Baléares-Majorque ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar crazyofhorse : le 28/02/11 à 12:29:44
Dire merci | Je voulais aller en Corse cette été mais je ne trouve pas grand chose à louer qui reste dans mon budget pour la période d'été En plus de ça, beaucoup d'appartements sont déjà réservés ... En cherchant sur le net, je suis tombé pas mal de fois sur les Baléares à un prix abordable en all inclusive ... Qui connaît ? Qui a déjà visité ? Avis et impressions sont les bienvenus ... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par crazyofhorse : le 28/02/11 à 17:17:24
Dire merci | Personne connaît |
Par Navis : le 28/02/11 à 18:11:03
Dire merci | alors quitte à aller ds les baléares, moi je conseillerai Formentera c'est splendide, c'est roots, c'est tranquille, c'est une autre vie. dans le genre changer de monde, franchement c'est extra. c'est tout petit, mais bon... Sinon mayorque c'est très bien aussi |
Par crazyofhorse : le 28/02/11 à 18:22:51
Dire merci | Navis, il y a des choses à voir et à visiter ou pas ? 15 jours, ça va être long ? |
Par lisis : le 28/02/11 à 18:46:29
Dire merci | Majorque ne me tente pas, Ibiza encore moins... par contre formentera oui, et Minorque aussi, que j'ai "fait" en bateau donc pas trop vu la terre en fait mais les criques sont magnifiques ! |
Par Navis : le 28/02/11 à 19:39:49
Dire merci | Minorque pareil à choisir entre les 3 (car mon préféré c'est formentera ) c'est le top ! disons que Mayorque c'est trèèèèèèèès touristique, faut aimer. Eivissa c'est trèèèèèèèèèès people et très jet set, faut aimer... Formentera, c'est magique... oui il y a pleins de choses à visiter, mais c'est surtout un bol d'air... c'est pas Venise hein, t'aura pas 15 choses différentes à visiter...ça c'est sur. si tu veux des photos pr voir un peu ce que ça donne |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous