Sondage déodorant loool
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 70 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Rivermist : le 24/02/11 à 16:40:51
Dire merci | Hummm un sondage à la c*n mais voilà les déos AXE vous les considèrez comme : 1/ une mouise cheap 2/ une marque comme une autre 3/ un régal pour les naseaux Je suis déstabilisée moi dans ce pays, j'ai toujours bien aimé Axe (Africa et Dark Temptation) mais ici ils considèrent ça comme la marque bas de gamme, cheap qui pue par excellence lol Enfin ça ce sont les avis des mecs... car les nanas sont en général de mon avis... Y a un truc dans les déos Axe qui fait (pas sur toutes les senteurs je vous l'accorde) qu'on va tourner la tête nan ? Bon bah voilà si vous fréquentez de l' Axe et que vous avez un avis, ça m'intéresse. |
Par paquerette20 : le 24/02/11 à 16:43:44
Dire merci | cheap et qui pue Moi j'aime l'odeur des parfums pas l'odeur des déos... Moi même en tant que nana je prends des déo les moins "odorants" possible et j'aime que mon homme fasse pareil |
Par bdlceg : le 24/02/11 à 16:43:47
Dire merci | J'suis pas doué en déo (bien que j'en mette), tu parles du AXE homme ou femme? |
Par Ocgerenie : le 24/02/11 à 16:44:26
Déconnecté | on a eu de l'axe à la maison, ben j'ai jamais rien senti qui me fasse tourner la tete passez un temps celui qui me faisait tourner la tete c'était scorpio, mais bon c'était le déo de ma torture alors logique que cela devienne aussi le mien et que ca me fasse tourner la tete sinon Axe ben ma foi c'est un déo comme les autres mais un poil plus cher |
Par 6zorose : le 24/02/11 à 16:44:46
Déconnecté | Je ne connais pas vraiment les déos axe,j'ai pas trop senti Ce que je sais c'est qu'il y a un parfum qui me fait tourner la tête et pour de vrai...le Mâle de Jean Paul Gaultier alors oui des phéromones ils doivent en mettre |
Par Ouassou : le 24/02/11 à 16:45:06
Dire merci | Je ne fréquente que du Pacco Rabanne ou du Yssey Miyaké alors je botte en touche |
Par juilllet : le 24/02/11 à 16:46:45
Dire merci | jamais senti mon homme ne porte que des trucs de marque, monsieur est difficile |
Par Rivermist : le 24/02/11 à 16:48:14
Dire merci | LOOOL y en a d'autres aussi qui me plaisent mais le Axe Africa ou l'autre... inexplicable. Oc, ici il est moins cher visiblement que les autres. bdlceg y a un Axe pour femme ????????? je veux l'essayer looool Paquerette, moi aussi j'aime les parfums, mais niveau déos ou après rasage aussi je suis sensible... et mon ex avec l'Axe africa... heu voilà quoi... y a un truc qui me rend dingo... je suis donc la seule ... lol |
Par juilllet : le 24/02/11 à 16:49:38
Dire merci | et mon ex avec l'Axe africa... heu voilà quoi... je comprends pas, tu peux développer ???? |
Par Ocgerenie : le 24/02/11 à 16:50:07
Déconnecté | ah par contre River ce qu'on a bcp utiliser à la maison ce sont les gels douche axe, la pub est la meme, le gars qui sort de sa douche pour voir les nanas lui tombaient dessus, mon père a voulu tester, forcément ca marche pas c'est qu'une pub mais j'aimais bien les parfums |
Par Rivermist : le 24/02/11 à 16:50:21
Dire merci | .le Mâle de Jean Paul Gaultier alors oui des phéromones ils doivent en mettre Bah complètement, et justement le parfum de mon ex aussi... Pacco Rabanne ou du Yssey Miyaké alors je botte en touche Bah mon chéri aussi, il préfère les trucs de marque, il utilise Hermès, mais... il me manque le truc du Axe Africa... et lui et son meilleur ami se foutent de moi quand un mec est passé avec le JPG et qu'on en est arrivés à parler parfums et déos... |
Par paquerette20 : le 24/02/11 à 16:50:51
Dire merci | mais niveau déos ou après rasage aussi je suis sensible... idem Mais du coup, j'aime autant qu'il les prenne en produit dérivé de parfum sinon ça mélange trop les odeurs Pareil l'eau d'issey... je fond.... |
Par Rivermist : le 24/02/11 à 16:51:14
Dire merci | je comprends pas, tu peux développer ???? Vilaine ! |
Par juilllet : le 24/02/11 à 16:52:16
Dire merci | quoi ??? |
Par Rivermist : le 24/02/11 à 16:52:41
Dire merci | Rhaaaa le mâle de JPG n'empêche même après tout ce temps quand je croise un type qui le porte je perds la boule... |
Par emilie100787 : le 24/02/11 à 16:53:12
Déconnecté | Moi j'aime l'odeur des parfums pas l'odeur des déos... +1000 pareil je supporte pas de snifer le déo de mon homme à 10mètres je préfère quand il met son parfum |
Par lonestarranchcowboy : le 24/02/11 à 17:00:21
Dire merci | axe j'aime pas l'odeur le mien qui fait fondre ma cowgirl et l'after shave de la même amrque, un régal |
Par Rivermist : le 24/02/11 à 17:01:48
Dire merci | looool Lones... connaissais pas, mais j'essaierai de sniffer, si je peux trouver un truc qui me rend dingo mais qu'il acceptera de porter... parce que Axe c'est cause perdue pour moi... |
Par emy50 : le 24/02/11 à 17:02:47
Dire merci | Y'en a des sympa chez Axe Mais mon homme est plus JPG ou L'homme de Yves Saint Laurent. |
Par Rivermist : le 24/02/11 à 17:05:02
Dire merci | punaise mais me montrez jamais vos mecs qui sont JPG... je risque de leur sauter dessus looool |
Par perceval : le 24/02/11 à 17:07:00
Dire merci | Axe= belle mouise de super U.. voilà pour ton sondage |
Par CathyB : le 24/02/11 à 17:09:38
Déconnecté | Axe : cheap et qui pue... En plus, je trouve leurs pubs d'un sexisme qui dépasse tout ce qui est imaginable ! |
Par Rivermist : le 24/02/11 à 17:10:17
Dire merci | merci perceval .... tu m'en rajoutes une telle couche là je vais aller me pendre avec du fil à coudre ! Ou bien j'me fous la tête dans un sac plastique et je fais pèter l'Axe looool |
Par perceval : le 24/02/11 à 17:15:03
Dire merci | Non mais c'est pas grave ,dis toi que t'as au fond de toi un coté " ménagère de prisu " qui sommeil, c'est plutôt touchant .... |
Par cyberds : le 24/02/11 à 17:16:32
Dire merci | moi ce qui me fait tourner la tête, c'est la gamme "Terre" d'Hermes !!! Ils ont dû forcer sur le musc, quand le king en met, je suis toute tourneboulée Message édité le 24/02/11 à 17:18 |
Par lapatateuh : le 24/02/11 à 17:18:36
Dire merci | le mâle de JP gauthier c'est aussi le truc de mon ex! Punaise que ca sent bon, à chaque fois qu'un homme a ce truc je me retourne comme une debile! |
Par Rivermist : le 24/02/11 à 17:18:45
Dire merci | loool je sais perceval... je vais me l'écrire sur une pancarte... Cyb oui le Terre je le préfère à celui que mon chéri utilise (l'eau d'orange verte ... ça me laise une peu indifférente pas assez masculin) Terre, ce serait un changement plus facile à négocier... |
Par Rivermist : le 24/02/11 à 17:20:37
Dire merci | le mâle de JP gauthier c'est aussi le truc de mon ex! Punaise que ca sent bon, à chaque fois qu'un homme a ce truc je me retourne comme une debile! Bon en fait c'est ptêtre pas le Axe que j'aimais mais le parfum... de mon ex J'vais aller m'acheter un Axe pour faire des tests |
Par lapatateuh : le 24/02/11 à 17:25:34
Dire merci | Non mais ce parfum (qui font aussi en gel après rasage/shampoing/déo (oui il a la total) ca me fait tomber à ses pieds! Bref! |
Par Rivermist : le 24/02/11 à 17:27:26
Dire merci | lol ha çaaa j'envie celles dont il n'est pas porté par un ex... ça rend tout plus facile... là je culpabilise à chaque fois que je croise un type qui le porte... |
Par perceval : le 24/02/11 à 17:27:55
Dire merci | ha merd' alors.....juste avec un parfum!! |
Par Rivermist : le 24/02/11 à 17:29:01
Dire merci | ouai t'imagines |
Par lapatateuh : le 24/02/11 à 17:30:09
Dire merci | Oui juste un parfum et tu auras toutes les femmes à tes pieds! |
Par perceval : le 24/02/11 à 17:31:43
Dire merci | houlà!! Pas question, j'ai celle que je veux et ça me suffit !! |
Par Rivermist : le 24/02/11 à 17:33:45
Dire merci | ça me donne envie de tenter le diable ducoup... switcher mon chéri sur tout JPG... ça va bien finir par effacer le souvenir de mon ex et la mauvaise association Perceval.... même si tu as celle que tu veux c'est pas désagréable de les voir toutes qui se retournent sur ton passage... |
Par lapatateuh : le 24/02/11 à 17:34:53
Dire merci | C'est si simple de nos jours de les attirer maintenant! ! |
Par perceval : le 24/02/11 à 17:37:33
Dire merci | pas b'soin d'déo pour ça !!!! Oui, bon, c'est jamais les bonnes qui se retournent.... Message édité le 24/02/11 à 17:39 |
Par Capsou13 : le 24/02/11 à 17:39:44
Dire merci | Moi, un parfum qui me rend dingue, c'est l'Aqua Di Gio, d'Armani. C'est fou, mais quand un mec dans la rue en porte, j'le sens |
Par 6zorose : le 24/02/11 à 17:51:33
Déconnecté | J'arrive à suivre à la trace un gas avec du JPG ça en devient grave parfois j'ai le nez très fin pour le reperer même un gas moche, avec ce parfum tu le regardes |
Par lapatateuh : le 24/02/11 à 17:53:00
Dire merci | +10000 On est méchante là! |
Par Rivermist : le 24/02/11 à 17:54:32
Dire merci | même un gas moche, avec ce parfum tu le regardes loool j'ai pas osé l'écrire mais j'approuve... lol le mec qui vient chez nous 4 fois par ans pour traiter en prévention d'invasion d'insectes (c'est dire comme c'est glamour hein...) lol il est loin d'être canon mais quand il rapplique bouuhhh je vois des étoiles partout autour de lui... en plus il est sympa et charmeur... enfin bref... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous