Chien et soucis de croquettes
Sujet commencé par : tyoc - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par tyoc : le 28/02/11 à 19:50:49
Dire merci | Bonjour à tous. J'ai un léger souci avec le chien jaune. Il refuse de manger ses croquettes. J'ai commencé à lui rajouter de l'huile, mais la c'est l'escalade. Si c'est pas de la graisse de canard il boude son repas. Ce sont des croquettes dont il a l'habitude et c'est arrivé en milieu de paquet. Quelqu'un aurai une piste. Sachant qu'il est en forme, pas de souci gastrique, de fatigue (toujours aussi ch*ant ). Bien évidemment je vais changer de marque de croquette, mais je me demande d'où ça peut venir. Merci. |
Par porto31 : le 27/02/11 à 21:39:30
Dire merci | Et que toi tu ne cèdes pas devant son regard de chien battu! |
Par westhani : le 28/02/11 à 01:24:02
Dire merci | la mienne il y a des croquettes qu'elle refuse de manger mais il y a eu aussi certaine fois où elle avait mal aux gencives je crois, et du coup les grosses croquettes lui faisait mal je pense : maintenant j'essai de penser à lui donner des os de temps en temps ou des batonnets "lave dents" mais les os ca marche mieux : la première fois que j'ai soulevé le problème quand elle a dépioté son os, elle avait les gencives en sang.... |
Par TATADRAGON : le 28/02/11 à 08:12:23
Dire merci | adopte un second chien !!! il y aura concurrence et je suis certaine qu'il va engloutir ses croquettes Regarde, baluchon se rue sur les croquettes de mes toutous alors qu'il a les memes à la maison ! |
Par zett : le 28/02/11 à 09:05:43
Dire merci | ben oui, un border !!! evidemment !!! |
Par Juxstine : le 28/02/11 à 12:38:15
Dire merci | Il fait 35 kg le chien jaune. Le mien fait 1 kilos Forcement la viande on peut dans ce cas la mienne il y a des croquettes qu'elle refuse de manger mais il y a eu aussi certaine fois où elle avait mal aux gencives je crois, et du coup les grosses croquettes lui faisait mal je pense +1 avec Westhani , peut être un mal de dent ? |
Par tyoc : le 28/02/11 à 19:01:04
Dire merci | ben oui, un border !!! Un comme ça : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/81610.jpg] [/url] |
Par maody : le 28/02/11 à 19:41:06
Dire merci | manque un peu de blanc a tes borders!!! |
Par tyoc : le 28/02/11 à 19:49:44
Dire merci | Oui Sur le bout des pattes ils ont un peu de blanc. Heureusement c'est pas les miens. Il y en a 5. Ce sont ceux de la Ferme equestre. Sinon, j'ai la réponse à mon problème de croquettes. C'est un foutage de gueule de la part du chien jaune. Ce matin je lui présente la gamelle. Môsieur n'en veut pas. Ok, je le met dehors SANS la gamelle. Ce soir je rentre, la gamelle était par terre, il va y faire un tour, renifle, mais ne mange pas. Ok, j'enlève la gamelle et j'attend 1h30 avant de lui re-présenter. Môsieur, renifle encore, ne mange pas. Je décide de lui laisser 5 mn avant de lui enlever. Il c'est pas passé longtemps avant qu'il mange sa ration. Saleté de chien jaune Merci de vos conseils. |
Par maody : le 28/02/11 à 19:52:14
Dire merci | ahhh!!on a eu peur!!!!!!! vilain chien a son pèpère!!!! |
Par tyoc : le 28/02/11 à 19:53:52
Dire merci | vilain chien a son pèpère!!!! Il a eu chaud. Le congélo est plein, mais j'aurais fait de la place. |
Par GGT : le 28/02/11 à 20:04:58
Par maody : le 28/02/11 à 20:09:00
Par zettt : le 28/02/11 à 20:12:20
Par youyoupi : le 01/03/11 à 00:24:44
Dire merci | c'est bizarre, il y a peu être un défaut au niveau de ton paquet je veux dire par exemple, sur la ligne de production a un moment donné ils se sont peut etre planté dans quelque chose,et ton paquet contiendrai ces croquettes bof bof niveau composition ? peut etre ? ça arrive parfois moi j'ai commencé avec les miens aux basiques "frisk*es", aprés je suis passée aux "brekk*es excel", au début ça allait, et ensuite, problèmes de peau depuis 8 mois je les ai passé au "roy*l canin club cc", les formules de base de cette marque aussi chères que les tiennes, mais pas la même qualité selon moi elles sont un peu grasses, et sentent super bon ! on en mangerai ! lol mes chiens les adorent ! et ça fait des miracles sur la beauté du poil ! et j'en donne moins que les autres marques (comme noté sur l'emballage) compter 27 euros les 15 kg à bricom*rché, par chez moi, ce sont les seuls qui les ont a ce prix là dans les jardil*nd, on est plus proche des 35 euros les 15kg impressionnant cette différence ! |
Par maody : le 01/03/11 à 00:29:10
Dire merci | on en mangerai ça fait des miracles sur la beauté du poil c'est tyoc qui va les bouffer!!! |
Par zettt : le 01/03/11 à 00:34:23
Dire merci | Enfin la c'est pénible, parce que je dois faire fondre la graisse il es tau régime , Tyoc !!! |
Par zettt : le 01/03/11 à 21:19:50
Dire merci | c'est juste pour le faire remonter !!! comment va l'appétit du meilleur ami de GGT? aujourd'hui? |
Par aline13 : le 02/03/11 à 13:32:06
Déconnecté |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous