Perdre du gras aux hanches ?
Sujet commencé par : Balezanes - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmosPar Balezanes : le 25/02/11 à 08:15:13
Déconnecté | Hello, J'ai un soucis, je ne suis pas "grosse" mais je commence à accumuler pas mal de graisses aux hanches, j'aimerais l'éliminer. Je sais d'ou ça vient: Manque d'exercice et mauvaise alimentation. Auriez-vous des conseils niveau ralimentation et quels exercices faire pour perdre ce gras ? |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par fifi. : le 25/02/11 à 08:45:24
Dire merci | tu prend une seringue, tu te la plante dans le jambon et tu aspire Ok |
Par clarie : le 25/02/11 à 08:51:15
Dire merci | Avant j'avais un peu le même problème : pas d'exercice et alimentation pas super = un peu de gras aux hanches et fesses... Déjà pour l'alimentation, j'ai supprimé le grignottage complètement, et j'ai rééquilibré ce que je mangeais, sans non plus me priver, mais en faisant un minimum attention. Mais le plus important c'est de faire un sport, moi ça a été le footing, ça fait 2 ans que j'en fais très régulièrement, et les effets je les ai vus, notamment au niveau des hanches où j'ai pas mal perdu. Je suis passé d'un 36 où j'étais parfois serrée, à un 34 que je ne remplis pas toujours selon les modèles. Je pense vraiment que c'est l'activité sportive qui aide à perdre les petits kilos gênants, bien sûr à coté il ne faut pas manger nimporte comment, mais le sport aide beaucoup ! A toi de trouver un sport qui te convient, qui te plait, et que tu prendras plaisir à faire(car quand ça plait pas, je pense que ça ne tiens pas dans la durée) Bon courage |
Par bilou78 : le 25/02/11 à 08:55:43
Dire merci | moi aussi footing, au début quand je courais je sentais les hanches et les fesses qui tombaient en contrepoids. c'est le seul sport qui m'a permis de rafermir, même si je ne serai jamais longiligne, faut pas réver non plus |
Par Luna74 : le 25/02/11 à 09:02:45
Dire merci | idem footing, j'ai perdu pas mal grâce a ça, je courrais tous les 2 jours 30 a 45 min |
Par Balezanes : le 25/02/11 à 09:51:41
Déconnecté | Mon copain veut m'y mettre, au footing |
Par zettt : le 25/02/11 à 09:58:57
Dire merci | Mon copain veut m'y mettre, au footing oh ! ca sent la grosse motivation, la !!! excellent comment tu l'écris !!! y'a la marche aussi qui est bien ! 'fin, la vrai marche, quoi !! pas la balade avec les clopes dans la poche, hein? |
Par ze_kita : le 25/02/11 à 10:03:48
Dire merci | "Mon copain veut m'y mettre, au footing " Encore un truc de bidasse ça , j ai reussi a negocier d attendre le pseudo retour des beaux jours moi , a condition de reprendre mon step en attendant (Bon à la base j'étais demandeuse, mais depuis que j ai eu le malheur de dire ça je suis harcelée et je dois faire ma pauvre petite chose "mais mais mais , si je cours maintenant je vais avoir tout bobo a la trachée, je vais être insupportable a geindre que j ai plus de bronches " ) |
Par Balezanes : le 25/02/11 à 10:09:41
Déconnecté | lol ouais, c'est bien un mili pour m'infliger ça Mais au moins là il a compris ses erreurs, faut y'aller TRES progressivement avec moi. Sinon je tape du pied, pleure et m'assoit par terre ! (Véridique....au ski j'ai même jjeté les batons ! ) Sinon ça va, je fume pas et bois pas. Pire. je nutella. Message édité le 25/02/11 à 10:11 |
Par ze_kita : le 25/02/11 à 10:11:45
Dire merci | "Sinon ça va, je fume pas et bois pas. Pire. je nutella". Pareil ... mais moi j ai trop nutellaté et beaucoup plus tot que toi, j ai pas ton corps de nymphe lol Je vais soufffriiiiiiiir Tant mieux s il y va plus doucement , sont tellement habitués a être secoués que pour eux y a que ça qui marche, z ont tendance a oublié qu ils sont pas au boulot et que le but est de progresser sans que ça devienne une souffrance |
Par Balezanes : le 25/02/11 à 10:16:29
Déconnecté | lol oui. Mais lui c'est une machine... 4h de sport par jour. Moi 5 minutes. Ze-kita ! Mon corps de reve commence a avoir des bourrelets de reve ! Message édité le 25/02/11 à 10:18 |
Par ze_kita : le 25/02/11 à 10:20:21
Dire merci | lol oui. Mais lui c'est une machine... 4h de sport par jour. Moi 5 minutes. Le mien était pareil puisqu ils ont déjà 2 h au regiment , s'il va a l entrainement de foot le soir c'est pareil ...mais j'arrive à lui voler des entrainements Spoiler
bon souvent ça se paye par un autre sport
ça arrête pas, chaque semaine "allez viens ce week end on cours " "Mais cheri laisse moi reprendre déjà un minimum de souffle avec le step parce que là t auras même pas trouvé ta foulée que je serais déjà etendue de tout mon long sur le chemin" "Mais on fait qu'une demi heure" "qu'une demi heure ? Mouhahahaha , aux dernieres nouvelles je faisais comme le coatch il a dit : 2 min de ptites foulées, 2 min de pas actif * 10 " Et là pas de réponse ça fait juste la tronche quand il realise que c est pas gagné que je puisse le suivre Ze-kita ! Mon corps de reve commence a avoir des bourrelets de reve ! Oue mais tu te resaisis dès le debut donc ça va le faire , moi si je pouvais faire un "Reset" mnt et "juste à voir a m entretenir, ça le ferait sans problème, plus raisonnable et encline a me bouger le train que quand j étais plus jeune , mais entre temps ya uen grosse deprime et 20 kg qui ce sont glissés ...et là pour le coup quand tu recommences a courrir tu souffres au sens litteral du terme lol |
Par kosmos : le 25/02/11 à 18:01:21
Dire merci | le stepper c'est infaillible stepper rotatif de préférence pour les hanches ça galbe vachement bien |
Par clarie : le 25/02/11 à 18:35:36
Dire merci | C'est quoi le stepper ? |
Par kosmos : le 25/02/11 à 18:45:08
Dire merci | ça |
Par ze_kita : le 25/02/11 à 18:51:15
Dire merci | Voui le stepper est mon ami , mais bon mon ptit rotatif merdouilloux ayant finit par lâcher j ai reinvestit dans un comme ça |
Par kosmos : le 25/02/11 à 18:53:40
Dire merci | le mien va pas faire long feu non plus je pense il commence déjà a couiner |
Par jyg : le 25/02/11 à 18:57:16
Dire merci | Alors tu peut aussi faire comme moi, je perds tout en même temps mais pas le muscle, au contraire j'en prends énormément. Je commence le détail : 1h muscu par jour mini 20 mn d'endurance par jour step pump gym sens'air en gros mini 1h20 par jour de sport et maxi ; ben j'en aie pas, sa m'est déjà arrivée de me faire 5 heures. Et en (bon je compte pas octobre ou j'ai été malade le mois entier), de septembre à maintenant j'ai perdu 5 kilos sans régime. Et entre la pesé de janvier et celle de février j'ai perdu 2k700. Il n'y a pas de secret, il faut bouger, bouger et encore bouger. |
Par conny : le 25/02/11 à 18:57:37
Dire merci | oui le stepper ou le step... mais c'est comme tout...t'arrete 15jours et hop revoilà les hanches |
Par kosmos : le 25/02/11 à 19:03:41
Dire merci | ah ben faut pas arrêter c'est sûr! mais pas obligé non plus d'en faire 2h par jour |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous