Fracture d'une côte flottante remède miracle?
Sujet commencé par : mounia - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazoarPar mounia : le 23/02/11 à 08:32:19
Déconnecté Dire merci | Après une bon virus (en attente du résultat de la prise de sang partie à l'Institut Pasteur) voilà pas que j'ai une fracture d'une côte flottante enfin sur la rx on ne voit rien mais il parait que cela ne se voit pas toujours ... mais le médecin a fait un geste dit du "piano" sur l'endroit douloureux et pour lui pas de doute fracture donc 3 semaines de galère me dit on Je dois porter une ceinture et j'ai des anti douleurs. Qui a déjà eu ce type de fracture avec le port de la ceinture est ce que cela vous a aidé? avez vous utilisé un traitement spécial? Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par cyberds : le 23/02/11 à 08:47:33
Dire merci | ne rit pas , n'éternue pas et si tu peux, ne respire pas bon rétablissement |
Par pascale : le 23/02/11 à 08:48:38
Dire merci | j'ai eu sur un accident de cheval.. ça se remet bien si on ne fait PAS de sport..... vachement mieux qu'une déchirire abdo.. les os, ça se répare bien |
Par isapre01 : le 23/02/11 à 09:01:31
Dire merci | même conseil que Cyberds ne rit pas , n'éternue pas et si tu peux, ne respire pas ne pas tousser non plus bon courage et bon rétablissement à toi |
Par Khayan : le 23/02/11 à 09:53:12
Dire merci | Et se rappeler le matin au réveil qu'on a mal ... parce qu'allongé, ça va, t'es sur le dos, t'es bien. Et faut se lever. Alors, tu contractes les abdos et ... AIE !! ( non non, ça sent pas le vécu ... ) |
Par kazoar : le 23/02/11 à 22:41:17
Dire merci | Il n'y rien de plus à faire que tout ce qui a été dit... Patience... Ca s'estompe au fur et à mesure |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous