Forum cheval
Le salon de discussion

Grosse dispute hier. Encore choquée

Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 473 réponses à ce sujet, dernière réponse par zettt
Par lamimolette : le 21/02/11 à 12:58:33

Déconnecté

9128 messages
Dire merci
 Depuis le début de la semaine, la tension était palpable. Fatigue, stress etc... On a eu quelques coups de becs tous les deux, pas arrangés par l'ambiance pourrie qui règne entre collègues ces derniers temps.
Mercredi après midi, je vais voir la juju, pensant me détendre. Elle a fait conneries sur conneries, sentant sans doute ma nervosité.
Le soir, je rentre, agacée par tout ça, on s'explique CALMEMENT, il me dit ce qu'il a sur le coeur, j'acquièsce. Stop, fin du premier épisode. J'essaie de me détendre, de me calmer, en me faisant plaisir le reste de la semaine.
Hier soir, contrairement à d'habitude, je finis assez tot, journée moins crevante, et au lieu de rester à mon appart, je rentre à la maison, toute heureuse de retrouver mon petit monde.
Je le trouve, assis en train de lire, l'air à l'ouest. Je rentre, comme d'habitude en lançant "Salut tout le monde! ". Voyant son air paumée dans son monde, je lui demande s'il veut que je le laisse bouquiner tranquille "Non, non, t'inquiètes, je finis et je suis avec toi".
Je lui réponds "Pas grave, je vais monter prendre ma douche, reposes toi pendant ce temps là".
Je monte, prends ma douche, passe du temps avec ma minette qui veut me faire un calin, chantonne tranquillos sur mon canap' puis, je me dis que je vais quand même redescendre un peu passer du temps avec lui.
je redescends, il était étendu faisant un calin à son chat. Je lui dis "Oh, excuses moi, je redescends plus tard si tu veux".
Il me répond "Non, non, viens je te fais une place. je finis juste mon bouquin".
Il finit son bouquin. Je lui demandes si tout va bien, qu'il a l'air absent et que ça m'ennuie.
Il commence à s'agacer "non, je veux juste finir mon bouquin, tout va bien, pitié, tout va bien!"
Je lui réponds "Pas de soucis, je m'inquiétais juste, On ne va quand même pas s'engueuler pour ça".
Il me répond toujours aussi agacé. Je me tais donc mais me plonge aussi dans mes pensées. Là il me demande "Qu'"est ce que tu as?". Je lui réponds "Tout va bien". Il me redemande "Si, y'a un soucis". Je lui répond "Visiblement, ce n'est pas le moment d'en parler. Je vais aller me reposer dans mon bureau".
Je monte, j'essaie de me détendre. Il monte. Je lui dit "Tu veux manger?". Il me répond, d'un air agacé "Non, je vais juste m'isoler dans mon bureau".
Je lui signale que son ton est légèrement agressif. Il commence à hausser la voix. Je cherche donc à partir de mon bureau pour aller m'isoler dans le sien et ne plus l'entendre gueuler. Et là, il me poursuit, m'empêche de passer, de sortir de mon bureau, puis du sien, avant de balancer hors de son bureau si fort que j'en suis tombée par terre.
Il commence à hurler qu'il doit partir, prends des affaires dans le dressing et claque les tiroirs si fort qu'il les pète.
Hier soir, on s'explique par téléphone, il rentre et ma balance que tout est de ma faute. On s'explique à nouveau. On a dormi, mal mais dormi. Ce matin, il faisait la gueule car fatigué et moi j'ai essayé de garder mon calme mais je suis choquée. C'est la première fois qu'il fait ça, j'ai peur qu'il recommence et qu'il puisse etre vraiment violent. Qu'en pensez vous? Coup de folie lié à la fatigue ou stress? Je ne sais que penser.

Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Par OMBRE : le 20/02/11 à 00:04:31

Déconnecté
Dire merci
Ben le mien il est couché sur le canap', je viens de sortir sur la terrasse et quand je sui rentrée, ben il s'est même pas levé le gros lourdeau
Je fais quoi, je lui jette une valise avec ses fringues pleine tête ?

Par tyoc : le 20/02/11 à 00:04:47

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
P'tain, t'es en forme ce soir Maody

Par bigfatmama : le 20/02/11 à 00:06:05

Déconnecté
 ombre et tu lui pêtes la gueule en prime

Par Rivermist : le 20/02/11 à 00:06:11

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'ai jamais vu quelqu'un dépenser autant d'energie pour imposer son avis tout en les traitant limite de dégénérés !!
(ce qui a mon avis n'est pas la solution la plus appropriée )

Mais zettt ou encore une personne qui sait bien lire ! t'as raison reste dégénèrée

Par tyoc : le 20/02/11 à 00:08:20

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
je lui jette une valise avec ses fringues pleine tête

T'as tout faux Ombre, si tu commence par lui faire sa valise, c'est que t'es trop poli.

Direct dans un sac poubelle.

Message édité le 20/02/11 à 00:09

Par OMBRE : le 20/02/11 à 00:07:11

Déconnecté
Dire merci
Rôôôô c'est dommage que je n'étais pas là ce soir, j'aurais adoré cette conversation et certaines des intervenantes !

Par Rivermist : le 20/02/11 à 00:08:27

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Les violences conjugales (comme toutes violences) sont inadmissibles. Mais comme toujours n'ayant qu'une version on ne peut se permettre de juger dans un sens ou dans l'autre.

Chose que toi Rivermist tu te permet de faire dans tes divers propos sur ce post.

A bon entendeur.

Oui A bon entendeur, lamimolette donc raconte des conneries

Je donne mon avis par rapport à sa version c'est clair, et j'ai pas de raison d'en douter... si le mec veut venir poster et raconter une autre version grand bien lui fasse tu vois

Par maody : le 20/02/11 à 00:09:00

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 ombre on a le meme mari!

river tes remarques tu te les gardes!

Par Rivermist : le 20/02/11 à 00:14:53

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 maody quelles remarques... si zett veut jouer la grande gueule avec moi je garde rien

Le clan des chialeuses comme je dis, c'est bon non seulement ça fait belle lurette que ça me fait plus ni chaud ni froid mais en plus c'est limite dramatiquement amusant de voir à quel point certains ne savent pas lire... et adorent faire les fûtés juste parce que c'est RIVER.

River les emmouise et si ma façon de m'exprimer plait pas, tant pis c'est comme ça et ça changera pas

PS : trouvez autre chose au passage les zett et autres ... et surtout apprenez à lire et comprendre aussi peut être

lalalala

Message édité le 20/02/11 à 00:16

Par OMBRE : le 20/02/11 à 00:13:07

Déconnecté
Dire merci
Ah ouais Tyoc, t'as raison, pas assez d'entrainement moi, j'ai que 26 ans de vie commune avec ! Faut que je m'entraine

Par OceanxIndien : le 20/02/11 à 00:13:29

Déconnecté

7398 messages

17 remerciements
Dire merci
 MOI JE SOUTIENS RIVER D'ABORD !

Ok je sors, ok.

Par maody : le 20/02/11 à 00:14:40

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 pour l'instant c'est toi la grande gueule!
on dirait que c'est ton post!y'a que toi qui detiens la vérité!

quand t'auras hersé tout ce que j'ai labourré on en reparlera!

Par OMBRE : le 20/02/11 à 00:15:38

Déconnecté
Dire merci
ombre on a le meme mari

Tu crois ? La vâââche, y va la prendre sa valise, tu va voir !!!

Par Rivermist : le 20/02/11 à 00:16:07

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Maody vu tes propos t'as probablement même pas commencé à herser, alors tes 40 piges malheureusement de valent pas plus que mes 29

Apprends à lire et ravale ton venin

Par maody : le 20/02/11 à 00:16:48

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 en plus maintenant il ronfle!

Par tyoc : le 20/02/11 à 00:17:03

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
lamimolette donc raconte des conneries

Peut être ou pas.

Mais comme tu pense être la plus douée, tu ne peut même pas envisager de t'être planté.

Tu fait de la psychologie de comptoir, c'est tout. T'es pas plus forte que nous autres.

Mais c'est clair pour moi que tu es de partit pris (dans le sens péjoratif du terme) contre le mec au seul dire de lamimolette.

Par maody : le 20/02/11 à 00:17:59

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 t'as raison poulette!!

Par OMBRE : le 20/02/11 à 00:19:23

Déconnecté
Dire merci
Ah ben c'est pas le même, le mien ronfle pas !!!

Par maody : le 20/02/11 à 00:19:28

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 tu parles d'éducation a tour de bras,tu respectes meme pas les plus vieux que toi!

Par pergola2003 : le 20/02/11 à 00:20:05

Déconnecté

5617 messages

7 remerciements
Dire merci
Tu m'etonnes que ca t'ai choquée C'est possible que il y ai eu cet exces de colere du a un stress + fatigue oui des fois quand les nerfs sont là on peut péter un plomb pour un truc totalement insinifiant ...

Respirez un peu tous les deux planifiez peut etre un week end ou un moment ensemble rien que vous deux une viré je ne sais pas où meme simplement sur une journée pour vous retrouver tranquillement tous les deux et apaiser les tensions.

Par Rivermist : le 20/02/11 à 00:20:34

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Maody si t'as un souci que j'ignore, n'hésite pas... en mp

Tu devrais savoir qu'on me fait pas chier, et qu'être agressif quand je ne le suis pas c'est débile.

Alors toi et zett vous me supportez ptêtre pas, mais être en désaccord sur un topic et en profiter pour cracher comme ça, ça marche pas avec moi !

Océan... tu pourras e^tre mon premier ministre !

Par zettt : le 20/02/11 à 00:20:52

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
L'amant il est dans le placard

ca sent le vécu, la !!!

Par Rivermist : le 20/02/11 à 00:22:08

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Maody, nan le respect vois tu c'est réciproque... je t'ai pas insultée il me semble et j'ai passé l'âge pour qu'une (là prépare toi je vais pas te respecter) "vieille peau" qui croit tout savoir me dise de la boucler !

Donc tu décides de me parler sur ce ton, j'emploie le même, et n'en sois pas surprise. et encore mieux assume.

Par Rivermist : le 20/02/11 à 00:26:01

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mais comme tu pense être la plus douée, tu ne peut même pas envisager de t'être planté.

ha bon j'ai écrit ça où que je me trompais pas ?

punaise y en a qui me prêtent de acrées vertues et traits de caractère ! je sais que je fais peur mais à ce point !

Je sais pas si tu te rends compte de la connerie de tes propos... Tu es capable de raisonner ou tu cherches juste l'approbation des quelques personnes qui trainent encore sur ce topic ?

Je suis la première à reconnaître quand je me trompe, mais t'as ptêtre pas assez d'heures au compteur ici pour me connaître un peu même virtuellement... alors si t penses que tu fais pas de l'analyse de comptoir à deux balles, toi en revanche... laisse moi rire

Par maody : le 20/02/11 à 00:27:53

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 et ou je vous ai insulté madame????

merci pour la vieille peau! c'est classe!!!!

Par zettt : le 20/02/11 à 00:30:27

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 Oh ptain les copains, on s'est tous gourré de ligne, on est pas sur le bon post !!!

si zett veut jouer la grande gueule avec moi je garde rien

bouh ! j'ai trop peur River !!
et puis, heu... non rien en fait !!!

Par Rivermist : le 20/02/11 à 00:37:06

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah zett tu te sens plus parce que t'as ta copine et deux ou trois boulets qui savent toujours pas lire qui s'amusent à se liguer contre moi, mais autrement je t'ai jamais vu la ramener...

Alors si t'es comme maody à lire ma vie en secret sans jamais rien poster mais que secrètement ça semble bien vous énerver et qu'à la première occasion vous venez cracher votre venin, énorme, j'en suis plutôt flâttée.

Maody, je t'avais prévenue... quant à la classe, si tu en avais j'agirais en conséquence mais effectivement je me mets à la hauteur des gens qui s'adressent à moi et tes remarques me laissent hélas penser que j'ai pas à m'élever spécialement.

Maintenant tu fais c'que tu veux et si je t'énerve j'y peux franchement rien, fais comme zett boycotte tous les topics sur moi au lieu de les lire, et ignore mes avis tranchés si ça te fait aussi trop grincer des dents (à ton âge c'est pas cool de leur faire subir ça ) (humour hein lié à ta grande expérience du labourrage).

Message édité le 20/02/11 à 00:38

Par zettt : le 20/02/11 à 00:36:55

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
t'as raison reste dégénèrée

j'vais l'dire a ma mère !!

oui, si toi tu ne l'es pas ,alors je reste de bon coeur de ce coté

Par Rivermist : le 20/02/11 à 00:40:55

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol tu as raison... lol surtout de ne pas recopier les smileys à la fin des phrases.

Mais bon... tu as raison peut être suis une dégénèrée qui sait... puisqu'au terme de ce topic il semble acquis que nous sommes tous uniques et différents.

Ha puis fais gaffe aussi j'ai un troisième oeil sur l'arrière de la tête.

Par maody : le 20/02/11 à 00:42:07

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci

lire ta vie en secret!!!

tu l'etales partout!
les fiançailles de river,le mariage de river,la sceances photo de river....

c'est pire que martine!!

Par Rivermist : le 20/02/11 à 00:50:05

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 heu ma cocotte ces topics ce n'est même pas moi qui les aie créés alors tu vois à quel point ta frustration te déssert.

Franchement vous faites limite pitié ... vous sonnez comme deux vieilles mauvaises langues et si j'étais à votre place j'me sentirais assez merdique tu vois.

Autant quand les gens sont bêtes disctuter (même avec mon ton provocateur) j'adore, autant quand c'est juste mesquin et jaloux... tu vois... c'est même pas excitant... des "adversaires " médiocres c'est pas mon truc.

Et donc mes fiançailles et mes mariages étaient Tops, je remercie mon amie qui a fait la surprise du topic, quant à la séance photos bah Tam m'a fait un ptit clin do'eil car elle savait que je ne vais pas sur le topic photos...

Et de voir à quel point la jalousie peut animer certaines personnes virtuellement ça montre bien que via un forum on a toutes les variantes de la société... la distance ne change rien dutout... les gens médiocres et envieux le restent... les autres aussi.

Et pour continuer tu auras aussi d'autres topic sur mon prochain mariage, sur mes prochains voyages etc... RIVER POWER !

Un conseil, commence à te saouler dès maintenant si tant est que j'ai pas déjà bien commencé le travail...

Par maody : le 20/02/11 à 00:53:17

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 jalouse de quoi?????
de toi?

bon allez laisse tombé!

Par zettt : le 20/02/11 à 00:54:21

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
  bah zett tu te sens plus parce que t'as ta copine et deux ou trois boulets qui savent toujours pas lire qui s'amusent à se liguer contre moi, mais autrement je t'ai jamais vu la ramener...

ben la on dirait que c'est toi qui a des problèmes avec la lecture
tu ne m'a jamais vu "la ramener" parce que JE LIS PAS tes posts, mais la ce soir, j'sais pas....

T'es la a remuer la merde, alors que le post avait tourner au drole

mais tu te rend pas compte qu'on s'en fou comme de l'an 40 de ton avis?
qu'on s'en fou de savoir ce que tu penses de nous? que ca ne nous interesse pas !!!
t'es pas idiote, quand meme

t'es qui pour dire aux autres qu'ils sont aigris, frustrès ou je sais pas quoi d'autre, ca t'aide a exister ?
c'est pas les conseils que tu donnes qui me gènent, c'est que tu te crois autorisée a les donner, j'trouve ca dingue, c'est pure auto suffisance, et ce que tu fais ce soir, je te l'ai vu faire tellement de fois que je sais pas si je dois rire ou pleurer

alors tes analyses branques développées genre dissert' de philo, tu peux te torcher avec

maintenant j'arrete, je pense, enfin non, maintenant je sui sure, qu'on a rien a se dire

Par Rivermist : le 20/02/11 à 01:03:02

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 T'es la a remuer la merde, alors que le post avait tourner au drole

mais tu te rend pas compte qu'on s'en fou comme de l'an 40 de ton avis?
qu'on s'en fou de savoir ce que tu penses de nous? que ca ne nous interesse pas !!!
t'es pas idiote, quand meme

t'es qui pour dire aux autres qu'ils sont aigris, frustrès ou je sais pas quoi d'autre, ca t'aide a exister ?
c'est pas les conseils que tu donnes qui me gènent, c'est que tu te crois autorisée a les donner, j'trouve ca dingue, c'est pure auto suffisance, et ce que tu fais ce soir, je te l'ai vu faire tellement de fois que je sais pas si je dois rire ou pleurer

alors tes analyses branques développées genre dissert' de philo, tu peux te torcher avec

maintenant j'arrete, je pense, enfin non, maintenant je sui sure, qu'on a rien a se dire

Bah relis toi cocotte, quand on écrit les conneries que t'écris y a rien de drôle, j'y vois que de la frustration et du venin...

Si tu me supportes pas pourquoi vous allez lire les topics sur moi, des topics que je n'ai même pas créés en plus ?

C'est quoi t'es SM ? T'aimes te faire du mal ?

Tu crois que je vais lire les topics sur toi et ta copine ? Nan car contrairement à vous je fais pas de blocage sur vous et avant aujourd'hui je savais même pas qui vous étiez alors bon... rien que ça ça te donne une idée..

Je suis effectivement surement MOINS IDIOTE que vous deux.

Continuez vos vies frustrées (oui je le redis), et mes interventions ne cesseront pas donc ça vous donnera un ptit os à ronger une fois de temps en temps quand vous oserez sortir de l'ombre

Message édité le 20/02/11 à 01:04

Par chris : le 20/02/11 à 08:37:50

Déconnecté

22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Mais !!!!!

PTDR !!

river superstar dans toute sa splendeur

C'est sûr que ce doit être infernal, toute cette pression médiatique

Par aline13 : le 20/02/11 à 09:10:18

Déconnecté
 .

Par 4patt : le 20/02/11 à 09:27:40

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 pfff toute cette bagarre juste pour une histoire peut être inventé ou pas

river de toute façon il est clair que lamimolette et sont copain n'ont pas la même vision des choses donc n'ont finalement rien en commun qui puissent les rapprocher

tu nous explique que tu comprend lamimo car tu réagirais comme elle, moi je pense que j'aurais tendance a réagir comme sont homme la fait

et honnetement moi je comprend pas pourquoi lamimo a dit tel chose a tel moment

donc au lieu de s'engueuler et compagnie pourquoi ne pas débattre intelligemment de cette différence, pour essayer de comprendre qu'es ce qui n'a pas fonctionné ?

pour exemple je reprend donc un bout du début

"Salut tout le monde! ". Voyant son air paumée dans son monde, je lui demande s'il veut que je le laisse bouquiner tranquille "Non, non, t'inquiètes, je finis et je suis avec toi".
Je lui réponds "Pas grave, je vais monter prendre ma douche, reposes toi pendant ce temps là".

bon ben la moi j'aurais réagit différemment

"salut chéri" , il a l'air paumé je m'en tape, je m'avance a lui et lui fait un bisou, "qu'es tu bouquines", lui "blablabla gnagna"
"ok c'est cool je monte prendre ma douche"

bref j'aurais réagit par de l'indifférence total par rapport a sont éventuel mauvaise humeur

Par pascale : le 20/02/11 à 09:36:46

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 alors, à la lecture des 5 dernières pages, je prefererai me mettre ne ménage avec ocre qu'avec river...

pour plein de raisons:

- J'aime pas qu'on m'emm** ou qu'on me dérange qd je lis
- J'ai horreur d'avoir quelqu'un qui "m'attends"
- J'aurais détester avoir mes photos de mariage sur un forum
- et je ne suis pas d'accord avec la moitié de ce qu'elle avance!

Comme quoi, on peut facilement trouver chaussure à son pied, suffit de chercher!

Par kosmos : le 20/02/11 à 09:38:26

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 moi aussi je me mettrais bien en ménage avec Oc

Par zettt : le 20/02/11 à 10:26:26

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 moi je VAIS me mettre en ménage avec Oc !!!
bon, y'a Tyoc aussi dans ma valise !!! mais oc et tyoc, ca sonne bien !!

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval