Propriétaire d'un cheval de trait?
Sujet commencé par : anastasia77400 - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dr Folamour1 personne suit ce sujet
Par anastasia77400 : le 25/02/11 à 16:19:36
Dire merci | Bonjours je voulais savoir si quelqu'un avez un cheval de traits. [Titre modifié Kita_modo Anastasia, comme te l'on notifié certains forumeurs , merci de porter une attention particulière à donner des titres explicites a tes topics et à ne pas les multiplier sur les différents forum , comme stipulé dans les règles d'utilisation du forum ] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Bea64 : le 26/02/11 à 10:05:28
Dire merci | Sinon et si tu es fan de trait, il y a souvent des manifestations, nous dans les Pyrénées, chaque année en octobre, il a la fête du cheval de trait En 2009, les boulonnais était a l'honneur : En 2010 spectacle de la troupe Jehol avec ses comptois Le chocolat |
Par Liram : le 26/02/11 à 23:18:03
Dire merci | haaaa des fans de trait Je ne me lasse pas de leurs magnifiques courbes...et croupes Photos ressorties des vieilles que j'ai dans ma gallerie du forum |
Par Bea64 : le 27/02/11 à 22:15:34
Dire merci | pour te faire plaisir Liram Pleins de gros cucul !!! |
Par SDE : le 28/02/11 à 12:40:26
Déconnecté Dire merci | up pour les Ardennais : Lien |
Par kem45 : le 28/02/11 à 13:08:15
Dire merci | y'a des baffes qui se perdent... Vous-les adultes- faire preuve d'autant de méchanceté envers une gamine de 10 ans , ca me tue !! ( et je parle pas que de ce post..) Elle est jeune, découvre certainement les forums ( desolée ma pauvre, t'es pas tombée sur le plus sympa..), n'a pas une écriture tip top ( m'enfin à 10 ans !!!), alors elle se fait éjecter ? Je reste sans voix +1000 .... c'est à ce demander qui est le plus immature dans l'histoire... s'acharner comme cela sur un enfant, c'est pathétique... En tant qu' "adulte", on peut très bien lui expliquer les choses sans agressivité, et oui, certains enfants ont besoins qu'on leur explique les choses plus longtemps.. Sinon, question trait, je suis fan du mulassier, tu trouveras un post ici Lien |
Par Dr Folamour : le 31/03/11 à 21:36:22
Déconnecté Dire merci | Ah, je vois qu'il n'y a pas que des C... sur terre, qu'il existe encore des personnes avec un peu d'humanité et de savoir vivre. Comme le disait un homme de cheval (J.A.Montcorgé), plus on vieillit et moins on sait, a tel point qu'on finit par s'apercevoir que plus on sait, plus on sait qu'on ne sait jamais. Nous sommes tous pareils, et il ne faut pas faire aux autres ce que l'on n'aimerais pas que l'on nous fasse, car la vie en société exige un minimum de respect d'autrui. Donc Anastasia ne t’inquiète pas du comportement de certains, et tu verra que sur ce site il y a des passionnées de chevaux de traits, de chevaux de selles, de poneys, et de tout autres équidés. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous