Etudiants, c'est pour vous!
Sujet commencé par : Flash - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par FlashPar Flash : le 21/02/11 à 13:05:23
Dire merci | Bonjour, Je cherche 3 étudiants qui seraient intéressés par un compte administrateur sur une plateforme/serveur d'enquêtes en ligne. J'ai déjà un compte administrateur mais je peux avoir 4 sous compte pour le prix d'un seul étant donné que je suis étudiante (et je paye déjà que la moitié du prix pour un seul compte administrateur, niveau tarif, on peut pas trouver plus bas!). Celà permet de créer ses questionnaires en ligne (tous types de questionnaires, tous types d'échelles de réponses), de traiter une partie des résultats et de les rendre sur fichier excel. C'est une plateforme en ligne très pratique qui ouvre beaucoup de possibilités! Celà intéressera plutot les étudiants en section recherches ou qui ont des mémoires à faire avec des tests de statistiques en interprétation des résultats. Celà reviendrait à 15€/étudiant pour l'année (au lieu de 120€/an/compte). Que ceux qui sont intéressés me le fassent savoir rapidement, merci! Message édité le 21/02/11 à 13:07 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Sita : le 21/02/11 à 13:39:09
Dire merci | Est-ce que l'on peut importer des fichiers Sphinx ? Est-ce que l'on peut également restreindre l'accès au questionnaire (validation mail, ou IP, ou code) ? Dans ce cas je suis très intéressée. |
Par Flash : le 21/02/11 à 15:59:00
Dire merci | Pour ce qui est de restreindre l'accès, oui tu peux, par contre, je n'ai aucune idée de ce qu'est un fichier sphinx donc je peux pas te répondre :S |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous