Trouvé chien à donner , trèèès urgent !!!
Sujet commencé par : cirteocéane - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par cirteocéanePar cirteocéane : le 26/02/11 à 09:52:09
Dire merci | Voilà le topo j'ai une copine qui a récupéré un chien perdu , et ne sait pas quoi faire car ses filles sont allergiques aux poils de chien , ce serait un beauceron croisé labrador ( je vous mettrais des photos ce soir ) , donc si vous pouviez en parler autour de vous pour lui trouver une bonne famille avant qu'il parte à la SPA ( ma copine m'a dit qu'elle irait avant le début du mois de mars !!! ) , Je rappelle que c'est un chien qui a besoin d'espace , qui est adorable avec les enfants , il aurait un petit peu plus d'un an . Le hic serait qu'il n'aime pas être tout seul donc peut-être un compagnon de jeu ? Il ne serait pas castré non plus . Pour plus d'infos , en Mp si possible Je rappelle que c'"est urgent , la situation ne peut pas durer trop longtemps pour la santé de ses filles qui ont un na et 5 ans |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par cirteocéane : le 26/02/11 à 10:04:27
Dire merci | je précise que c'est dans la région toulousaine |
Par lolie : le 26/02/11 à 10:23:57
Dire merci | Elle la fait voir au véto pour vérifier si il était pucé? Appel a la gendarmerie et tout pour savoir si ce n'est pas un chien perdu? Prendre contacte avec un Association voir si il y aurais pas une FA qui pourrait le prendre en attendant le replacement de se toutou. |
Par cirteocéane : le 26/02/11 à 10:45:57
Dire merci | ok merci pour les renseignements je note tout pour pouvoir l'informer des démarches à suivre |
Par GGT : le 26/02/11 à 10:57:54
Dire merci | chien à donner ??? +10000000000000000 avec lolie, il faut entamer des démarches bon courage |
Par cirteocéane : le 26/02/11 à 13:12:47
Dire merci | bon je vais chez elle tout à l'heure , elle est allée le déclarer à la gendarmerie , et apparement , pas de déclaration de perte de ce type de chien , je l'emmène tout à l'heure voir un véto pour la puce électronique maintenant s'il n'a pas de proprio elle ne peut pas le garder c'est clair |
Par topsail cory : le 26/02/11 à 13:29:46
Dire merci | Ben avant de vouloir recaser le chien il est bien vu en effet de regarder si il est pucé! Il y a peut être ses maîtres qui l'attende ce loulou. J'imagine mon chien vient à se perdre, quelqu'un le trouve et hop le garde ou le refourgue Enfin je salue quand même les bonnes intentions ne départ |
Par bdlceg : le 26/02/11 à 13:32:35
Dire merci | je plussoie les autres, aller voir un véto pour vérifier si pas de tatouage, ni puce. Et mettre des annonces aussi partout dans le coin où elle a trouvé le chien. Peut-être que quelqu'un le reconnaitra |
Par cirteocéane : le 26/02/11 à 13:36:17
Dire merci | je suis d'accord avec tout le monde mais j'ai les infos du chien au fur et à mesure , je précise que si le chien était chez moi , déjà je ferais ce que je pourrais pour retrouver les maîtres Après je ne vais pas blâmer la fille en question , elle s'est retrouvée au pied du mur d'après ce que j'aurais compris ( sa mère qui vit chez elle l'aurait remmené sans la concerter donc voilou ) , d'où l'urgence de trouver une solution rapidement Message édité le 26/02/11 à 13:38 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous