11 à 12:58:17
Déconnecté | [bon, je crois que le sujet a été dépassé, je verrouille à la demande de l'auteure... ashtraygirl_modo] |
Par Rivermist : le 21/02/11 à 13:01:52
Dire merci | GGT ce qu'elle a écrit à mon intention j'en sais rien... c'est pas nouveau qu'elle n'aime pas mon 200%, surtout vu comme j'y suis allée sur son chéri là , mais si elle a effacé y a ptêtre d'autres raisons que ne pas assumer ce qu'elle pense ? |
Par GGT : le 21/02/11 à 13:11:06
Dire merci | j'en sais rien ce qui fait "chier" dans tes propos, il faut échanger entre vous par MP pour savoir ce qui se passe ... Ne jugez pas, vous connaissez pas tout. et même si tu as lu tous les tomes de ses aventures avant celui ci, cette phrase s'applique aussi à toi, et son compagnon, tu l'as jugé ce qu'elle a écrit n'était pas spécifiquement à ton attention, mais a l'attention des reglements de compte sur le post (entre autre parce qu'elle a écrit plusieurs choses dont ça ) Message édité le 21/02/11 à 13:12 |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous