Puduc la moufette
Sujet commencé par : kosmos - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmosPar kosmos : le 21/02/11 à 19:54:49
Dire merci | bonsoir et bon appétit a ceux qui sont en train de manger ![]() voilà j'ai un souci très "odorant" avec ma minette ![]() mademoiselle a le vidage de glandes anales un peu "facile" dirons nous, et ça devient un peu l'horreur là ![]() si on la gratte un peu trop a certains endroits paf ça part. elle a peur? paf. elle est contente? paf. elle me pourrit régulièrement mon canapé, mes draps, mes fringues... l'odeur est horrible ![]() je dois l'emmener chez le véto pour son rappel de vaccin donc je lui en parlerai, mais vous avez une idée d'ou ça peut venir? et surtout s'il y a une solution ![]() |
Par Wickedgame : le 22/02/11 à 14:15:41
![]() ![]() | Oui oui ça s'opére!! Ils font une ablation des glandes, c'est très bénin et beaucoup pratiqué sur les animaux qui se "lâchent" trop. Ca peut devenir dangereux en plus si, à l'inverse, l'animal n'arrive pas à les vider régulièrement. (non non j'ai pas eu une illumination nocturne, je me suis juste renseignée depuis hier ![]() |
Par idina : le 22/02/11 à 14:50:36
Dire merci | Chez les chats mâles aussi ? Parce que finalement, ça supprime l'unique problème de garder un chat reproducteur, si on peut les enlever les "boules puantes" ![]() |
Par uranie2 : le 22/02/11 à 15:21:37
Dire merci | Wicked : haaaaaaaaaaaaan comment tu te la racontes avec ton nouveau savoir ![]() ![]() ![]() Bon, bah kosmos tapuka emmener la moufette se faire faire couic-couic des glandes-qui-puent-du-cul ![]() ![]() |
Par kosmos : le 22/02/11 à 16:40:11
Dire merci | kosmos tapuka emmener la moufette se faire faire couic-couic des glandes-qui-puent-du-cul ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 743) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous