Les gens sont fous!
Sujet commencé par : al - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par jessnoisPar al : le 27/02/11 à 18:51:22
Dire merci | y'a des tarés sur terre, c'est pas possible autrement je tombe par hasard sur le profil fb d'une amie qui est bénévole dans une SPA pas trop loin de chez moi, lien vers leur forum, et là, je tombe sur cette photo explications: une dame a reçu par courrier une lettre accompagnée de la queue coupée de son chat. J'en reviens pas, ok qu'on puisse être en froid avec qqn, mais aller s'en prendre à un animal (qui apparemment n'a rien à voir dans la querelle), c'est..... j'ai même pas de mot pour décrire ça |
Par Paulyneee : le 27/02/11 à 20:49:40
Dire merci | Ca me rend malade devoir ca Ils ont retrouvé le chat ? |
Par Capsou13 : le 27/02/11 à 21:14:52
Dire merci | Mon Dieu... |
Par sarah12 : le 27/02/11 à 21:22:10
Dire merci | Mon dieu mais y'a des gens vraiment débile se venger sur un pauvre chat. |
Par lilibal : le 27/02/11 à 21:29:19
Dire merci | rho mon dieu, déjà s'en prendre à une personne à qui on en veut, je trouve ça limite, mais s'en prendre a des animaux je crois que c'est le seul cas ou je pourrais pas me retenir . On peut me briser tout ce qui est materiel, me faire du mal mais les animaux, ça ça me met hors de moi. |
Par aline13 : le 27/02/11 à 21:32:28
Déconnecté | navis, mystic, chuis une non violente mais là...si ça devait arriver à mon chat, on serait 3 à devoir être enfermées.... |
Par al : le 27/02/11 à 21:56:10
Dire merci | je n'ai aucune idée de si le chat a été retrouvé, le topic où j'ai vu ces photos n'autorise pas les commentaires (pour éviter, je pense, de compromettre l'enquête), et il n'y a pas plus de précisions que ça.... mais c'est quand même bien malheureux |
Par clever : le 27/02/11 à 22:08:47
Déconnecté | |
Par Rivermist : le 28/02/11 à 04:21:28
Dire merci | navis, mystic, chuis une non violente mais là...si ça devait arriver à mon chat, on serait 3 à devoir être enfermées.... M'oubliez pas, je suis pourtant la folle de service... Je crois pas que le chat sera retrouvé hélas... |
Par mumu44 : le 28/02/11 à 07:01:20
Déconnecté | +1 avec Patélise pour lui couper à queue aussi au responsable de "ça"! |
Par Caracol : le 28/02/11 à 07:59:12
Déconnecté | Je suis ecoeurée. Faudrait pas que je tombe sur la personne qui a fait ça. Comment on peut être aussi cruel? C'est inhumain (quoi que...). Je sais même pas quoi dire tellement ça me débecte. Je lui défoncerais sa gueule a celui qui a fait sa et je lui ferai vivre la même torture. Car s'il un jour il est arrêté il aura quoi? Une amende et Qqls mois de prison avec surcis? Et encore... |
Par Sabah : le 28/02/11 à 08:43:04
Dire merci | c'est complètement.....effrayant...comment peut-on...... J'arrive pas à comprendre ce genre d'acte, ça m'effraie, ça me choque, ça me dégoûte... Je n'ose même pas imaginer dans l'état que je serais si ça arrivait à mon chat!! rhaaaa, elle est complètement dingue la personne qui agit comme ça, c'est affolant!! |
Par Nenya : le 28/02/11 à 11:20:23
Dire merci | C'est immonde quoi |
Par vanou85 : le 28/02/11 à 11:35:00
Dire merci | Je n'arrivais pas à y croire quand j'ai lu l'introdution du post! C'est ignoble, choquant, dégoutant... Comment peut on faire ça de sang froid... Pauvre bête, j'espère qu'il est encore en vie... et que la justice fera quelque chose. Quelle horreur... |
Par calamity jane : le 28/02/11 à 11:41:51
Dire merci | c'est immonde mais malheureusement ça ne m'tonne pas du tout... dans les conflits de voisinnage, c'est même très courant de s'en prendre aux animaux et de les torturer pour faire pression sur les maîtres, qu'il s'agisse de bétail ou d'animaux de compagnie. c'est même à la limite du sport national dans les provinces obscures... surtout avec les néo-arrivants, ou avec les habitants "pas comme les autres" (homos, punks, baba cools, avec une grande différence d'âge ou que sais-je) j'espère qu'ils retrouveront les coupables et qu'ils seront punis... j'espère aussi que le chat est toujours en vie... sans queue, ils sont handicapés, mais c'est pas irrémédiable |
Par jessnois : le 28/02/11 à 12:00:46
Déconnecté Dire merci | Comment peut on faire ça de sang froid... et je me demande qu'est ce qu'on lui reproche à cette pauvre propriétaire. C'est lâche de s'en prendre à un animal. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous