Proverbe / comment savoir ?
Sujet commencé par : GGT - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon2201Par GGT : le 20/02/11 à 21:08:23
Dire merci | un proverbe dit ne crains pas d'avancer lentement, crains surtout de t'arrêter en chemin comment savoir si on s'est arrêté, ou si en fait on avance lentement (très très lentement) |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par kosmos : le 20/02/11 à 21:13:35
Dire merci | hum y'a aussi "tout vient a point a qui sait attendre" donc c'est ptêt pas si grave de s'arrêter non plus sérieusement je sais pas, t'as l'impression de stagner? je pense que l'important c'est de ne pas perdre de vue ton but, même si tu t'arrêtes en chemin, le tout c'est de repartir |
Par Manon2201 : le 20/02/11 à 21:17:21
Dire merci | Je pense que quand tu t'arrêtes, tu abandonnes et tu oublies ton but ! Quand tu avances lentement, tu peux mettre on but de côté mais toujours en allant dans son sens ! Enfin j'dis ça j'dis rien parce que si ça se trouve je suis à côté de la plaque |
Par GGT : le 20/02/11 à 21:18:44
Dire merci | j'ai pas vraiment l'impression de stagner, j'ai l'impression d'être stationnée l'objectif je l'ai bien en vue, ça c'est sûr, mais je ne sais plus si j'avance TRES doucement, ou si je suis arrêté ... comme si l'obectif était "si loin" que les avancées juste devant moi je ne les voyais même plus (je sais pas si c'est clair) |
Par GGT : le 20/02/11 à 21:20:06
Dire merci | non Manon, c'est une belle façon de voir les choses qui me rassure, ça voudrait dire que je ne me suis pas arrêtée ouf |
Par TATADRAGON : le 20/02/11 à 21:36:33
Dire merci | sois sereine..... tu n'as pas fait demi-tour ! |
Par Manon2201 : le 20/02/11 à 21:45:29
Dire merci | C'est comme au code, il y a des endroits où tu as le droit de t'arrêter et pas de stationner, donc y'a toujours une différence entre les deux sauf que là c'est l'inverse ! =P Message édité le 20/02/11 à 21:47 |
Par GGT : le 20/02/11 à 21:44:44
Dire merci | y a pas de demi tour, ni dans ma "stratégie", ni dans le provèrbe tu veux que je fasse des cauchemards Tatadragon |
Par GGT : le 20/02/11 à 21:46:30
Dire merci | Manon oui tu as de belles façon de comparer la durée d'arrêt autorisé varie toujours entre le flic qui vient pour te mettre une prune qui trouve que c'est assez long, et toi qui trouve que c'est encore possible de rester un peu garé là moi j'en suis là, à me demander ou j'en suis |
Par Manon2201 : le 20/02/11 à 21:47:43
Dire merci | GGT trouve un flic alors, il t'éclairera => Si on me cherche je suis sortie hein |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous