Location véhicule le dimanche...
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar bdlceg : le 21/02/11 à 09:23:51
Dire merci | Bonjour. Est ce que vous connaissez des sociétés qui louent des véhicules utilitaires (pour un déménagement) le dimanche? J'ai fais les sites de plusieurs sociétés, mais aucunes dans notre département ne loue le dimanche... C'est chaud! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par DQR33 : le 21/02/11 à 09:46:16
Déconnecté Dire merci | Certains super-marchés le font, et à un prix que je trouve intéressant. Mais il faut réserver... |
Par nesta : le 21/02/11 à 09:46:56
Dire merci | nous a l'aeroport, les société de loc fonctionnent le dimanche |
Par dilou : le 21/02/11 à 09:49:09
Dire merci | Ben... ils sont bizarres dans ton département... c'est souvent le dimanche qu'on a besoin d'utilitaires ! Tu veux dire qu'ils ne louent que pour le w-e entier ? |
Par bdlceg : le 21/02/11 à 09:49:24
Dire merci | Des super-marchés? Ha ouais? Je ne savais pas...Je vais aller voir. Pour les aéroports, il n'y en a pas dans le coin... |
Par bdlceg : le 21/02/11 à 09:50:35
Dire merci | dilou les agences sont fermées le dimanche, donc faut soit effectivement prendre le véhicule le samedi et le ramener le lundi, soit le louer la semaine, ou le samedi toute la journée... |
Par dilou : le 21/02/11 à 09:51:18
Dire merci | Sinon, va les voir directement... bien souvent, sur les sites apparaissent certaines règles mais en en discutant en vrai, on peut obtenir autre chose.. |
Par bdlceg : le 21/02/11 à 10:06:08
Dire merci | Effectivement, Carrefour et Carrefour market louent des véhicules...Je vais les appeler |
Par dilou : le 21/02/11 à 10:10:24
Dire merci | Une fois j'ai loué un van le dimanche : je l'ai pris le samedi soir et rapporté le lundi matin pour le prix de la journée du dimanche. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous