Puduc la moufette
Sujet commencé par : kosmos - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmosPar kosmos : le 21/02/11 à 19:54:49
Dire merci | bonsoir et bon appétit a ceux qui sont en train de manger voilà j'ai un souci très "odorant" avec ma minette mademoiselle a le vidage de glandes anales un peu "facile" dirons nous, et ça devient un peu l'horreur là si on la gratte un peu trop a certains endroits paf ça part. elle a peur? paf. elle est contente? paf. elle me pourrit régulièrement mon canapé, mes draps, mes fringues... l'odeur est horrible je dois l'emmener chez le véto pour son rappel de vaccin donc je lui en parlerai, mais vous avez une idée d'ou ça peut venir? et surtout s'il y a une solution |
Par Wickedgame : le 22/02/11 à 14:15:41
Déconnecté | Oui oui ça s'opére!! Ils font une ablation des glandes, c'est très bénin et beaucoup pratiqué sur les animaux qui se "lâchent" trop. Ca peut devenir dangereux en plus si, à l'inverse, l'animal n'arrive pas à les vider régulièrement. (non non j'ai pas eu une illumination nocturne, je me suis juste renseignée depuis hier ) |
Par idina : le 22/02/11 à 14:50:36
Dire merci | Chez les chats mâles aussi ? Parce que finalement, ça supprime l'unique problème de garder un chat reproducteur, si on peut les enlever les "boules puantes" |
Par uranie2 : le 22/02/11 à 15:21:37
Dire merci | Wicked : haaaaaaaaaaaaan comment tu te la racontes avec ton nouveau savoir Bon, bah kosmos tapuka emmener la moufette se faire faire couic-couic des glandes-qui-puent-du-cul |
Par kosmos : le 22/02/11 à 16:40:11
Dire merci | kosmos tapuka emmener la moufette se faire faire couic-couic des glandes-qui-puent-du-cul |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous