Forum cheval
Le salon de discussion

J'en ai marre de son attitude ...

Sujet commencé par : Kystha - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kystha
Par Kystha : le 26/02/11 à 14:52:43

Déconnecté

18 messages
Dire merci
 Coucou !

Juste un post pour me plaindre ( et oui...) et pour aussi avoir vos avis,

Quand il s'agit de faire qqch avec moi mon homme est toujours fatigué! Des exemples j'en ai a la pelle: un soir on devait aller au bar avec mes potes mr était trop HS mais par contre il l'a pas été pour le lendemain soir pour aller avec ses potes voir un match au bar,
Ou bien un midi je le vois 3 heures bha monsieur prétexte qu'il est trop hs et part se coucher, par contre le soir même bha ca l'a pas embêter d'inviter tous ses potes pour jouer a la console jusqu'à 4h du matin hasard la il était plus HS. Le lendemain soir on devait passer une soirée ensemble et il est trop crever pour faire qqch …

Autre problème quand je veux aller en ville avec lui il veut jamais, par contre il y ai aller des tas de fois avec ses potes.

Quand il est pas hs (ca a du arriver 1-2 fois) bha le soir pour faire qqc j'ai limite l'impression que si ses potes peuvent pas venir bha on fera rien du tout. Exemple je voulais aller faire un kart sa réponse : « bha nan on attend intel intel intel on va pas en faire que tous les 2 quand même »

j'en ai sincèrement marre, mais est ce moi le problème ou c'est lui qui abuse plutot?

Messages 1 à 21, Page : 1

Par Rivermist : le 26/02/11 à 14:54:42

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah se coucher à 4h du mat pour jouer à la console clair que ça déglingue.

Mais il a quel âge le monsieur ? Il semble qu'il soit plus motivé pour passer du temps avec ses copains qu'avec toi .

Tu lui en as parlé... honnêtement ?

Premier truc à fair eil se rend ptêtre même pas compte qu'il abuse un peu.

Par Kystha : le 26/02/11 à 14:56:14

Déconnecté

18 messages
Dire merci
 il a 21 ans!

je lui en ai parlé sa réponse :

" tu te rends pas compte toi tu arrêtes la fac tu fais rien tu peux pas être crevé, moi je le suis"

oui mais pourquoi alors il joue jusqu'a 4h !

Par maud : le 26/02/11 à 14:58:58

Déconnecté

8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 21 ans ? l'age con
a cet age là ca ne pense qu'a ses copains, a la console et aux boites.. les filles ca va bien 5 mn , bon ok je generalise un peu mais ma maigre experience est en faveur de ca en tout cas.

Te prends pas la tete pour lui, change de mec si ca te convient pas.

Par Rivermist : le 26/02/11 à 14:59:35

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  heuuuu et sa réponse quand tu lui parles de la console ?

et que pour ses copains il n'est pas fatigué ?

Par Kystha : le 26/02/11 à 15:02:45

Déconnecté

18 messages
Dire merci
alors ses réponses:

bha que ca l'occupe le soir tout ca. Sinan il se fait chier.
Et que pour ses potes je me fais des films. mais personnellement je trouve pas ...

Ou bien hier je lui parlais d'aller au Zoo l'aprem et il m'a dit qu'il avait cour donc c'était pas possible, la je comprends parfaitement. il me propose donc cet aprem je lui dis ok no problem. et la je le vois bugguer il me répond "attends tu vas pas au cheval?" je lui dis que nan je peux plus financer mes cours et il me répond qu'en faite il rigoler il devait jouer cette aprem

Par Rivermist : le 26/02/11 à 15:05:19

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah si vous n'êtes pas exactement sur la même longueur d'ondes niveau vie à deux, ça va tenir mais jusqu'à ce que l'un de vous en ait marre.

Par Dory : le 26/02/11 à 15:10:25

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Ah, bah moi, ca serait clair... Soit célibataire !

Parce que là, il en a rien à foutre de toi...

Perso, ça : "l me propose donc cet aprem je lui dis ok no problem. et la je le vois bugguer il me répond "attends tu vas pas au cheval?" je lui dis que nan je peux plus financer mes cours et il me répond qu'en faite il rigoler il devait jouer cette aprem "

Pour moi, ca veut clairement dire que non seulement, il en a rien à foutre, mais qu'en plus, il se fout de ta gueule !

Par Kystha : le 26/02/11 à 15:12:11

Déconnecté

18 messages
Dire merci
 je sais mais c'est dommage ca fait depuis plu d'un an qu'on est ensemble ....
j'aimerai quand même sauver les pots cassés

Par Rivermist : le 26/02/11 à 15:15:51

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah y a rien à sauver si il n'y a pas de respect..; et ce que ce soit après un an, 4 ans ou 1 semaine.

Soit il est jeune dans sa tête et égoiste et il ne réalise pas ce qui cloche soit il en est conscient et te garde pour un certain confort.

Il est sensible à toi quand tu es triste ?????

Par Dory : le 26/02/11 à 15:16:26

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Mais 1 an, c'est tout frais ! Puis là, je vois pas ce qu'il y a à sauver...

c'est un bébé, un ado, ses potes passent clairement avant toi, et en plus, il te prend pour une conne (parce que le coup du zoo, je suis désolé, y'a pas d'autre mot".

Ma devise, c'est "vaut mieux etre seule que mal accompagné", je te jure que ça change la vie !

Par Kystha : le 26/02/11 à 15:20:24

Déconnecté

18 messages
Dire merci
oui oui des que je suis triste il me prend dans ses bras et tout mais juste ca qui est un peu saoulant a la longue ses fatigues avec moi et qu'il pète la forme avec ses potes c'est barbant a la fin.... et vexant pq je lui ai déja dit qu'il a qu'a se mettre en couple avec l'un d'eux pq il fait plus de choses avec eux que avec moi.

Sincèrement les moments qu'on passe ensemble depuis 2 mois c'est allongé sur un lit a regarder des films ou la télé!

Alors qu'avec ses copains ils vont en ville, bar, faire du sport, ils vont l'un chez l'autre prendre un verre, manger dans des pizzerias ou autres ...

Par kefiretlome : le 26/02/11 à 15:37:10

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Et quelle est son attitude avec toi lorsque ses copains sont présents ? Il est câlin ? Il te parle comme quand vous êtes seuls ? Ou est ce que tu deviens comme transparente si ses potes sont là ?

Par Kystha : le 26/02/11 à 15:42:04

Déconnecté

18 messages
Dire merci
Quand je suis avec lui et ses potes ca va il me prend dans ses bras quand même etc si je suis pas il me sms et tout...
en fait je dirai que tout va bien mise a part ca pq a côté il est nickel !

Y a juste le problème qu'il est toujours crevé avec moi et pas avec les autres depuis 2 mois on est sortit que une fois le soir et c'était pq aussi son meilleur potes exceptionnellement ne rentrai pas chez lui...

Par doli : le 26/02/11 à 16:39:40

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 moi je dit tu lui a parler
il change pas
alors soit tu t'en accomode
soit tu rompt
ya pas 36 solutions
mai sje trouve quil abuse grave qd meme
il doit croire que tout est acquis avec toi
sort avec tes copines et vit ta vie
bon courage

Par Nenya : le 26/02/11 à 17:17:21

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 +1 River et Dory

Par Kystha : le 26/02/11 à 17:42:22

Déconnecté

18 messages
Dire merci
 Oui mais disons que je l'aime énormément ! C'est qqn avec qui je vois un avenir... pq mise a part ca il est irréprochable vraiment il fait beaucoup de trajet en voiture (pq j'ai pas le permis) pour me raccompagner (aller retour 40 mins ) après 18h pq il trouve que c'est tard pour les transports, et c'est au moins 3 fois par semaine qu'il fait ca. Il a plein de tites attentions envers moi...
MAIS voila le coup des potes et encore des potes de dormir pdt 3 h quand je suis la pour mieux s'amuser le soir avec ses potes c'est la que je comprends pas.

Pq je me dis si vraiment il se fou de moi il s'en fourtait que a 18 19h je sois dans les transports et ferait pas l'effort de me raccompagner chez moi (sachant qu'il a jamais voulu que je paie toute cette essence)

Par Patélise : le 26/02/11 à 17:48:53

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 ça n'a rien a voir mais j'ai une amie, que j'avais mis en garde, qui me disait que son mec l'insultait toujours, quand je lui ai conseillé de le quitter elle m'a dit comme toi "oui mais je l'aime et puis a coté de ça ça va",oui, jusqu'au jour ou a defaut de mots, il lui a mis des coups et la il a bien fallu se rendre a l'évidence, quand on est malheureux, surtout après un an, il faut prendre une décision

parce qu'au dela de l'amour, il y a une notion essentielle, le respect!

la grosso modo il te dis qu'il se fait chier avec toi et qu'il prefere etre avec ses potes, c'est sympa

Par Flash : le 26/02/11 à 23:12:32

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit

Par ozis54 : le 27/02/11 à 00:22:43

Déconnecté

1189 messages
Dire merci
 Pour moi, il n'est pas mùre et est encore dans le comportement adolescent; il te fait clairement comprendre qu'il prefere etre avec ses potes qu'avec toi.
Qu'est ce que tu representes pour lui? Qu'est ce qu'il recherche dans une relation amoureuse s'il n'a pas envie de t'accorder du temps pour des sorties ensemble?

Serieux, si à 20 ans vous ne partagez rien et ne faites rien ensemble, qu'est ce que cela sera à 30 ans

Par Balezanes : le 27/02/11 à 19:11:39

Déconnecté
 Je trouve qu'il est dans l'age bête, la deuxième crise d'ado, celle des "Mes potes d'abord" !
Je ne pourrais pas perso, surtout que bon, un mec toujours HS, interessé que par SES trucs...

Mon ex était comme ça, il ne vivait que pour le foot et ses copains et quand on se voyait, on passait notre temps sur le canap' à regarder la télé. Quelle vie de couple ! On s'est quittés parce qu'on ne se supportait plus. Mais maintenant, nos relations sont bonnes, mais nous étions trop jeunes !

Et moi desormais je sors avec un mec de 27 ans (j'en ai 20) et j'adore sa maturité. Il a réellement envie de s'interesser à ma passion (il a demandé à monter Pepsi et souhaite faire des balades avec moi) et moi je m'interesse à son métier qui le passionne (Militaire) et ses sports, j'essaie de m'y mettre.

Il faut que vous trouviez un équilibre.

Par Kystha : le 28/02/11 à 11:38:09

Déconnecté

18 messages
Dire merci
 Alors ce samedi on sait vu et il m'a proposait d'aller manger en ville et de sortir le soir.
Méfiante je demande a qui d'autre il a proposé la sortie? et il m'a répondu moi et toi !

donc c'était bien sympa comme soirée je suis ravie !

Ca me dérange pas que ses potes soient la lorsque l'on sort mais je pense que pour nous on a besoin de NOS sorties, NOS moments.
A voir ce que ca donne sur une plus longue durée

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval