Vendre une maison pfffffffffff
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar kagnotte : le 21/02/11 à 18:10:00
Dire merci | C'est compliqué et pénible. J'en ai mare des visites et rien qui abouti Bon elle est en vente depuis 1 mois, à priori on est dans les prix, j'ai laissé les agences les évaluer et je suis resté dans les clous. Mais j'en ai mare du défilé à la maison, et hier je l'ai mis sur leboncoin, et maintenant je suis harcelé par les agences. Enfin là j'en ai ras le bol, vivement qu'elle soit vendue. |
Par kagnotte : le 23/02/11 à 17:47:58
Par lapatateuh : le 23/02/11 à 18:00:36
Dire merci | Les gens ont des vies sur pourries qu'ils passent leur temps à visiter des maisons juste comme ca? Je me suis posée déjà la question, mais je crois qu'au final je devrai répondre ou!! |
Par pascale : le 23/02/11 à 18:05:26
Dire merci | ben, uranie, c'est la réalité, ya des gens qui considerent ça comme un passe rtemps de "visiter pour rien".. au détriment Et des agences ET des vendeurs! ben, tu sais, nous ne sommes pas tous de vilains chefaillons qui tapons sur les employés... Un de nos salarié a déjà pris 2 fois 2H en journée pour visiter un appart' en location à côté du boulot... il ratrappent plus tard.. ça ne pose pas de souci! |
Par kagnotte : le 23/02/11 à 18:06:54
Dire merci | Ben moi le soucis au collège si je dis que je dois partir faire visiter ma maison, les élèves vont être content c'est sur, mais mon chef un peu moins je pense |
Par uranie2 : le 23/02/11 à 19:18:14
Dire merci | pascale : bah ouai, je sais bien que y'en a qui s'en foutent de déranger des gens, chez eux, un dimanche à midi ou un soir à 20h. C'est juste que, quand tu vends c'est pas agréable d'avoir tes espoirs anéantis... Et pour le coup de partir du boulot, quand c'est une ou 2 fois, je dis pas, mais quand c'est tous les 2 jours... Suis pas certaine que ça passe !! J'imagine tout à fait la tête de ma chef si je lui disais "bon alors là j'arrive plus tard, et là je pars plus tôt, ah et puis cet aprèm je suis pas là... Bah oui, je vends ma maison !!!" Pour la petite anecdote : on a eu un couple qui est venu visiter, bon déjà ils voulaient péter tous les murs (du moment qu'ils le font APRES l'achat, ça me va )... Et puis finalement, ils ont renoncé à la maison parce que son père à elle est en fauteuil roulant et que c'est pas normal que la maison soit pas "aux normes" pour les personnes handicapées !!!! |
Par Balezanes : le 23/02/11 à 21:17:13
Déconnecté | N'empêche, moi maintenant, quand on me donne un horraire, j'attend cet horraire, s'ils viennent pas, tant pis pour eux. Au boulot, (ok c'est différent) un livreur devait passer entre 14h et 16h. A 17h, toujours personne, je suis partie, tant pis pour eux ! |
Par taraa : le 23/02/11 à 21:29:23
Dire merci | Bah c'est pas forcément la solution, Stéphy parce que quand j'ai quitté l'appart que je louais pour celui que je viens d'acheter, je devais me rendre dispo et l'appart devait être nickel pour trouver un nouveau locataire. |
Par cicitt : le 23/02/11 à 23:00:49
Déconnecté | Je suis bien d'accord avec Pascale, si tu es réellement intéressé par une maison, tu t'arranges pour être dispo pour la visiter ! Donc moi je dirai c'est tel jour ou tel jour entre telle heure et telle heure et basta. Si vous ne pouvez pas, vous pouvez contacter l'agence un tel ou un tel, mais ça vous coûtera 15000€ de plus... Pis moi pour visiter des maisons sans faire chier personne, je regarde "Recherche maison ou appartement" |
Par taraa : le 23/02/11 à 23:08:03
Dire merci | Pour la re-location de mon appart, l'agent immobilier ne se cassait pas la tête, il avait donné directement mon numéro de téléphone à la personne intéressée pour qu'on convienne ensemble du rendez-vous... Mon intéret était de jouer le jeu car s'il était reloué plus tôt, j'économisais un mois de préavis. N'empêche que quand je cherchais mon appart à acheter, je suis tombée sur des agents immo particulièrement incorrects question rendez-vous. |
Par stephy92 : le 24/02/11 à 10:41:11
Dire merci | Je suis bien d'accord avec Pascale, si tu es réellement intéressé par une maison, tu t'arranges pour être dispo pour la visiter ça dépend du job que tu fais aussi. Moi je peux je suis cadre, mais je suis pas sure qu'un ouvrier à la chaine puisse... |
Par julyka : le 24/02/11 à 11:22:41
Dire merci | Estimez-vous heureuses... On a mis notre appartement en vente en début d'année et... rien... même pas d'appel... Bon, je sais, ça reste assez récent, mais quand même... Dans notre situation, ça va car nous ne sommes pas pressés de vendre mais quand même, on s'interroge... |
Par kagnotte : le 24/02/11 à 15:40:43
Dire merci | Par contre moi les visites j'enchaine, elle est en vente depuis début janvier et je doit être en 20 et 25 visites. Bon là j'ai quelqu'un qui voulait venir demain à 16h30, mais j'ai mon cours d'équitation à 16h00, je n'arrête pas d'annuler, cette fois ci non, il viendra lundi, en plus c'est un monsieur à la retraite. |
Par indy : le 24/02/11 à 15:56:37
Dire merci | ma pauvre Kagnotte je compatie , 1 an 1/2 pour vendre ma maison en plus il n y avait pas plus dépersonalisé car elle était en PAD je n etais pas sur place ( un trajet environ 15 bornes ) et des curieux ou des lapins j en ai eu .... a la fin je ne m arangeais plus car comme toi je sacrifiais certaines choses et puis je me suis dit zut si la personnes est vraiment intéréssé elle viendra quand je serais disponible et ben ça été le cas avec mon acheteur ! comme quoi ... ah oui et les agences laisse tomber pour moi 4 agences sur le coup pour 2 visites .... bon courage ... |
Par kagnotte : le 24/02/11 à 16:02:11
Dire merci | Ben là les agences emmènent du monde, pas de soucis. Bon par contre j'espère qu'elle ne mettra pas 2 ans être vendue parce que là je ne sais pas comment je ferais, ce serait la cata. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous