Transfert vidéos sur ordi
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar CaroDadou : le 27/02/11 à 11:43:15
Dire merci | Coucou tout le monde Voilà, j'ai un bridge Panasonic, et je transfère les photos sans aucun souci (par contre je ne passe pas par le logiciel qui est trop lourd et long ça me fait buger l'ordi), je vais direct sur le disque K: et je copie-colle les photos sur mon ordi. Or, pour les vidéos, pas moyen, elles n'apparaissent jamais dans le dossier K: (et pourtant j'ai tout fouilé) donc pas moyen de les mettre sur l'ordi. Vous auriez une solution? merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par CaroDadou : le 23/05/11 à 15:38:10
Dire merci | Je up mon histoire BW au secours toi qui as un bridge Pana |
Par tyoc : le 23/05/11 à 15:50:44
Dire merci | Perso je passe par le logiciel de Windows. Pour aussi un panasonic (mais compact). J'utilise le lecteur de carte, je connect pas l'APN à l'ordi. Edit pour complément Message édité le 23/05/11 à 15:51 |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/11 à 16:49:02
Dire merci | pourquoi netélécharges-tu pa ssimplement un logiciel qui se charge de tout ? genre au hasard Adobe Photoshop album, l'édition découverte est gratuite et marche très bien, genre télécharger les nouvelles photos uniquement, classer par ordre de date en créant à chaque date un nouveau dossier, effacer les photos de ta carte si tu veux, trier les photos etc. |
Par CaroDadou : le 23/05/11 à 16:54:23
Dire merci | Quand je mets ma carte dans l'ordi la petite lumière s'allume, ça la détecte mais aucun disque amovible ne s'affiche ... Lones, bah les photos aucun souci c'est pour charger les vidéos que ça marche pas |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/11 à 17:10:12
Dire merci | justement, il télécharge aussi les videos et tout ça automatiquement dès que tu connecte un périf sur lequel il y a des images ou des videos que ce soit une clé, un APN, une carte ou un Ipad ou Ipaq etc Et avant de télécharger il te demande si tu veux vraiment les télécharger PS j'ai pas d'actions là dedans juste que je trouve ça hyper pratique et simple d'utilisation |
Par CaroDadou : le 23/05/11 à 17:11:49
Dire merci | Okey merci j'vais voir de ce côté là aussi si j'y arrive toujours pas... |
Par CaroDadou : le 23/05/11 à 17:29:43
Dire merci | Ca y est j'ai réussi mais c'était trop beau, l'appareil enregistre les fichiers vidéo en AVCHD et me les transfert ni en wmv ni en mov mais en mts et mon ordi ne peut pas les lire.... |
Par CaroDadou : le 23/05/11 à 17:33:41
Dire merci | Ca y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeest ! j'ai réussi ! Punaise ça fait 1an, UN AN que je cherchais comment transférer mes vidéos ca y est j'ai réussi ! |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/11 à 20:40:53
Dire merci | mieux vaut tard que jamais |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous