Bialn de compétences, besoin de votre aide !
Sujet commencé par : Ptitesirene - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par PtitesirenePar Ptitesirene : le 23/02/11 à 10:16:40
Dire merci | Bonjouuuuuuur !!! Je me suis lancée dans un bilan de compétcences afin d'envisager une éventuelle ré-orientation, j'ai bien dit éventuelle ... Bref, de ce bilan de compétences sont ressorties certaines pistes : - Monitrice d'équitation - Formatrice animatrice pour adultes - Aide medico-psychologique Ma mission est à présent de faire des enquêtes auprés de personnes exerçant l'un de ces métiers-là afin de voir si oui ou non l'une de ces pistes pourrait me convenir. Et c'est là que j'ai besoin de vous !!! Si vous (ou quelqu'un dans votre entourage) faites partie de l'une de ces professions, seriez-vous prêts à m'aider en répondant à quelques questions ??? Merci d'avance !!! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Ptitesirene : le 23/02/11 à 19:24:29
Dire merci | Toujours personne ???? |
Par Ptitesirene : le 24/02/11 à 22:19:12
Dire merci | Toujours personne ??? Je désespère pas ... |
Par salsababy : le 24/02/11 à 22:22:29
Dire merci | j'ai déjà vu ce post quelque part! |
Par Ptitesirene : le 25/02/11 à 22:01:54
Dire merci | Bin vu le nombre de reponses collectées heureusement que je multiplie les demandes |
Par igoflo : le 25/02/11 à 22:09:38
Dire merci | Pouvez répéter la question ? |
Par dilou : le 25/02/11 à 22:16:03
Dire merci | Aide-médico-psychologique : ma fille a fait ce métier dix ans. Il s'agit de s'occuper au quotidien de personnes handicapées physiques ou mentales : lever et coucher (si c'est en foyer), toilettes, repas, occupations, sorties ... Cela peut être dur physiquement (ça dépend du public dont on s'occupe : soulever un patient lourd par exemple). C'est assez varié, et quand elle a trouvé un lieu de travail où elle s'est plu (public accueilli, qualité de l'équipe) c'est un métier que ma fille a aimé. Mais c'est mal payé, les horaires ne sont pas toujrous facile à supporter, et comme la tendance est aux restrictions de buget partout, il arrive souvent que les équipes ne soient pas assez nombreuses, d'où travail pénible. |
Par Ptitesirene : le 25/02/11 à 23:23:23
Dire merci | Pour ceusse qu'ont po compris ... Je recherche des personnes exercant dans l'un des métiers pré-cités et qui accepteraient de répondre à un questionnaire que j'enverrai par mail sur leur métier. Valà ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous