Forum cheval
Le salon de discussion

Grosse dispute hier. Encore choquée

Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 473 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par lamimolette : le 21/02/11 à 12:58:33

Déconnecté

9128 messages
Dire merci
 Depuis le début de la semaine, la tension était palpable. Fatigue, stress etc... On a eu quelques coups de becs tous les deux, pas arrangés par l'ambiance pourrie qui règne entre collègues ces derniers temps.
Mercredi après midi, je vais voir la juju, pensant me détendre. Elle a fait conneries sur conneries, sentant sans doute ma nervosité.
Le soir, je rentre, agacée par tout ça, on s'explique CALMEMENT, il me dit ce qu'il a sur le coeur, j'acquièsce. Stop, fin du premier épisode. J'essaie de me détendre, de me calmer, en me faisant plaisir le reste de la semaine.
Hier soir, contrairement à d'habitude, je finis assez tot, journée moins crevante, et au lieu de rester à mon appart, je rentre à la maison, toute heureuse de retrouver mon petit monde.
Je le trouve, assis en train de lire, l'air à l'ouest. Je rentre, comme d'habitude en lançant "Salut tout le monde! ". Voyant son air paumée dans son monde, je lui demande s'il veut que je le laisse bouquiner tranquille "Non, non, t'inquiètes, je finis et je suis avec toi".
Je lui réponds "Pas grave, je vais monter prendre ma douche, reposes toi pendant ce temps là".
Je monte, prends ma douche, passe du temps avec ma minette qui veut me faire un calin, chantonne tranquillos sur mon canap' puis, je me dis que je vais quand même redescendre un peu passer du temps avec lui.
je redescends, il était étendu faisant un calin à son chat. Je lui dis "Oh, excuses moi, je redescends plus tard si tu veux".
Il me répond "Non, non, viens je te fais une place. je finis juste mon bouquin".
Il finit son bouquin. Je lui demandes si tout va bien, qu'il a l'air absent et que ça m'ennuie.
Il commence à s'agacer "non, je veux juste finir mon bouquin, tout va bien, pitié, tout va bien!"
Je lui réponds "Pas de soucis, je m'inquiétais juste, On ne va quand même pas s'engueuler pour ça".
Il me répond toujours aussi agacé. Je me tais donc mais me plonge aussi dans mes pensées. Là il me demande "Qu'"est ce que tu as?". Je lui réponds "Tout va bien". Il me redemande "Si, y'a un soucis". Je lui répond "Visiblement, ce n'est pas le moment d'en parler. Je vais aller me reposer dans mon bureau".
Je monte, j'essaie de me détendre. Il monte. Je lui dit "Tu veux manger?". Il me répond, d'un air agacé "Non, je vais juste m'isoler dans mon bureau".
Je lui signale que son ton est légèrement agressif. Il commence à hausser la voix. Je cherche donc à partir de mon bureau pour aller m'isoler dans le sien et ne plus l'entendre gueuler. Et là, il me poursuit, m'empêche de passer, de sortir de mon bureau, puis du sien, avant de balancer hors de son bureau si fort que j'en suis tombée par terre.
Il commence à hurler qu'il doit partir, prends des affaires dans le dressing et claque les tiroirs si fort qu'il les pète.
Hier soir, on s'explique par téléphone, il rentre et ma balance que tout est de ma faute. On s'explique à nouveau. On a dormi, mal mais dormi. Ce matin, il faisait la gueule car fatigué et moi j'ai essayé de garder mon calme mais je suis choquée. C'est la première fois qu'il fait ça, j'ai peur qu'il recommence et qu'il puisse etre vraiment violent. Qu'en pensez vous? Coup de folie lié à la fatigue ou stress? Je ne sais que penser.

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Par 4patt : le 19/02/11 à 17:56:18

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
rivermist c'est pas nouveau, toi et moi on a jamais été sur la même planète j'ai remarqué

je ne lis pas tout les post et honnetement dieu merci parce que a écouté certaine sur ce forum le parti adverse a tout les tords et elle jamais "sans parler forcément du post actuel de lamimolette"
c'est bien connu les absent ont toujours tord.................

je te rappelle que dans cette histoire il n'y a qu'une version des faits celle de lamimo donc avant d'insulter et de traiter l'homme de gros con malpoli est égoïste tu ferais bien de te modéré parce que c'est un poil extrémiste tu crois pas ?

toi tu apprécie que ton homme arrête de vivre lorsque tu rentres a la maison afin qu'il vienne te dire bonjour, tant mieux si tu as trouvé chaussure a ton pied en aucun cas je mettrais un jugement la dessus l'importance c'est que cela fonctionne entre vous

mais pour ma part ca m'énerverait fortement comme quoi les gouts et les couleurs ca ne se discute même pas

par contre pour comparer, ben pour moi si mon homme rentre a la maison en disant "bonjour tout le monde" ben désolé moi cela me choque ca c'est ce que l'on va dire lorsqu'on arrive au boulot ou dans un lieu extérieur mais a la maison, non c'est "bonjour chéri tu vas bien"
et en aucun cas on arrête notre activité pour aller accueillir l'autre, on a encore des jambes et on peut se déplacer jusqu'à la personne pour dire bonjour et faire un bisou

un moment ou je me déplace jamais par ex c'est lorsque je cuisine, lorsque monsieur arrive ben il vient jusqu'à moi et me dis bonjour je trouve cela complètement normal

Par Rivermist : le 19/02/11 à 17:59:13

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ben si tu sais parce que tu suis ses posts et que t'as ton avis sur le bonhomme ( et qu'elle doit le savoir) t'avais qu'as dire :
"j'te l'avais dit que c'était un gros con ! "

c'était pas la peine de filer mal au crane a tout le monde

ne dit on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!

Mais si t'as mal au crâne de 1 ne lis pas

Et de 2 , pour les imbéciles y en a pas mal qui te diront que je sais très bien reconnaître quand je me trompe !

Et les fois où je me trompe pas bah désolée, je vais pas m'excuser d'être plus clairvoyante que la moyenne hein
Facettie, reprends tout, avec lui tu as une sécurité affective aussi... que Lamim n'a pas... est elle la seule nana flippée sur ce forum à cause d'un mec pas rassurant ? Bah va lire d'autres topics si tu veux la réponse.

ce que je dis c'est arrêtez de la plomber quand son comportement à elle est juste induit par celui de son mec.

Par Ocgerenie : le 19/02/11 à 17:59:55

Déconnecté
  continuez je me marre

Par facettie : le 19/02/11 à 18:03:08

Déconnecté
 River surement oui mais voila c'est pas son premier post sur ca, si c'est pas le bonjour pas fait comme il fallait, c'est les chats qui ne s'entendent pas, si c'est pas les chats c'est une autre broutille, bref y'a des choses qui valent pas le peine qu'on se dispute dans un couple, et la rien que de l'entendre dire : "mince il est avec son chat je vais m'eclipser" c'est vraiment qu'il a un truc qui tourne pas rond !!!

Bref pour moi ils se compliquent la vie pour rien

Par Rivermist : le 19/02/11 à 18:04:28

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 4 patt heureusement... quoi que globalement sur les chiens il me semble que si on est OK.

Mtnt pour le reste, avec les "on n'a qu'une seule version" j'ai déjà répondu plus haut, tu peux chercher !
Mais ce qui est un autre grand classique c'est le défouloir dès que lamim poste, c'est toujours sa faute, elle est toujours trop chiante et c'est comme ça.

Désolée mais NON.

l'homme de gros con malpoli est égoïste tu ferais bien de te modéré parce que c'est un poil extrémiste tu crois pas ?

Extrême peut être mais pas extrêmiste
Mais ça c'est : de 1 pas nouveau, de 2 mon analyse est juste, et de 3 donc je reste sur ma position

toi tu apprécie que ton homme arrête de vivre lorsque tu rentres a la maison afin qu'il vienne te dire bonjour, tant mieux si tu as trouvé chaussure a ton pied en aucun cas je mettrais un jugement la dessus l'importance c'est que cela fonctionne entre vous

J'ai déjà répondu mais comme d'hab les gens lisent pas et font chier avec les mêmes questions. Et ensuite pour la 23456809ème fois, saluer l'autre en 30 secondes ce n'est pas s'arrêter de vivre.

Par kosmos : le 19/02/11 à 18:06:07

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 il ne l'a pas ignorée vu qu'il lui a répondu...

Par Rivermist : le 19/02/11 à 18:07:01

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 "mince il est avec son chat je vais m'eclipser" c'est vraiment qu'il a un truc qui tourne pas rond !!!

ça s'appelle la sécurité affective, et toi tu l'as et moi je l'ai et bcp d'autres ici l'ont et donc ajouté aux exigeances ensuite qu'elles soient élevées ou moins élevées (= tjrs pas un jugement de valeur) ça donne des résultats différents !

Tant mieux si certaines n'ont jamais douté d'elles mêmes, y' en a qui doutent et si vous leur tapez sur la gueule sans comprendre cette donnée bah bravo... mais c'est pas mon cas.

Par kosmos : le 19/02/11 à 18:07:07

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 "Non, non, t'inquiètes, je finis et je suis avec toi"

fallait qu'il se prosterne pour lui baiser les pieds aussi?

Par Rivermist : le 19/02/11 à 18:07:31

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui il lui a répondu, c'est clair... il aurait mieux fait de se taire à ce prix là lol

Par tyoc : le 19/02/11 à 18:08:12

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
de 2 mon analyse est juste,

Tes chevilles vont bien

Par Ocgerenie : le 19/02/11 à 18:08:16

Déconnecté
 un chat est il prioritaire par rapport à une femme ou un mari ?

Par kosmos : le 19/02/11 à 18:09:19

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 bah ouais avec les mecs ça va jamais et il ne disent jamais ce qu'il faut quand il faut c'est bien connu

mais il te faut quoi franchement

il lui dit qu'il termine et qu'il est a elle, en quoi y'a matière a chier un tank?

Par Ocgerenie : le 19/02/11 à 18:11:13

Déconnecté
 oui il lui a répondu, c'est clair... il aurait mieux fait de se taire à ce prix là lol

River j'ai un peu de mal à te suivre :

si ton mec fait un truc (aux chiottes, à la cuisine, à la tondeuse, sous la douche) il doit tout arreter pour venir te dire bonjour ou pour etre avec toi ?

ou tu acceptes d'attendre qu'il se sèche, qu'il sorte des chiottes, qu'il finisse de lire son chapitre ou autre ?

juste un exemple, tu me déranges pour dire bonjour alors qu'il me reste une ligne à lire sur un chapitre d'un bouquin archi passionnant, tu te bouffes le livre en travers de la gueule.... pareil pour un match de rygby, t'attendra la mi temps pour avoir mon attention, ca veut pas dire que je suis égoïste, irrespectueuse ou malpolie, le mec ou la nana je fais ma vie avec, je peux bien etre occuper 5 minutes à autre chose

mais comme tu dis depuis le début, ca fait partie des priorités de chacun, de ses exigences....

Par facettie : le 19/02/11 à 18:11:16

Déconnecté
Mouais m'enfin je trouve tout ca un peu futile, je pense que nous "les femelles" lol on a trop tendance a attendre du male lol qu'il fasse, disse, ce qu'on voulait qu'il fasse ou disse au moment meme ou on l'a pensé !!

Par kosmos : le 19/02/11 à 18:13:08

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 oui puis un mec qui te dit ce que tu as envie d'entendre apres on va te dire que c'est un con baratineur

je les plains les mecs

Par CaroDadou : le 19/02/11 à 18:13:56

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
Oc, le jour où mon mec me dit "attends la mi temps pour qu'on discute ou que j'te dise bonjour" il se prend la télé dans la gueule...

Par Rivermist : le 19/02/11 à 18:15:22

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Il me faut quoi ?

Il faut quelqu'un de poli qui pose son livre et initie une convergence des deux personnes.

Là aussi j'ai répondu plus haut mais visiblement t'as pas lu...

Dommage.

Mtnt y a t il matière à chier un tank, bah j'ai aussi répondu, mais visiblement pour certains se mettre à la place des autres c'est pas facile... pour elle OUI, pour moi OUI aussi, mais je comprends très bien ceux pour qui NON.

DONC en me mettant à la place de Lamimolette et connaissant son passé, OUI y a matière à chier un grooos tank, voire même un porte avion avec, et OUI il est le con qui après tout ce temps avec elle n'est pas fichu de savoir "dealer" avec son caractère à elle.

ET je pense en plus que ce n'est pas à elle de revoir ses exigeances à la baisse mais à lui de se mettre à la hauteur... sinon effectivement elle va bien finir par le larguer, et un boulet comme lui il aura plus de mal à se caser que elle.

Mtnt j'ai aussi une vie et des trucs à faire, donc j'ai pas le temps de répondre à toutes les vilaines choses que vous direz sur moi "que je suis extrêmiste... au lieu de extrême etc..." mais au moins si Lamim lit, car c'est pour elle que je poste, elle saura qu'elle n'est pas folle, pas plus chiante que la moyenne, et elle saura aussi qu'elle a bien raison de douter, car quelque chose cloche avec lui.

Par Ocgerenie : le 19/02/11 à 18:15:28

Déconnecté
 depuis le début Lamimo n'est pas sur d'elle en tout domaine, elle a un réel souci de confiance en elle, et je suis désolée c'est pas à travers un forum qu'on peut se rendre compte des étapes franchies et de ses progrés, on peut dire tout et n'importe quoi derrière un écran..

je la lis depuis le début, j'ai certes vu des changements mais pas dans le domaine de la vie de couple, ces doutes sur ses déménagements, ses engagements, sa façon de voir les choses, etc......

ce post est une phase de plus... rien que son post de départ montre qu'elle n'a pas trouvé sa place dans le couple, laisser la place au chat pour un calin, demander si on doit déranger ou pas, si on doit manger ou pas......... ca prouve bien qu'un truc cloche non.

alors soit son manque de confiance elle l'aura toujours face à n'importe quel mecton
soit elle a pas trouvé le bon et celui là (qui en lisant le post de lamimo pourrait etre capable de violence) c'est franchement pas le meilleur du genre

Par Rivermist : le 19/02/11 à 18:15:43

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oc, le jour où mon mec me dit "attends la mi temps pour qu'on discute ou que j'te dise bonjour" il se prend la télé dans la gueule...

Par Rivermist : le 19/02/11 à 18:16:28

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  depuis le début Lamimo n'est pas sur d'elle en tout domaine, elle a un réel souci de confiance en elle, et je suis désolée c'est pas à travers un forum qu'on peut se rendre compte des étapes franchies et de ses progrés, on peut dire tout et n'importe quoi derrière un écran..

je la lis depuis le début, j'ai certes vu des changements mais pas dans le domaine de la vie de couple, ces doutes sur ses déménagements, ses engagements, sa façon de voir les choses, etc......

Bah déjà l'engagement... si t'y vois pas un changement par rapport au début c'est que t'as loupé le début

Par Ocgerenie : le 19/02/11 à 18:16:54

Déconnecté
Carodadou, voila ca prouve qu'on a pas les memes exigeances

franchement ca m'a jamais déranger de trouver mon ex devant ses matchs de foot, j'avais largement le temps de passer du temps avec lui après, c'était sa passion, le deal, je lui foutais la paix pour le foot, il me foutait la paix pour le cheval, le hic, ca arrivait jamais au meme moment

Par dilou : le 19/02/11 à 18:17:11

Déconnecté

38049 messages

852 remerciements
Dire merci
 Et en admettant même qu'il soit fatigué, ou un peu énervé par un problème extérieur, qu'il ait à ce moment-là besoin d'un peu de solitude pour décompresser, et qu'il ait trouvé que c'était gênant qu'elle rentre plus tôt que prévu, parce qu'il n'avait pas eu le temps de se remettre d'aplomb ?

Qu'il ait donc répondu un peu rapidement, dans l'espoir qu'elle comprendrait qu'il avait besoin de 5 mn deplus ?

C'est un cas de haute trahison ?

Ca mérite comdamnation absolue du grand juge Rivermist que je trouve un peu... sûre d'elle sur ce coup-là ? (bon, River sûre d'elle c'est un pléonasme, je sais bien )

Par kosmos : le 19/02/11 à 18:17:25

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 l'autre a le droit d'être occupé, et de finir ce qu'il est en train de faire!

mais faut être a votre disposition en fait?

moi comme oc si je suis occupée je dis bonjour et je termine ce que j'ai a faire, je vais pas tout laisser tomber pour sauter sur l'autre, enfin les relations fusionnelles ou seul l'autre compte c'est pas mon truc du tout...

Par Val Kenzack : le 19/02/11 à 18:17:29

Déconnecté

35176 messages

77 remerciements
Dire merci
 Si elle poste sur ça c'est qu'elle a déjà remarqué que qque chose cloche...

Enfin désolée de le rappeler, mais ils ont fait chambre à part les 10-15 premiers jours pour les chats non ? Pour que le chats ne soient pas paumés ? Donc "qqch qui cloche" oui, mais lamim dit aussi à un moment qu'elle n'est pas venue ici pour qu'on lui dise quoi faire concernant son couple

Et certains de vos discours sont hyper infantilisants, curieusement, il s'agit de ceux qui prennent son parti.

Elle a exposé une situation qui la dérangeait, a eu des avis partagés, point ! on n'est pas dans leur vie !

Par Chucette : le 19/02/11 à 18:17:38

Déconnecté
Oah ce qu'il se prend dans la tronche le mec

Tcheu ça marche au pas chez certaines à la maison! Quelle horreur

Par Rivermist : le 19/02/11 à 18:18:17

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui Dilou, mais tout ça acumulé avec ses ptites conneries d'avant, + la violence physique... le grand juge a été bien clément de ne pas prononcer la peine capitale !

Par Ocgerenie : le 19/02/11 à 18:18:38

Déconnecté
River jai suivi lamimo depuis le début et l'engagment je suis désolée elle avait fait des posts dessus, elle doutait énormément et franchement en voyant ce post, c'était pas forcément le bon moment ou avec le bon mec.....

Par CaroDadou : le 19/02/11 à 18:19:57

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Kosmos, on a jamais dit qu'il fallait tout arrêter pour lécher les gros orteils de nos mecs et vice versa.

Juste que quand on rentre le soir le minimum de politesse c'est que ladite personne lève son gros cul de l'activité qu'elle était en train de faire pour nous dire bonjour, si elle veut y retourner après ça la regarde !!

Par Rivermist : le 19/02/11 à 18:20:12

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ha ça OUI Oc complètement, mais il faut bien expérimenter pour savoir.

Au cas où pour certains grands défenseurs des droits de l'homme :
peine capitale = privé de sexe ET de foot ! et aussi de chat et de livre tiens !

Par Ocgerenie : le 19/02/11 à 18:21:16

Déconnecté
Val Kenzak je suis entièrement d'accord avec toi et j'approuve entièrement, je ne donne aucun conseil à Lamimo......

je ne suis pas bonne conseillière en matière d'amour

Par Ocgerenie : le 19/02/11 à 18:22:40

Déconnecté
River j'adore ta peine capitale

Par Rivermist : le 19/02/11 à 18:22:40

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Enfin désolée de le rappeler, mais ils ont fait chambre à part les 10-15 premiers jours pour les chats non ? Pour que le chats ne soient pas paumés ? Donc "qqch qui cloche" oui, mais lamim dit aussi à un moment qu'elle n'est pas venue ici pour qu'on lui dise quoi faire concernant son couple

Ha mais personne lui a dit de rompre hein

Mais un mec violent si elle s'attend à ce qu'on dise, le pauvre c'était la colère....

OK je peux aussi le dire :

Le pauvre, c'était la colère ...

Chucette ça fille pas au pas, c'est du pas espagnol !

Et non pour moi ce sont des règles de base de simple respect.

Par kosmos : le 19/02/11 à 18:22:43

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 Il me faut quoi ?

Il faut quelqu'un de poli qui pose son livre et initie une convergence des deux personnes.

ouais donc faut tout laisser tomber dès que t'arrives en fait

bah tu sais tout le monde n'est pas comme toi!

vous n'êtes pas le nombril du monde...
et ça arrive d'être ailleurs / mal luné / pas bien / occupé bref ...

il lui a demandé le temps de finir ce qu'il était en train de faire, je ne vois pas non plus en quoi c'est de la haute trahison comme le dit dilou.

Par Rivermist : le 19/02/11 à 18:23:38

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 loool bah faut bien ça Oc pour un mec comme ça... il préfère un livre et un chat à sa nana... lol
Spoiler
humour hein pour ceux qui n'auraient pas compris

Par Val Kenzack : le 19/02/11 à 18:24:41

Déconnecté

35176 messages

77 remerciements
Dire merci
 Ben c'est même pas des conseils en fait, les jugements qui la concernent sont très péremptoires, comme si tout le monde savait mieux qu'elle ce qu'elle attend de sa relation. Ca me laisse perplexe

Par CaroDadou : le 19/02/11 à 18:24:42

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Le jour où je suis mal lunée je le dis clairement, je garde pas ça pour moi au risque que l'autre se prenne une avoinée injustifiée dans la gueule de ma part en posant des questions liées à une inquiétude salutaire !

Et le jour où je sais que j'vais pas pouvoir voir mon mec en peinture pour X ou Y raisons et bah je le vois pas ou je sors passer la soirée dehors !

Par Rivermist : le 19/02/11 à 18:25:58

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouais donc faut tout laisser tomber dès que t'arrives en fait

nan faut lire ce que j'écris en entier mais tu t'obstines à ne pas le faire...

mais si chez vous votre vie tient à 30 secondes ouahh problème !

Et aussi la partie que j'ai écrite sur "se mettre à la place des gens"... non ce qui est anodin pour toi peut ne pas l'être pour d'autre... donc oui ce qui n'est pas un crime de hautre trahison peut engendrer un guerre quand même pour d'autres...

Par Val Kenzack : le 19/02/11 à 18:26:24

Déconnecté

35176 messages

77 remerciements
Dire merci
 Caro, chacun est différent, moi qd ça va vraiment pas, en général, personne ne le sait.

Par marsupylami : le 19/02/11 à 18:27:55

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 J'ai lu quasi tout ce qui a été dit et je me marre

Pour moi deja "règle de base" c'est la personne qui arrive qui vient dire bonjour

Mon homme est venu passer une semaine chez moi il y a peu, moi j'étais en examen donc revision à fonds et lui travaille des chez lui donc avait emmener du boulot bah quand je rentrais de mes épreuves je posais mon sac, ma veste et j'allais MOI lui faire un bisous. Et un autre jour je suis rentrée il était parti faire des courses, bah pareil j'étais sur le canapé en train de reviser c'est LUI qui est venu me faire un bisou. Ca me serez meme pas venu à l'idée de m'arretez dans mes revisions même 1min pour me lever, lui faire un bisous, papoter 5 min et me remettre à travailler.

Par contre quand j'ai eu fini la oui on a passer du temps ensemble

Par Ocgerenie : le 19/02/11 à 18:29:03

Déconnecté
Val Kenzak +1 une fois de plus (d'ailleurs je vois pas où je donne des conseils, je l'ai dit je suis mauvaise conseillère, je n'ai eu que des histoires de merde)

carodadou
: quand je suis mal lunée, franchement j'ai pas envie qu'on me pose des questions, si j'ai envie de parler, je demande la parole et je cherche une épaule, si la personne en face de moi n'est pas digne d'essuyer mes larmes, c'est une feuille blanche qui s'en charge mais j'aime pas qu'on soit derrière à moi et encore moins qu'on me demande si ca va, quand sur ma tronche c'est marqué noir sur blanc que ca va

comme quoi d'une personne à l'autre, on peut etre différent

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval