Forum cheval
Le salon de discussion

Chien pendu! a faire tourner svp!

Sujet commencé par : Flash - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyanne
Par Flash : le 27/02/11 à 18:54:12

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Je ne peux pas affirmer la vérité de l'information mais j'ai vérifié sur hoaxbuster et ca ne semble pas être un canular...
Merci de faire tourner la photo sur le net pour identifier ces jeunes qui ont hier tué un chien, et qui tueront peut être demain le votre, ou un de leur semblables...
Spoiler

S'il vous plait, faites circuler ceci en urgence sur le Net dès que vous le recevez : quelqu'un peut les reconnaître, soit un voisin, soit à l'école ou ailleurs... si vous les reconnaissez, informez-en la police, les associations pour les droits des animaux.

Ce message a été modifié par un modérateur.

Messages 1 à 16, Page : 1

Par ptitelouve : le 27/02/11 à 18:56:59

Déconnecté
 Quel c*ns....qu'il aillent pourrir en prison...qu'on les pendent

Par Canaille : le 27/02/11 à 18:58:33

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
c'est quoi ce délire ?
sérieux, c'est une blague ou ils ont vraiment étranglé ce pauvre chien ?
parce que sur la photo il a pas l'air mort ce toutou... enfin pas encore quoi...

Par al : le 27/02/11 à 18:59:43

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
ma mère m'a déjà envoyé cette photo, arg, mais les gens n'ont absolument aucun respect

et puis des gens comme ça, ils sont franchement dérangés du ciboulot, c'est de la cruauté gratuite, et qui sait, ptètre qu'un jour ils auront envie de passer leur folie sur un humain

mais est-on sur que ce soit en france?

Par Balezanes : le 27/02/11 à 19:00:03

Déconnecté
 Putain mais c'est une série en ce moment ou quoi ???

Par LUNELLE BOULETTE : le 27/02/11 à 19:00:37

Déconnecté

5793 messages

4 remerciements
Dire merci
STOP A LA DIFFUSION DE CET AVIS DE RECHERCHE!!!!!!

suite à un nombre incessant de publications sur mon mur, mon profil, et aussi dans mes mails de ces 2 monstres à identifier, je ne peux plus supporter la vision de cette photo!!!!

Pourquoi nous imposer cela, ils ont été identifié et condamné, il y a plus d'UN AN!!!!

oui une peine ridicule comme tjs c'est sur mais c'est réglé... malheureusement pas d'article en français, mais le texte de la pétition:

"FIN DE LA PÉTITION:

Je tiens à remercier tout les internautes pour la mobilisation autour du triste sort qui a été fait à ce malheureux chiot (642 signatures). Je viens d'être informé que les faits se sont déroulés en Amérique latine, les protagonistes ont été condamnés à une très légère peine, mais leur vie ne va pas être simple : ils sont menacés de morts par des gens outrés par leur sauvagerie. "

Malheureusement, l'avis de recherche pour soi disant les identifier circule non stop sur FB, faisant perdre du temps à tous... On trouve egalement de tout à ce sujet, que ce sont des parisiens etc etc...

Gardons notre crédibilité, diffusons de vraies infos!!!!

De plus, avec toutes ces diffusions pour rien de leur acte immonde, vous participez à leur célébrité!!!! Vous leur donner la chance d'etre vu par tous, c'est exactement ce qu'ils cherchaient!!!

alors arretons cette diffusion massive, svp quand vous la voyez qqpart, copiez coller le lien de mon article pour faire de la VRAIE information!!!

J'espere ne plus voir cette photo sur mon mur, faites que ce soit la derniere fois... merci...

Par LUNELLE BOULETTE : le 27/02/11 à 19:01:25

Déconnecté

5793 messages

4 remerciements
Dire merci
 Voila ce que j'ai recu comme mail.

Par Navis : le 27/02/11 à 19:05:18

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 +++ Lunelle
ce st de vrais infos ce que tu as reçu comme mail

Par mon ptit fidji : le 27/02/11 à 19:05:42

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 pareil les gars ont déjà eté condamnées

Par al : le 27/02/11 à 19:06:05

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
 "mais leur vie ne va pas être simple : ils sont menacés de morts par des gens outrés par leur sauvagerie. "

là j'ai envie de dire: bien fait pour leur gu***le

Par Flash : le 27/02/11 à 19:25:13

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Je ne savais pas qu'ils avaient été identifié et condamné, j'ai vérifié la fiabilité du lien sans chercher à savoir la date de sa publication, dsl

Par Rivermist : le 27/02/11 à 19:47:10

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ils ont été identifiés... ce chiot a été pendu et torturé en même temps... lacèré de coups de couteaux... il y avait d'autres images bien plus horribles qui ont été retirées de suite... mais les assoc avaient gardé celle ci pour chercher à les identifier.

J'espère bien qu'ils se feront choper dans une rue et massacrer comme ils le méritent !

Et aussi oui cette photo me rend malade à chaque fois...

Par lilibal : le 27/02/11 à 21:40:01

Déconnecté

10271 messages

160 remerciements
Dire merci
 mais leur vie ne va pas être simple :

La vie du chiot non plus n'a pas été simple en ce moment je sais pas ce qu'il y a mais les gens trouvent de plus en plus amusant de torturer/tuer/faire tourner des animaux

Par Jesss13 : le 27/02/11 à 23:16:17

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
  mon dieu des fous y en a partout ...

Sa a ptet tjs existé sauf que maintenant y a le net pr faire circule ces horreurs ...

vraiment horrible

Par Wickedgame : le 28/02/11 à 02:39:28

Déconnecté
 SVP les images comme ça en SPOILER merci!!

Je me sens très concernée et signe toutes les pétitions possible, mais LE TEXTE me suffit.
Voir les images me rend malade, je les ai toujours en tête après. Les faits, bien expliqués, sont suffisants.

Du moins, ici, où nous sommes sur un forum qui touche des gens qui respectent les animaux.

Merci

Par cirteocéane : le 28/02/11 à 11:59:10

Déconnecté

19722 messages
Dire merci
 Voir les images me rend malade, je les ai toujours en tête après. Les faits, bien expliqués, sont suffisants.

idem pour moi , quand je l'ai vu sur facebook , j'en ai étée malade pendant plusieurs jours

après pour info , oui ces jeunes c*** ont étée condamnés , mais bon vu leur immaturité , je ne pense pas qu'ils vont s'arrêter là malheureusement

Par cyanne : le 28/02/11 à 12:16:30

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Oui je suis d'accord avec Wicked ! ces images là ça se met en spoiler, moi ça me retourne l'estomac à chaque fois, en plus ça fait de la pub aux 2 abrutis qui ont fait ça (en se prenant en photos, ils cherchaient justement à ce que les gens les voient le plus possible.)

franchement perso ça me soule ce genre de truc, avant de faire tourner, il faut vraiment être sur qu'on ne fait pas le jeu des crétins qui cherchent à avoir le plus de pub possible.
Je pense que j'ai du recevoir ce truc 5 ou 6 fois par mail et au moins 3 fois sur Facebook !  

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval