Forum cheval
Le salon de discussion

Je suis démoralisée.....

Sujet commencé par : Akhal9 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Akhal9
Par Akhal9 : le 26/02/11 à 20:17:42

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Bonjour, bonsoir, alors voila, ça fait un moment que j'hésite de parler de ceci, j'en n'ai parlée a personne de mon entourage pour le moment.. je post ici, j'aurais comme cela des avis extérieurs ! Puis j'ai rien a perdre

#Attention roman#

Je suis comme démoralisé, j'ai presque l'impression de tomber dans une déprime.. cela depuis environ 1 an, une "histoire d'amour" compliquée, terminée !
Bon, ça ma affectée, normal, j'ai toujours cette personne en tête, fin bon !

2010 n'a pas été ma plus belle année, plusieurs pbm de santé, des tous petits, mais accumulés c'était pesant !

Il y a 2 mois, mon grd père est décédé.. je tenais énormément a lui, je n'avais jamais connus de décès d'une personne aussi proche en 18 ans, vous allez me dire tant mieux, mais quand cela arrive, c'est si dur...
Donc voila, Il est parti, et il n'y a pas un jour ou je n'ai pas une pensée pour lui, c'est dur sans lui !

Déjà, ça ma totalement abattu, sinon, j'ai l'impression d'être complètement seule depuis quelques temps, je parle niveau amis et (presque) famille. Ma meilleure amie, avec qui je suis trèèès proche, est en couple depuis 4 mois, je suis heureuse pour elle, elle le mérite beaucoup. Mais elle "m'abandonne" de plus en plus, en tous cas c'est l'impression que j'éprouve !
Par exemple cette semaine, j'étais en vacances et pas de nouvelles d'elle, je lui ai envoyée un message, réponse que le lendemain, bon j'en fais pas tous un pataquès, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle s'éloigne et ça me fait mal, on se parle moins, on n'est plus aussi complice qu'avant !

Pour finir, depuis 6 mois j'ai une jument en DP, c'est génial, elle est génial, ses proprios aussi !
Ça me change les idées, j'ai l'impression que la jument me comprend, elle m'a sauvée, et me sauve !
Mais, sa proprio hésite a la vendre, je n'ai rien a dire, c'est sur, mais je tomberais de haut, je m'écraserais, j'ai pas envie qu'elle parte, parce que je me demande se que la, je deviendrais vraiment !
Je me suis beaucoup attachée a elle (trop?)

Du coup, tous ça, ça me met mal, je suis au ralenti, démotivée, fatiguée, je m'énerve vite, je pleure pour rien ( )
Je crois que j'aurais besoin de bonnes vacances, loin de tous ça, mais j'ai pas les moyens et j'ai pas le temps

Voila, merci a ceux qui ont eux le courage de lire jusqu'au bout
Post inutile, mais ça fait toujours du bien de se livrer !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par idina : le 26/02/11 à 21:01:47

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Je ne sais que te dire, tu aurais apparemment surtout besoin de relations humaines en dehors du net, si tu as le temps de t'investir dans une asso, et l'envie aussi, tu en trouveras certainement plusieurs prêtes à t'accueillir, toi et ta bonne volonté, à bras ouverts ^^

Pour ce qu'il en est de ta DP ... à part profiter des bons moments que tu passes avec elle, tu ne peux pas faire grand chose, à moins de vouloir et pouvoir l'acheter toi-même ... c'est le quotidien d'une DP : le cheval n'étant pas à toi, tu n'as aucun pouvoir décisionnel sur son devenir, je crois qu'il faut bien l'intégrer avant de choisir ce mode de fonctionnement ... je crois que je n'aurai pas pu prendre un cheval en DP, je m'attache trop vite et je le sais ...

Par clever : le 26/02/11 à 22:05:22

Déconnecté
 j'ai connu une dp pui a poursuivi sa pd malgré la vente du cheval .. sait on jamais ca t'arriveras peut etre aussi !

sinon : repose toi ... relaxe toi si tu peux par une activité calmente ... sort et voies tes amis au max !

Par Akhal9 : le 27/02/11 à 00:18:31

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Oui, faut que je bouge ^^
Me reposer je pourrais pas trop pdt les 2 prochaines semaines, mais ensuite pas de soucis !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval