Christchurch, la terre a tremblé
Sujet commencé par : Maevan - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par VoltairePar Maevan : le 22/02/11 à 13:43:16
Dire merci | Comme la Nouvelle Zélande est un pays que je chéris, et où j'aurais bien fait ma vie, et comme j'ai une amie là-bas (qui doit être au nord du pays, j'espère qu'elle n'en n'a pas bougé...) Lien Quelques images du tremblement de terre qui a secoué l'Île du Sud de la Nouvelle Zélande, et plus spécialement la ville de Christchurch. A quelques encablures de la ville, et à 4km de la surface de la terre, ce tremblement de terre a été dévastateur. pour ceux qui ont perdu un proche dans cette catastrophe. aux habitants de Christchurch qui voient leur ville détruite. à la nation Néo-Zélandaise toute entière. (Et oui, j'aime parfois être grandiloquente). |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Rivermist : le 22/02/11 à 13:44:54
Dire merci | Pour Monrêve qui est là bas aussi ! |
Par Maevan : le 22/02/11 à 13:47:56
Dire merci | Oui c'est vrai ! je m'en rappelais plus. pour Monrêve aussi ! |
Par BW : le 22/02/11 à 13:49:35
Dire merci | aïe, c'est vrai que ça claque assez souvent par là-bas |
Par Voltaire : le 22/02/11 à 13:58:02
Dire merci | Pareil, le gros stress quand j'ai vu ça le matin! Par chance tous mes amis sur place sont entiers. Ils disent qu'il y a un nombre incroyable de blessés, et 65 personnes confirmées décédées. Le sort s'acharne, il y en avait déjà eu un an septembre 2010, ce qui a déjà dû fragiliser bon nombre de bâtiments qui se sont écroulés. Je pense à monrêve aussi qui est là-bas, zondes |
Par boby : le 22/02/11 à 14:09:25
Dire merci | encore pleins de |
Par Mystic2 : le 22/02/11 à 14:13:44
Dire merci | Monrêve a senti trembler elle est a 300km de Christchurch, elle va bien |
Par Voltaire : le 23/02/11 à 17:56:59
Dire merci | 75 personnes décédes et 300 disparues aux dernières nouvelles |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous