"Symphonie Equestre"
Sujet commencé par : tamtam - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par tamtamPar tamtam : le 27/02/11 à 19:47:09
Dire merci | J'ai été invitée a voir le spectacle de Bruno Boisliveau "Symphonie Equestre" a Rouan et je voulais savoir s'il y en a qui on déjà assisté au représentations? J'ai vu qu'il y a avait un article dessus dans cheval mag et un reportage passé sur france 3 mais rien ne vaut les commentaires en direct des spectateur |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par marie12687 : le 27/02/11 à 20:47:54
Dire merci | cheval pratique offre des places même |
Par Khayan : le 27/02/11 à 21:02:16
Dire merci | Je les ai vu sur Cannes. J'ai bien aimé le concept de l'orchestre en fond ! Certaines idées m'ont vraiment plu, comme le principe de faire faire "des claquettes" à son cheval Après, j'ai l'impression que le spectacle varie selon la place disponible, là ou je suis allée, ils n'avaient que peu d'espace. J'ai parfois trouvé les exo trop répétés (exemple, demander plus de 15 fois un cabré en l'espace de quelques minutes) mais j'ai passé une bonne soirée |
Par aline13 : le 27/02/11 à 21:08:19
Déconnecté | aaaaah ça passe à Marseille le 5/04 et je pensais justement aller le voir, donc....vos avis m'intéressent aussi |
Par tamtam : le 27/02/11 à 21:58:00
Dire merci | j'y vais le 16 aline donc je te dirai et ... je ramenerai surement quelques clichés ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous