Des rêves qui semblent etre réalité
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par LUNELLE BOULETTEPar Patélise : le 26/02/11 à 20:30:27
Dire merci | ça vous arrive ?? cette nuit (enfin plutot sur le matin puice que je m'en souviens encore), j'ai réver que j'était enceinte et que j'accocuher d'une petite juliette, c'était merveilleux, et a mon réveil et bien, j'était deg... j'ai eu comme l'impression, un instant que c'était la réalité et c'était tellement agréable bref, c'est pas lap remiere fois que ça me fait ça, parfois pour des cauchemard aussi, genre quand je reve que zhomme me trompe, je me reveil et pendant quelques minutes je dois reprendre mes esprits et ça me hante toute la journée bref, ça vous le fait aussi a vous, cette sensation de bien etre ou d'horreur a votre reveil qui vous suis toute la journée ?? |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par lapatateuh : le 26/02/11 à 20:32:36
Dire merci | ooooooooo oui ca me l'a déjà fait ... JE suis dégoutée de mes réveils ! |
Par Navis : le 26/02/11 à 20:33:03
Dire merci | Yes c'est un peu étrange, non ?! ça m'est déjà souvent arrivé aussi de faire des rêves qui me semblaient si réels que j'avais un véritable sentiment à mon réveil. Il fût une époque où j'avais un copain ( ) et trèèès souvent je cauchemardais de lui (c'était sûrement pr exprimer tout mon amour ) et à mon réveil, je le détestait ! je pouvais pas le voir en peinture, berk il me dégoutait, c'était bizarre ... |
Par Rivermist : le 26/02/11 à 20:34:16
Dire merci | hum oui ça arrive... en tout cas ton rêve est chouxe ce coup ci... tu sais djéà que tu l'appelleras Juliette Et c'est vrai que ça suit toute la journée mais ça finit par s'arrêter heureusement... j'me rappelle j'avais pourri mon ex à cause d'un rêve, je l'ai engueulé au réveil et je l'ai boudé toute la journée... et il n'a rien trouvé à redire tellement j'étais fâchée |
Par Patélise : le 26/02/11 à 20:34:54
Dire merci | berk il me dégoutait le pauvre alors qu'il avait rien fait mais je sais ce que c'est, a chacun de smes cauchemard d'infidélité, c'est zhomme qui s'en prenait plein la tronche mais la c'est vraiment etrange, j'arrive pas a m'enlever ce bébé de la tete c'est dingue ce que le subconscient peut faire |
Par sam28 : le 26/02/11 à 20:40:05
Déconnecté | moi, j'ai rêver qu'une copine se faisait bouffer par des crocos, j'en étais restée malheureuse toute la journée jusqu'à ce que je l'ai au tèl et que je sois certaine qu'elle soit vraiment vivante!! |
Par Akhal9 : le 26/02/11 à 20:42:55
Dire merci | Et faire un rêve tellement bien, se reveiller et rester sur sa fin Du coup, j'ai deja essayée de me rendormir pour le finir, sans succès |
Par marsupylami : le 26/02/11 à 20:47:49
Dire merci | Moi qui me souvient jamais jamais de mes rêves ou si tous les 36 du mois L'autre matin juste avant de me reveiller j'ai revé que je retournais en concours, je me vois très bien faire la reconnaissance, compter mes foulées, me demander quelles options il était possible de prendre et tout et tout. Mais tout ceci n'était qu'un reve vu que j'ai pas mis les pieds sur un terrain depuis presque 7 ans Bah du coup ça me poursuit toujours, et pendant les vacances je prévois de bosser ma jument correctement, et de l'habituer surtout a voyager en van. |
Par igoflo : le 26/02/11 à 20:50:59
Dire merci | Patélise, tu sais ce qu'il te reste à faire |
Par cecilia007 : le 26/02/11 à 20:55:55
Dire merci | oui j'ai déjà eu ça également, mon chéri me trompait! Mais il m'est arrivé plus étrange, j'étais avec ma voisine de studio et on parlait d'avortement. elle a fait des études de sciences et elle me racontait que si elle devait avorter ça n'allait rien lui faire psychologiquement. En gros que ce n'était qu'un embryon et qu'elle ne ressentirai rien à faire ce geste. Ce n'est pas un BEBE me disait elle. Moi, bof je me disait que ça me ferait quelque chose je pense. Mais voilà que je pourrai avorter! La nuit j'ai rêvé de cette discussion. j'ai rêvé que j'étais tombé enceinte accidentellement et qu'il m'étais impossible d'avorter ! ca me rendais malade de me dire que j'avais quelque chose dans mon ventre et que j'allais le supprimer . J'ai vecu ce rêve comme une réalité! et maintenant je me dis : cocotte fais bien gaffe car t'avortera pas" Message édité le 26/02/11 à 20:57 |
Par Sa_Black_Rah : le 26/02/11 à 20:59:32
Dire merci | Un peu le même rêve que Marsu... J'ai rêvé il y a quelques temps d'une détente avec mon "fou furieux" pour aller sur un dressage (pour vous situer le tableau, le poney a 11 ans et après vu quelques "pros" qui n'ont pas été capable de le débourrer, on me l'a refilé il y a quelques mois! ). Le poney était calme, souple, régulier, cadencé... Juste quelques foulées de trot volées à la réalité... Parfois, j'ai l'impression d'approcher du but avec lui. Mais outre le fait qu'il faut encore qu'il se calme car en mode "boule de nerfs", il faudrait régler le souci du van... Et pareil, ça me poursuit. Même si je sais que l'impression de complicité que j'ai eu dans ce rêve, elle est déjà là, dans ma réalité. |
Par idina : le 26/02/11 à 21:18:44
Dire merci | J'ai rêvé une nuit que ma petite s'était noyée ... encore aujourd'hui, rien que de l'écrire j'ai encore le coeur qui se serre au souvenir de mon désespoir, je m'étais réveillée en pleurant comme une folle, incapable de me calmer et terrorisée à l'idée de me rendormir ... J'ai rêvé il y a quelques nuits, que la petite minette que nous avons depuis 1 mois s'était fait tapé par une voiture ... je me suis réveillée en gémissant et j'ai dû me lever et aller la voir pour que ça aille mieux ... Je me souviens aussi d'un matin m'être réveillée en riant aux éclats, un vrai gros fou rire ... et incapable de me souvenir pourquoi |
Par LUNELLE BOULETTE : le 26/02/11 à 21:44:00
Dire merci | le pire reve que j'ai fais était un de ceux la, qui semble réel. Dans mon reve je marchais dans le près de mes vieux chevaux, mais il n'y en avait pas un de visible et il y avait cette odeur horrible, de cadavre, qu'on sent lors d'un passage de camion d'équarissage par exemple. Et a travers la haie, je distinguais une masse blanche, je savais pas trop ce que c'était, j'étais trop loin pour voir. Alors je me suis approchée, et en m'approchant, l'odeur était de plus en plus forte et j'ai distingué ma vieille jument, morte, allongée par terre, une énorme branche plantée dans la gorge... L'horreur, alors je me suis mis a reculer, j'ai buté sur quelquechose, et suis tombée, je me suis relevée, continuais a reculer en criant "ma jument,ma jument" et j'ai rebuté sur quelquechose, j'ai baissé les yeux et j'ai vu des ossements, des tas d'ossements, alors en panique, j'ai tourné la tete et j'ai réalisé qu'il n'y avait pas un seul cheval dans ce près, mais plus que des tas d'os... Je me suis réveillée en crise de panique, en détresse respiratoire et j'ai mis 3heures a me rendormir, avec ce sentiment de malaise atroce que j'avais tout perdu. Deuxième reve "réalité" que j'ai fais recemment, très étrange. J'ai un poney emphysémateux sévère. Et le jour meme, j'en parlais avec une amie, en lui disant que les crises étaient très impressionnantes et qu'il avait un traitement bien précis. Le soir, j'ai révé (ca peut parraitre très bete, j'en ai conscience)que j'avais un asthme absolument atroce, et que j'étouffais, de la meme manière que mon poney quand il est en crise.. J'étais avec des amis médecins, et ils ne voyaient pas que j'étouffais, ou du moins ils ne faisaient rien pour m'aider. Parfois, mon poney se plante devant moi quand il est en crise, alors que c'est un poney qui a été battu, et qu'il ne cherche pas le contact avec l'humain, et moi, dans mon reve, je faisais exactement la meme chose, je me plantais devant mes amis et j'étouffais, sans parler, c'était très très bizarre, je me suis réveillée très mal a l'aise et maintenant, a chaque fois que je vois un début de crise chez mon poney, je me sens très très mal pour lui. J'ai toujours cette sensation de ne pas arriver a respirer correctement. Voila mes reves réalités, a moi, rien de joyeux par contre, jamais. |
Par ozis54 : le 26/02/11 à 23:20:34
Dire merci | j'ai fait recemment exactement le meme reve que toi Patélise, à la seule difference c'est que j'avais perdu mes kilos de la grossesse juste apres l'acouchement et que j'avais un corps de déesse A mon reveil , il m'a fallu quelques minutes pour me remettre de ce rêve. J'ai eu cette sensation tres bizarre de vraiment vouloir un enfant pendant ces quelques minutes |
Par cyberds : le 26/02/11 à 23:28:32
Dire merci | une copine m'avait offert un rouleau à patisserie en verre soufflé rempli d'étages de graines différentes ... une nuit, je rêve que mon rouleau était devenu une ampoule (médicament) et que je devais casser le bout pour l'ouvrir, comme les ampoules de vitamines ... je pince donc violemment l'extrémité ... et c'était le bras de mon copain de l'époque qui dormait du sommeil du juste et qui a été réveillé en panique ça lui a fait un de ces bleus !!! |
Par cyberds : le 26/02/11 à 23:31:28
Dire merci | le rêve de tromperie, je l'ai fait une fois ... j'ai engueulé mon mari toute la journée, il doit encore se demander pourquoi pas grave, moi je le savais ... oh je viens de vous lire attentivement : il n'y a pas que moi qui fait la gueule pour une raison que moi seule connais hihi ! la tronche dépitée qu'ils font ! Message édité le 26/02/11 à 23:33 |
Par Patélise : le 27/02/11 à 11:00:46
Dire merci | boO lunelle tes reves cyb une fois je revait que je faisait un gateaux, j'ai été reveillé parce que je faisais vraiment les gestes pour mélanger et mes bras se sont coincés dans ma couverture igoflo, mon horloge biologique me dit que c'est maintenant qu'il faut que j'en fasse un, mais ma raison me dit qu'il faut que j'attende que mon couple aille un peu mieux |
Par spleen. : le 27/02/11 à 11:11:20
Dire merci | Ca m'arrive assez régulièrement, soit des très beaux, soit des très affreux. D'ailleurs, une fois j'ai noté tout ce dont je me souvenais d'un, à propos d'un enlevement parental et d'un meutre de deux petites filles, et j'ai surveiller les infos derrière, tellement il avait été réaliste et que c'était affreux .. heureusement rien de réel. |
Par Patélise : le 27/02/11 à 11:14:39
Dire merci | dans le meme genre que toi spleen j'ai deja révé aussi que toute ma famille était morte assassiné, quelle horreur |
Par Jesss13 : le 27/02/11 à 11:21:05
Dire merci | Juliette c'est mignon je crois que j'ai déjà rêvé que j'acocuchais, enfin sa m'a pas trop marqué mais c'était bizarre !!! |
Par Patélise : le 27/02/11 à 11:24:50
Dire merci | j'aime pas ce prenom en plus |
Par Jesss13 : le 27/02/11 à 11:30:58
Dire merci | Meuh si c'est mignon ou Julie ! et c'est là que t'as un garçon |
Par lapatateuh : le 27/02/11 à 11:35:42
Dire merci | Lunelle ! |
Par Patélise : le 27/02/11 à 11:39:33
Dire merci | un garçon j'avais deja rever, il s'appelait mathieu |
Par LUNELLE BOULETTE : le 27/02/11 à 11:44:18
Dire merci | Patateuh, c'est les cafards chez moi qui me font faire des sales reves Non, plus sérieusement, c'est vrai que c'est d'un désagréable ce genre de reve, au réveil ca oscille entre gros soulagement que ca soit pas vrai, et malaise d'avoir pris en pleine face toutes ces émotions ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous