Sondage déodorant loool
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 70 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92Par Rivermist : le 24/02/11 à 16:40:51
Dire merci | Hummm un sondage à la c*n mais voilà les déos AXE vous les considèrez comme : 1/ une mouise cheap 2/ une marque comme une autre 3/ un régal pour les naseaux Je suis déstabilisée moi dans ce pays, j'ai toujours bien aimé Axe (Africa et Dark Temptation) mais ici ils considèrent ça comme la marque bas de gamme, cheap qui pue par excellence lol Enfin ça ce sont les avis des mecs... car les nanas sont en général de mon avis... Y a un truc dans les déos Axe qui fait (pas sur toutes les senteurs je vous l'accorde) qu'on va tourner la tête nan ? Bon bah voilà si vous fréquentez de l' Axe et que vous avez un avis, ça m'intéresse. |
Par Manon2201 : le 24/02/11 à 17:57:01
Dire merci | Mon frère et mon copain mettent du axe : - Celui de mon frère, je supporte pas ! Il shling ! - Celui de mon copain je le sens pas spécialement (je préfère son parfum ) |
Par lapatateuh : le 24/02/11 à 17:57:27
Dire merci | Si ca se trouve il est con et fade, mais grace au parfum tu le vois d'une autre manière! |
Par Bryce : le 24/02/11 à 18:01:35
Dire merci | Pour avoir tester pas mal de déo (Axe, Boss, Ralph Lauren et toute la clique (vive le duty free )) , j'en suis revenu au simple adidas qu'on trouve à Auchan |
Par Rivermist : le 24/02/11 à 18:07:44
Dire merci | loool patateuh... j'arriverai jamais à savoir, je perds toute objectivité dès que j'ai cette odeur dans le nez Bryce encore pire que moi, moi je suis habitée par un esprit de ménagère monop, toi auchan... ouuuhhhh !!!! lol |
Par pascale : le 24/02/11 à 18:10:43
Dire merci | je trouve que ça pue... je n'aime que les déo qui sentent "neutre", nous on a nivéa homme et femme. |
Par Bryce : le 24/02/11 à 18:12:50
Dire merci | Monop' c'est pas assez beauf pour moi |
Par Rivermist : le 24/02/11 à 18:15:41
Dire merci | looool je comprends tout à fait... d'ailleurs je rectifie perceval avait dit super U ! lol Ils font pas Axe chez Lidl aussi nan ? Pascale, le neutre je l'aime que sur moi... je suporte pas d'odeurs sur moi mais sur les autres surtout les hommes j'aime bien un truc je sais pas, boisé... JPG en tout cas c'est limite la perfection Axe je ne sais plus... faut que je sente le truc seul |
Par lisis : le 24/02/11 à 20:11:27
Dire merci | je ne supporte pas les déos qui sentent non plus, beurk ! et quand ça sent fort, type axe, encore pire !!! la pierre d'alun au moins ça permet de mettre du parfum, parce qu'alors le mélange déo/parfum, c'est le pire du pire |
Par Medina : le 24/02/11 à 20:22:57
Dire merci | je trouve aussi que les déos axe puent : ça sent vraiment trop fort ! par contre la pierre d'alun, elle sert à rien chez moi . Avec elle, " à vue de nez, il est 17h " |
Par lutine88 : le 24/02/11 à 20:32:05
Dire merci | Mon copain a actuellement Le Mâle, de JPG... ce parfum me rendait déjà folle avant de le rencontrer, puis je l'ai connu il portait Hugo, d'Hugo Boss car envie de changer donc à Noël, j'en ai profiter pour lui racheter Le Mâle car il avait insinué que ça restait son favori !!! Depuis je sens son oreiller comme une débile lorsque je dors toute seule ! Son déo, aucune idée.. Axe, je crois.. mais il a des gel douche Hugo Boss, donc prochaine occasion, ça sera l'after shave, Le Mâle !! |
Par Nenya : le 24/02/11 à 20:35:59
Dire merci | Oh oui le Mâle Moi j'aime bien Boss Soul aussi Mais c'est pas des déos . Et j'aime bien le Axe quand même |
Par lisis : le 24/02/11 à 20:44:02
Dire merci | " à vue de nez, il est 17h " mais MDR !!! |
Par majorelle : le 24/02/11 à 20:46:03
Déconnecté | reponse 1 mouise cheap !!!! je les trouve vulgaires, entetants.... bref .... |
Par cecilia007 : le 24/02/11 à 20:50:46
Dire merci | pierre d'alun rien de tout les autres déo |
Par sucre33 : le 24/02/11 à 20:53:22
Dire merci | J'ai un déo avec de la pierre d'alun ben c'est nuuul ! Enfin ça sent bon mais ça marche pas bien longtemps. |
Par maud : le 24/02/11 à 20:57:04
Dire merci | peu importe la marque du deo de mon mec du moment qu'il en porte... allez j'ose le dire.. j'ai "jeté" un mec parce qu'il n'en portait pas... ni deo ni parfum... Apres un moment un peu intense, franchement ca sentait pas la rose, et ca c'etait pas possible pour moi. allez y, lapidé moi Message édité le 24/02/11 à 20:58 |
Par majorelle : le 24/02/11 à 20:57:51
Déconnecté | y a pas matiere à lapidation..... exit les putois !!!! |
Par maud : le 24/02/11 à 21:06:34
Dire merci | avec du recul jme dis quand meme que j'aurais pu lui en offrir, il était pas mal ce ptit putois et ma foi, propre ! lol |
Par pascale : le 24/02/11 à 21:45:57
Dire merci | pour se rendre compte de la puanteur que devient un déo "senteur" aprés 17h, il faut prendre le métro avec des mecs aux bras levés à cette heure et aprés.... |
Par GGT : le 24/02/11 à 21:54:51
Dire merci | cette marque représente le 1/ une mouise cheap additionné d'une big fucking shit for planet and animals et aussi un bon lot de pubs débiles du genre le mec qui asperge des aisselles si il n'en met pas ......à tel point que deux parcelles de maïs n'auraient plus soif après qu'il ai levé les bras ... |
Par GGT : le 24/02/11 à 21:58:37
Dire merci | j'en suis revenu au simple adidas qu'on trouve à Auchan Bryce, je vois là 1/ une preuve flagrante que tu n'as pas l' un de mes récents post 2/ une occasion de rappeler qu'un gentleman se doit de parler correctement lafrance, en disant bien CHEZ auchan (tu arrives à acheter chez eux burk) et pas "à auchan" (ce qui rend l'achat chez eux encore +beurk ) |
Par Bryce : le 24/02/11 à 22:09:07
Dire merci |
Spoiler
Zerma, Auchan c'pa mon pote ! J'vè pa CHEZ lui moi té folle J'lui Nike tsar ass à c'lui là, Tou s'kya ché lui maparti1 !
Ceci était un message de pôle emploi |
Par Rivermist : le 25/02/11 à 01:57:52
Dire merci | looool Bryce tu m'as tuée.... comme le homard GGT je sais, je sais... mais bon 'jai aps encore sévi j'ai pas achété |
Par cecilia007 : le 25/02/11 à 07:22:32
Dire merci | il ne faut pas un déo à la pierre d'alun mais une vraie pierre d'alun. et regarder les conseils d'utilisations et après ça marche bien |
Par cicitt : le 25/02/11 à 09:16:38
Déconnecté | Oui un déo à la pierre d'alun, ça marche pas ! Une pierre d'alun, ça marche (mais pas sur tout le monde). Et Axe ça pueeeeee, je suis bien d'accord ! J'aime les déos le plus neutre possible. |
Par Luna74 : le 25/02/11 à 09:36:01
Dire merci | le mien a le axe essence, ça va il pue pas trop, si il a pas de parfum sur lui il y a l'odeur du déo très frais Par contre il est plus fort dans l'air que sur sa peau, je peux pas passer après lui a la sdb je peux plus respirer et pourtant il a met pas 3 tonnes . C'est le 4eme qu'il essaye et jamais déçu par leur odeurs Mais quand il porte son parfum diesel c'est encore mieux encore mieux que le mâle de JPG Message édité le 25/02/11 à 09:37 |
Par ashtraygirl : le 25/02/11 à 10:09:25
Déconnecté | axe, ça pue |
Par cyberds : le 25/02/11 à 10:34:30
Dire merci | looool Bryce tu m'as tuée.... comme le homard loool on attaque le 4ème degré !!! |
Par sheytana : le 25/02/11 à 10:40:21
Dire merci | Moi j'adore Axe |
Par stephy92 : le 25/02/11 à 10:50:38
Dire merci | cette marque représente le 1/ une mouise cheap additionné d'une big fucking shit for planet and animals et aussi un bon lot de pubs débiles +10000 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous