Totalement hors sujet mais besoin d'aide !!!
Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar chloerl1 : le 19/02/11 à 22:24:51
Dire merci | Voila mon tit soucis Je dois monter un dossier de commerce et donc présenter un produit. J'ai donc choisit la confiture de lait....sauf qu'il y a des infos que je n'arrive pas à avoir et c'est pour cela que je viens vers vous pour un tit peu d'aide Voila mes questions: Combien de temps peut on conserver la confiture de lait avant ouverture et après ouverture. Pourriez vous aussi me dire quels serait les objections qui pourrait vous empêcher d'acheter ce produits. Voila c'est tout ce que je demande. En faite c'est u dossier que je dois faire pour mon BPREA mais bon je suis en filiere lait et ne souhaite pas transformer donc suis un peu pommée. Je remerci d'avance tout ceux qui pourrons m'aider. |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par ciriolla : le 19/02/11 à 23:21:30
Dire merci | ce qui m'empeche de l'acheter... mon ignorance, je ne savais meme pas que cela existais |
Par lolie : le 19/02/11 à 23:30:08
Dire merci | ciriolla La confiture de lait avec des framboises y a rien de mieux Il aurait était mieux dans le forum discution ce sujet Cela ne se conserve pas comme une confiture normal? Vue que c'est le sucre qui permet la conservation. (Pur suppositions car je me suis jamais poser la question) Et après les objections, Il y a des marques qui ont vraiment pas le gout de la vrai confiture de lait. |
Par ciriolla : le 19/02/11 à 23:55:22
Dire merci | perso je ne jure que par la confiture de figue avec de la tomme de brebis |
Par samba39 : le 20/02/11 à 00:02:50
Dire merci | juste une petite question! (oui, j'ai pas envie de coucher moins con ce soir! ) la confiture de lait; c'est quoi au juste?! Ce serait pas du lait concentré sucré qu'on a fait cuire et qui, du coup, s'est transformer en caramel? (si c'est ça, alors j'ai 2 pots de ce truc dans mon frigo depuis des lustres! j'aime pas! ben oui, j'aime pas! merci mamie! ) |
Par kefiretlome : le 20/02/11 à 00:18:55
Dire merci | Avant ouverture, ça se conserve très longtemps. Après, je ne sais pas, parce que chez moi, le pot ne fait pas la journée Pour faire très facilement de la confiture de lait In-ra-ta-ble, prenez une boîte de lait concentré sucré, et faite la chauffer au bain marie bouillant pendant 2 heures (fermée), en veillant à ce qu'il y ait toujours de l'eau qui recouvre la boîte. (ou 30 mn à la cocotte minute, toujours au bain marie...) |
Par kefiretlome : le 20/02/11 à 00:21:45
Dire merci | Samba, à la base, ce n'est pas fait avec du lait concentré, et c'est une recette assez difficile à réussir, il faut du sucre, du lait et de la vanille, et on porte à ébullition douce qu'on maintien pendant 2 heures, en remuant tout le temps !!! (sinon, ça crame, et c'est foutu ) |
Par samba39 : le 20/02/11 à 00:27:47
Dire merci | merci! je vais pouvoir aller me coucher dans ce cas! lol |
Par Flash : le 20/02/11 à 00:54:38
Dire merci | quels serait les objections qui pourrait vous empêcher d'acheter ce produits Allergie aux produits laitiers beuuuuuurk |
Par pergola2003 : le 20/02/11 à 00:58:03
Dire merci | Avant ouverture ... bah la DLC non? Après : je ne sais pas ya des pots ou c'est marqué a tenir dans un endroit frais non humide ... Et Objections : allergies , qu'elle soit au lactose, glucose, saccharose ou autre substance contenu dans la confiture de lait. |
Par ozis54 : le 20/02/11 à 21:47:44
Dire merci | la confiture de lait Pour la confiture de lait, je dirai qu'avant ouverture, ca doit bien se conserver 1 an. Apres ouverture, je n'en sais rien. Objections d'achat: meconnaissance du produit, du goût aspect qui ne ressemble pas à de la confiture à proprement parlé le prix |
Par CathyB : le 21/02/11 à 17:57:40
Déconnecté | J'en ai au frigo. Il y a écrit "à manger dans les 8 jours suivants l'ouverture". |
Par drina : le 22/02/11 à 11:16:15
Dire merci | Je ne connaissais pas du tout! |
Par pascale : le 22/02/11 à 11:26:03
Dire merci | j'aime pas ça |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous