Avoir plus de peps
Sujet commencé par : pticoq - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitelouvePar pticoq : le 28/02/11 à 17:44:40
Dire merci | Bonjour a tous. Voila depuis peu j ai changé de rythme de vie. 1 mois un peu plus maintenant que je me leve a 5h30 du matin pour aller prendre le train puis bus. J enchaine avec ma journee de boulot et fait le retour je suis au plus tot a 7h chez moi. sa tout les jours. Le week samedi matin au code et de toute a 6h je me reveille automatiquement, l aprem je m occupe du poney. Dimanche matin glandouille aprem poney. Le vendredi et samedi soir je veille jusqu a minuit grd max. A oui tt les soirs en semaine je suis au lit entre 9h et 10h. Je prend deja un peu d homeo 3 granules tt les matins dsl je me rappel plus du nom et je l ai pas sous les yeux pour le moment. Mon travail : dessinatrice en électricités et en cvc. Je suis dynamique au boulot et a fond. Donc voila mon rythme et j avoue j ai un peu de mal defois surtout que j aimerais avoir le courage en plus de faire du velo d appart entre midi et deux genres 1/2h pas plus. Ils sont a dispo au taf. Et j aimerai au moins 1jour sur 2 le soir aller m occuper du poney il est a 1/4h en scooter. Que me conseillerai vous? En homeopathie? Autre produits naturels? Pour m aider a avoir plus de peps? Dsl du roman et merci d avance a tous ceux qui repondrera |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par pticoq : le 28/02/11 à 17:47:37
Dire merci | Le petit diable n etait pas voulu dsl pas pratique avec un telephone |
Par doli : le 28/02/11 à 17:47:51
Dire merci | boire du jus d'orange tous les matins faire une cures de fruits |
Par pticoq : le 28/02/11 à 17:50:49
Dire merci | Les fruits j en mange le midi et soir. Le matin le petit dej c est dans le bus je me prenais une bouteille de jus d orange. A oui et au taf je prends mini 2 gobelets de thé a la menthe tt les jours |
Par LuneBleue : le 28/02/11 à 17:59:23
Dire merci | J'ai bien peur que le soucis ne soit pas si simple à régler. Si tu es fatiguée, c'est que tu as un rythme très soutenu, te bourrer d'excitant te donnera l'impression de mieux supporter, mais en réalité tu vas être de plus en plus fatiguée nerveusement jusqu'au jour ou tu vas plus pouvoir. Vu que ton permis est en cours, laisse toi le temps, continue ainsi et avec la voiture tes trajets seront moins prenants, ton rythme alléger et tu te sentiras bien mieux . Si vraiment tu veux te booster un peu: cure de spiruline (6 à 10 comprimés / jour répartis sur les repas), c'est une algue très riche en vitamine, minéraux et protéine, moi ça me fait beaucoup de bien niveau fatigue. Des fruits secs au p'tit déjeuner (figue, abricot, dattes...) et des noisettes, amandes, noix dans la journée. Néanmoins je persiste à dire que la solution n'est pas de boosté un organisme qui a de toute évidence atteint ses limites, c'est des journées à rallonge qu'il te faut là, pas des compléments mets toi des priorités et laisse toi du temps |
Par pticoq : le 28/02/11 à 18:17:39
Dire merci | Lunesbleu , le truc c est que le permis commence tout juste donc sa va etre long et meme avec le permis les transports en communs risquent d etre priviligié pour raison de cout. Je songe demenager mais pas tout de suite car sa risque fortement d etre pour acheter donc deja mettre un peu plus de sous sous de cote et signer un cdi tant que je suis sous contrat d interim c est niet. Donc en gros pas avant 6 mois a 1 an. Donc je veux de quoi m aider en attendant. Me reposer oui c est sur serai l ideal. Mais pour me reposer faudrait limite juste boulot dodo. Donc physique reposé mais moral a zero et donc toujours fatiguée au final. Et je veux aussi me bouge physiquement un peu plus pour perdre du poids. |
Par KHLOES : le 28/02/11 à 18:43:32
Dire merci | ce post m'intéresse!! je suis fatigué en ce moment, et dés que je suis trop fatiguée je saigne du nez.... (4 fois en 2 semaines là ) et je part au Maroc pour un mois de stage en Avril, je devrais me lever à 6h tout les jours...et grosses journées! je cherche de quoi me booster également Message édité le 28/02/11 à 18:45 |
Par ptitelouve : le 28/02/11 à 21:18:28
Déconnecté | faut forcer sur les fruits...surtout le pamplemousse !! (c'est très efficace !) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous