Location minibus
Sujet commencé par : nomade - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomadePar nomade : le 27/02/11 à 20:27:23
Dire merci | coucou à tous ma cousine se mariant à 500kms de chez nous,et toute la famille habitant en hte normandie,on a pensé à louer des minibus (véhicule 9 places) pour aller jusqu'en loire atlantique. mais on se demande,si c'est vraiment valable finançièrement j'ai regardé un peu les prix,il faut compter en moyenne 600euros en comptant les péages,le gasoil en plus,ne vaut-il pas mieux qu'on prenne nos voitures finalement? pour ceux qui ont déjà louer ce type de véhicule,est ce que ça vaut vraiment le coup? merci Message édité le 27/02/11 à 20:29 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par spleen. : le 27/02/11 à 20:41:08
Dire merci | Vous pouvez pas y aller en train ? Une partie de ma famille a fait ça pour le mariage de mon frere, moins éloigné que vous cependant .. |
Par igoflo : le 27/02/11 à 20:41:57
Dire merci | autre solution: affrêter un autocar |
Par nomade : le 27/02/11 à 21:01:46
Dire merci | igoflo nous seront 20 personnes au total,mais nous aurions eu besoin que de 2 minibus vu que 2 viendront avec leur propre véhicule car resteront sur place plus longtemps donc pour 18personnes,l'autocar me parait trop gros. je pense qu'il faut le remplir pour que ce soit rentable? spleen nous avions pensé au train et finalement,au retour,nous avons décidé de faire un détour au mont saint michel,mes grands parents(80ans) ne l'ont jamais vu,ce serait l'occasion. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous