La jalousie envers ces amis
Sujet commencé par : pergola2003 - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marie74Par pergola2003 : le 20/02/11 à 00:28:21
Dire merci | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhh Quelle galere Je ne sais pas vous mais a default d'etre jalouse lorsque je suis en couple (bien que jalouse quand meme mais differemment) je suis jalouse envers mes amis ou les personnes que j'apprécie ! Je m'explique admettons ; mon meilleur ami me dis qu'il est avec une fille et bien si je vois des messages d'elle ou que j'en entends parler et que je ne la trouve pas bien ou ne la connais pas assez et bien je suis jalouse sauf que je ne sais pas pourquoi En gros c'est "Tu lui fais du mal je te defonce" Bon suis je la seule dans ce cas?? Parce que je trouve ca bizarre quand meme |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par samba39 : le 20/02/11 à 00:30:52
Dire merci | ah l'amour.... |
Par pergola2003 : le 20/02/11 à 00:44:15
Dire merci | Samba non c'est pas de l'amour c'est pas que envers mon meilleur ami c'est envers tout mes amis proches ou personnes que j'apprécie vraiment autre exemple : un ami (tout court hein pas meilleur ami ou autre) avait une pouf qui lui tournait autour et la grrrrrr pas pu m'empecher de le lui dire qu'elle ne me plaisait pas, bon ca tombait bien elle ne lui plaisait pas non plus et de plus il était en couple ^^ |
Par Akhal9 : le 20/02/11 à 00:44:40
Dire merci | Tu n'aurais pas un peu le béguin pour ton meilleur ami ? ^^ |
Par pergola2003 : le 20/02/11 à 00:46:03
Dire merci | Akhal : non je l'ai eu mais je ne l'ai plus ^^ c'est JUSTE , PUREMENT et UNIQUEMENT (je precise ) mon meilleur ami rien de plus simplement celui qui connait toute ma vie dans les moindre details quoi |
Par Akhal9 : le 20/02/11 à 00:52:06
Dire merci | T'es un peu bizarre en fait faut pas etre jalouse comme ça, laisse faire et si tes amis se font avoir ou alors que la personne leurs plaisent pas, ils sont grands ils se débrouilleront ! J'pense que t'es jalouse parce que, toi, t'es pas en couple.. nan ? (a moins que tu le sois.. ) |
Par pergola2003 : le 20/02/11 à 00:55:08
Dire merci | ^^ Non je ne le suis pas en ce moment mais ca le fait aussi quand je suis en couple je dis pas jalouse a fliquer hein loin de la mais juste que quand je la sens pas bah je m'enerve toute seule quand j'en entend parler j'aime pas qu'une garce touche a mes amis en fait Bon pour le moment j'en ai un qui en a trouvé une bien Mais non ca me le fait tout le temps ... en couple ou non. Bon après j'ai des amis aussi comme ca qui me font bien comprendre que Mon cher et tendre (du moment) ne leur plait pas ... |
Par polache : le 20/02/11 à 00:57:08
Dire merci | Je ne trouve pas que c'est de la jalousie mais plutot que tu es protectrice envers tes proches Ce qui est normal |
Par pergola2003 : le 20/02/11 à 01:00:26
Dire merci | Polache : oui peut etre mais dans ce cas pourquoi ya des moments ou ca me fou carrément les nerfs quoi je veux dire comme le dis Akhal ils sont grands ils peuvent gerer leur soucis ^^ mais non moi je peux pas je suis oligé quand je les vois de leur en parler parce que ca me bouffe Mais oui le coté positif est que je suis protectrice Message édité le 20/02/11 à 01:02 |
Par Akhal9 : le 20/02/11 à 01:03:16
Dire merci | En même tps si c'est des garces, je peux comprendre que tu veuille les repousser ^^ Je suis assez d'accord avec polache, protectrice c'est bien, mais il ne faut pas l'être de trop, un jour ça se retourneras contre toi Message édité le 20/02/11 à 01:04 |
Par pergola2003 : le 20/02/11 à 01:04:37
Dire merci | Akhal : oui c'est bien pour ca que je me retiens treeeeeeeeeeeeeeeeeeeees fortement des fois , parce que je ne veux pas les perdre ^^ |
Par Akhal9 : le 20/02/11 à 01:10:40
Dire merci | Je comprend que ça te mette mal hein, je suis un peu pareil, mais pas autant je pense J'aime que mes amis sortent avec des personnes qui me paraissent bien, et qui (je l'espère) ne les feront pas souffrir ! |
Par Laurette : le 20/02/11 à 10:19:45
Dire merci | C'est pas de la jalousie, mais de la possessivité... Tes amis ne t'appartiennent pas, laisse les vivre leur vie... |
Par Marie74 : le 20/02/11 à 11:34:59
Dire merci | Arf moi je comprend, même si j'ai jamais été jalouse, j'ai toujours garder un oeil sur les fréquentations de mon meilleur ami, qui a eu le don de se trouver des greluches pdt un moment ^^ J'hésite pas non plus à donner mon avis sur ses copines, de tte façon il l'attend! ça dernière copine et qui l'est toujours depuis deux ans, a eu le droit à un avertissement aussi, très clair bien qu'un peu puéril ^^ Je la connaissais depuis 5 minutes, on buvait un coup au pub, il part nous chercher à boire, me regarde et me dit "t'es sage, hein!" moi j'avais pas prévu de dire ou faire quoi que se soit! Du coup ça copine me demande pourquoi il a dit ça "il n'a pas trop envi que je te mette en garde et que je dis un truc du genre :je l'aime beaucoup, tu lui fais du mal je t'égorges " ^^ Maniere détournée, dites sur le ton de la conversation, mais le message était passé, et puis elle est toujours la et on s'entend bien, donc pour moi c'est bon signe Apres ça dépend aussi de la relation que tu as avec lui! Nous ça a toujours été très clair entre nous deux, enfin pour moi, j'ai jamais eu de sentiment amoureux pour lui. Et si je me permet un paquet de trucs, c'est parce que je suis la seule personne qu'il écoute, donc faut bien que qlq un puisse permettre de lui dire quand il fait de la merde ^^ |
Par pergola2003 : le 24/02/11 à 00:16:36
Dire merci | Marie : j'adore ta facon de faire Laurette : je suis pas possessive je les appel ... meme pas une fois par mois et ils habitent tous a minimum 70km de moi ... Je sais bien qu'ils ne m'apprtiennent pas j'en ai pas du tout envie ^^ Message édité le 24/02/11 à 00:18 |
Par Akhal9 : le 24/02/11 à 01:01:52
Dire merci | Bon bah pergo, je pense que tu es bizarre |
Par Dionysos : le 24/02/11 à 02:33:34
Dire merci | Moi j'comprends, si un mec profite de ma Krésus et lui fait du mal, j'le défonce. |
Par Dionysos : le 24/02/11 à 02:35:43
Dire merci | Mais c'est pas de la jalousie, plus qu'on a une bonne estime de son amie, et qu'on a envie de la/le protéger du coup. |
Par Ocgerenie : le 24/02/11 à 08:49:32
Déconnecté | j'ai été pareil, je voyais d'un mauvais oeil l'arrivée des conquetes de mes amis (mecs, je n'avais que ca à l'époque) peur de les voir souffrir, peur de les perdre, (ben oui une nana qui fait comme chez elle chez son ami alors que celui ci a une copine ca le fait pas de trop) résultat j'y ai tout perdu, mes amis mec et leur copine qui a la base étaient des camarades de classe........... |
Par sheytana : le 24/02/11 à 08:51:41
Dire merci | Non moi pas du tout |
Par Marie74 : le 24/02/11 à 09:05:05
Dire merci | En plus je voulais rien dire quoi! Juste voir la fille deux trois fois avant de me faire un avis sur elle, parce que bon faut se le faire le sale caractère à la con de Rital ( sans offense pour les italiens ) ! Au final parfait, on aleins de trait de caractères similaires, pour ça qu'elle est toujours la, je pense ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous