Forum cheval
Le salon de discussion

Ne pas prendre ses congés payés?

Sujet commencé par : chacalette - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir
Par chacalette : le 24/02/11 à 16:08:29

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 bonjour à tous,

une question me turlupine!

que se passe-t-il si je ne pose pas mes congés payés?

que deviennent-ils?

merci d'avance d'éclairer ma lanterne

Messages 1 à 16, Page : 1

Par tylia : le 24/02/11 à 13:49:38

Déconnecté

10413 messages

24 remerciements
Dire merci
 ca dépend
je suis pas experte donc je vais peut etre dire une connerie mais dans certaine boite, tu peux les cumuler, dans d'autres, si pas pris =perdus

Par casimir : le 24/02/11 à 13:53:44

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 si c'est ton choix ils sont perdues légalement

aprés ça dépends des conventions collectives et des accord d'entreprise

Par chacalette : le 24/02/11 à 14:07:43

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 ok donc si ils sont perdus, que je les prenne ou pas, ça change rien pour moi sauf que j'ai pas de vacances, c'est ça?

Par paquerette20 : le 24/02/11 à 14:21:45

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
ça change rien pour moi sauf que j'ai pas de vacances, c'est ça?
Bah c'est quand même con de "donner" des jours à ton employeur ? T'es pas mieux payée, t'as pas de congés et comme tu bosses plus, ta boîte y gagne...

Par conny : le 24/02/11 à 14:43:36

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 je crois que ton employeur peut t'imposer 2semaines de conges et après si tu ne les veux pas effectivement tu les perds à moins que tu t'arranges avec ton employeur mais je ne vois pas l'avantage

Par chacalette : le 24/02/11 à 14:55:52

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 Bah c'est quand même con de "donner" des jours à ton employeur

oui c'est clair c'est pour ça que je demande les conséquences

parce qu'en fait je les ai pas posé dans les limites de date