Votre chat et ses rituels...
Sujet commencé par : playboy78 - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre01Par playboy78 : le 20/02/11 à 22:29:11
Dire merci | Bonsoir à tous! Je me pose des questions sur mon chat ET ses rituels! Il y a énormément de choses qu'elle fait tous les jours et qu'elle DOIT absolument faire. J'aimerai savoir si vos chats font la meme chose ou si Chaton a des TOC (troubles obsessionnels compulsifs) |
Par pouh : le 21/02/11 à 12:54:51
Dire merci | Ah bah oui l'aide aux devoirs la mienne fait aussi... Je peux pas la rater c'est sûr... |
Par rockhorse69 : le 21/02/11 à 13:40:04
Dire merci | Ha bein Tranquille !!! |
Par juilllet : le 21/02/11 à 13:52:56
Dire merci | l'aide aux devoirs, le mien aussi sait faire... quand les yeux s'allument c'est que ça bosse pas fort... sinon les siestes en tête à tête, il adore aussi |
Par pouh : le 21/02/11 à 13:55:36
Dire merci | Ohhh mais c'est Oggy, l'amoureux secret de Maggie ! |
Par juilllet : le 21/02/11 à 13:58:34
Dire merci | faudrait un jour qu'ils se rencontrent ces deux là... ça serait rigolo ! |
Par westhani : le 21/02/11 à 15:28:22
Dire merci | avez-vous vu à la télé dernièrement l'histoire du chat fétichiste ? Il vole plein de trucs aux voisins et les ramène chez lui, en tout, il a ramené plus de 600 objets chez lui, il peut en ramener jusqu'à 17 dans une journée Il pique soutien gorge, slip, chaussettes, petites peluches! |
Par kazoar : le 21/02/11 à 23:16:49
Dire merci | Oui oui, il a eu 2 posts ici la semaine dernière |
Par princesss_pwet : le 22/02/11 à 09:27:11
Dire merci | Alors moi j'ai deux chattes plutôt barge mais chacune dans leur style ^^ Isis : elle mange ses croquettes avec la patte comme une cuillère. elle grimpe sur la première marche de l'étagère ou est posée la gamelle d'eau pour boire et elle passe derrière la gamelle, ultra pratique ! elle m'attend derrière la porte quand je vais aux toilettes. elle me fait du cinéma dès que je sors un bouteille du frigo au cas où ca soit du lait, et il faut qu'elle la renifle pour être convaincue Luna : chaque fois quand elle rentre dans la cuisine, elle s'approche du frigo genre "ya un truc la dessous j'en suis sûre !", elle renifle un coup le sol et elle se roule sur le dos elle discute avec nous si on lui parle... quand elle se couche sur le canapé, s'il y a une pub dessus en attente de lecture, elle se couchera dessus elle adoooore se planquer tout en haut du plus haut meuble dans la cuisine et sauter par terre pile au moment ou on ne s'y attend pas...! |
Par doudonyx : le 22/02/11 à 09:46:18
Dire merci | moi mon chat est un.... chien..... bin oui. Il me suit partout, dès que je bouge. Je suis obligée de laisser la porte de la salle de bain et des toilettes entrebaillée pour que mr puisse les ouvrir et rentrer, sinon il miaule et gratte.... il vient quand je l'appel (pratique pour éviter de le chercher dans toute la maison!) sinon, quand ya pu de croquettes dans la gamelle il devient dingue: il court partout comme un fou, saute sur tous les meubles, canapés quitte a se vautrer dans les tournants! après comme beaucoup tous les soir c'est calin du soir avec "patte patte" sur le lit, et le matin pareil... et sinon il me fait bien rire: il s'amuse a se planquer sous une couette/couverture ou autre et quand on appuie un peu dessu il miaulle comme pour dire "attention suis là" et je l'adore mon nounou!!! |
Par bdlceg : le 22/02/11 à 09:56:29
Dire merci | notre chatonne, adooooore l'eau! Dès qu'elle entend un robinet allumé, elle vient, se "frotte" au jet, joue avec... Quand on sort de la douche, elle se précipite dans le bac et se roule dedans... Et autre rituel, assez récent, le soir quand ma mère regarde la télé emmitouflée dans sa robe de chambre en polaire, Flamme vient, prend une partie de la robe de chambre de ma mère entre ses pattes, et la tète...pendant des heures... |
Par kazoar : le 22/02/11 à 11:30:50
Dire merci | Mon chat, à chaque fois qu'il va boire un coup dans son bol, il finit toujours en s'égouttant les pattes (sèches bien sûres)... comme s'il avait bu au ruisseau ! Un truc de ses aïeux, j'imagine |
Par krésus : le 22/02/11 à 11:39:03
Par rockhorse69 : le 22/02/11 à 17:00:18
Dire merci | Oh renverser la gamelle d'eau... tous les jours en plus... je te plains |
Par isapre01 : le 22/02/11 à 17:22:14
Dire merci | - dès que je rentre, j'ai le droit aux rituels miaulements significatifs comme si qu'il me crie dessus d'être parti... - me suit partout comme un petit chien - dès que je l'appelle, il me répond et si je lui dit viens, il vient aussi - me ramène les trucs que je lui lance et si je lui dit donne, il les lache aussi, brave toutou - dès que mon portable sonne le matin j'ai le droit a mon calin du matin mais il attend toujours bien que ça a sonné, brave petit - m'observe dans ma salle de bain, car il veut être la quand je prend ma douche, petit pervers - ah sinon avant de rentrer dans son jardin secret ( la litière ) il frotte toujours ses pattes sur la porte et des fois au dessus du bac aussi, comme pour prévenir que c'est occupé - et fait ça aussi de temps en temps autour de sa gamelle de nourriture quand je lui donne a manger .. bref j'ai un chat normal je pense |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous