Je vais patter un plomb !!!
Sujet commencé par : sarah12 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par majaffiPar sarah12 : le 25/02/11 à 13:07:08
Dire merci | En se moment j'en ai plein les "bottes" !!! J'ai un marie que j'adore, 2 enfants , tout pour être heureuse. Sauf que en se moment c'est pas le cas. J'ai une grosse boule au ventre......j'en ai marre. Je suis en CP pour mon 2éme jusqu'a fin mai et il me tarde qu'une chose c'est de reprendre le travail. Je m'ennuie, je tourne en rond (malgré des occupations) j'ai besoins de voir du monde. J'ai l'impression d'être la boniche et de servir qu'a ça. Mon marie est trés prie par son travail en se moment (par tôt et rentre tard 21h voir plus), voie pas ses enfants et moi j'arrive a le voir 1h le soir. Il me manque, j'ai besoin de lui. J'en ai déjà parler avec lui je sais qu'il m'aime que moi et les enfants lui manquons beaucoup mais pour le moment il peut pas faire autrement. Il monte son magasin et est a font dedans. Alors il faut attendre mais c'est long. Voila mon ral bol a moi. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par doli : le 25/02/11 à 13:08:44
Dire merci | voit des amis prepare la naissance du ptit bout bouge quoi çà va pas s'arrenger tout seul courage |
Par clever : le 25/02/11 à 13:12:05
Déconnecté | courage... et puis c'est la fin de l'hivers qui veut ca aussi ... pas assez de soleil ca nous mine ... Trouves toi une occupation nouvelle peut être .. quelque chose qui t'as toujorus tenté mais que tu n'as jamais eu le temps de faire ... |
Par sarah12 : le 25/02/11 à 14:54:05
Dire merci | Oui ...... mais pas évident avec 2 enfants , il faut trouver une nounou. J'ai bien mes parents pas trop loin mais a force j'ai peur d'abuser et j'ai pas trop envie de les soliciter de trop ils ont aussi leurs vie. |
Par Muesli08 : le 25/02/11 à 15:05:35
Dire merci | courage! et ya pas de "e" à mari |
Par Javadul : le 25/02/11 à 15:17:04
Dire merci | tiens tiens, le titre m'a attirée tellement j'ai trouvé ça bizarre... Alors moi, j'ai plutôt tendance à péter les plombs qu'à les patter, mais chacun son choix! Sinon, oui il faudrait que tu te trouves une occupation, pour ne pas être à ce point dépendante... les chevaux? Ah non plutôt des trucs à la maison avec les petits: le jardinage? la couture? peinture/dessin? |
Par clever : le 25/02/11 à 15:30:33
Déconnecté | sinon parle en un peu ... il ne faut pas que tu gardes ca en toi et ruminer ... n'as tu pas une bonne copinesur qui compter ? |
Par majaffi : le 25/02/11 à 15:30:48
Dire merci | Je suis dans la même situation. CP de la deuxième jusqu'en novembre. Mon mari vient de racheter un entreprise, donc du coup, fait beaucoup d'heure. Moi, je gère tout ce qui est maison (une) enfants (2) animaux (3 gros, 4 moyens et 2 petits )... mais c'est vrai que certains jours c'est pesant. En plus à la fin de mon CP j'ai pas de boulot, et "logistiquement" il faudrait que je trouve un boulot avec de super horaires car je peux absolument pas compter sur mon homme. De plus je pense que je vais devoir faire la compta de la boite... Je vais monter en club toutes les semaines avec ma jument et quand la petite ira à l'école je m'y consacrerais encore plus. Je laisse les petits une après midi par quinzaine à ma mère pour pouvoir aller faire des boutiques avec des copines...Les grands parents sont contents et moi je me sors des couches !!!! Je suis très heureuse de ma vie actuellement (je monte tous les jours à domicile pendant la sieste) mais il est important de te trouver une activité pour toi, qui te fasses tout oublier quand tu la fait ! Courage comme dit Clever, avec le printemps le moral remonte !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous