Cherche fer a lisse
Sujet commencé par : doli - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par arwen73100Par doli : le 26/02/11 à 16:17:01
Dire merci | voila je voudrais air votre avis sur vos fers a lisser , vos marques avantages et defauts merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par lapatateuh : le 26/02/11 à 16:24:59
Dire merci | J'ai une antiquité de chez babyllis et j'ne suis ravie! J'en ai eu un neuf que je me sers pas, les plaques sont trop larges et je n'aime pas! |
Par Patélise : le 26/02/11 à 16:25:56
Dire merci | j'ai un babyliss, je pense que ce sont quand meme les leaders dans ce domaine |
Par doli : le 26/02/11 à 16:34:34
Dire merci | ok merci les girls |
Par idina : le 26/02/11 à 16:35:13
Dire merci | Je viens tout juste d'en acheter un à ma fille, chez le coiffeur, le même qu'ils utilisent ... pas cher du tout, hyper rapide à chauffer, ma fille en est ravie. |
Par bloody_paradise : le 26/02/11 à 16:53:20
Dire merci | J'ai voulu remplacer mon vieux Braun. Au départ, je voulais un Ga.Ma, réputés comme les meilleurs fer à lisser. Je commande, mais problème avec le site, au final j'annule ma commande. Sur les autres sites il n'y avait pas le modèle que je voulais. Du coup je me suis rabattue sur un Remington, pour moins cher et qui est juste GENIAL : temps de chauffe hyper rapide, plaques longues mais plutôt fines, lissage super facile et rapide, glisse très bien sur les cheveux, température réglable (de 160 à 235), et lissage qui tient bien mieux qu'avec mon ancien lisseur. Edit : Ah et j 'oubliais, ce qui m'a définitivement fait abandonner les Ga.Ma, c'est qu'après le bug du site, j'ai appelé un grossiste en matérielle de coiffure vers chez moi, pour voir s'ils en avaient. On m'a répondu qu'ils n'en vendaient plus car dans le dernier arrivage, plus de la moitié des lisseurs étaient défectueux... Message édité le 26/02/11 à 16:55 |
Par conny : le 26/02/11 à 21:54:06
Dire merci | une question par rapport au fer à lisser, comment les nettoyez-vous? |
Par lapatateuh : le 26/02/11 à 22:17:14
Dire merci | Ben moi je le nettoie pas car mes cheveux sont propres quand je l'utilise lol! MAIS sinon à ce qu'il parait à l'acétone |
Par arwen73100 : le 26/02/11 à 22:31:59
Dire merci | Moi j'ai un lisseur babyliss pro avec des plaques couleur doré. Il chauffe super vite et lisse super vite. Priviligié les plaques fines, j'en avais un avec des plaques larges et c'est lourd et chiant... Pour le nettoyer (parceque je met des produits avant pour proteger les cheveux alors il se salit vite), je prend un coton humide et je nettoye les plaques. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous