Encore un post crétin !
Sujet commencé par : Navis - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar Navis : le 28/02/11 à 20:30:12
Dire merci | Désolée c'était pr attirer du monde, bande de curieux J'ai besoin de vos idées de décorateurs nés ! et surtout besoin de vos précieuses neuronnes mathématiques ! Je suis en train de refaire ma chambre, et c'est pas très bien fichu dedans, du coups je n'arrive pas à disposer mes meubles correctement ! Bon ce n'est que visuel, car la peinture et le sol n'est pas finit. Mais disons que j'ai pr objectif d'acheter une sorte de "commode de beauté", je sais même pas cmt ça s'appelle mais bref un petit meuble à tiroirs pour que je puisse y déposer et y ranger mes produits de femmes, et y ajouter au dessus un miroir pr me faire beeeelle ! sauf que j'y arrive pas c'est con, mais jss dyscalculique et tant que je ne vois pas en vrai, je n'y arrive pas. du coups je vous ai représenté ma chambre en gros par dessins (magnifiques !! ) le premier : les meubles que j'ai actuellement et que dc je voudrais déménager ds la nouvelle pièce et une idée que j'aurai pr agencer tout ça dc là ds les 80 cm de libre j'aimerai trouver une commode.beauté qui rentrerai mais bon sachant que le plafond est en pente, je doute pouvoir utiliser les 80 cm... et puis bah je sais pas où caser la biblio et en même tps jss pas tout à fait sûre d'optimiser au max mon espace là qu'en dites vous ? des idées de génies ? |
Par Navis : le 01/03/11 à 22:05:07
Dire merci | c'est laid taupe |
Par Navis : le 01/03/11 à 22:05:50
Dire merci | et "lin" .... erk encore plus laid !! |
Par Chrysalis : le 01/03/11 à 22:12:05
Dire merci | bah moaaa j'aime pas le jaune " qui fait jaune mais qui n'en est pas vraiment" ça fait la couleur pipi que je ramasse quand mes chats s'oublient sur le parquet edit: ah c'est anis... Message édité le 01/03/11 à 22:14 |
Par Navis : le 01/03/11 à 22:12:42
Dire merci | lol sauf que c'est pas du tout du jaune, c'est purement vert, c'est marqué "vert anis" mais c'est vert un peu flashy ds le style, sans exagération un joli vert "herbe fraîche de normandie" |
Par Chrysalis : le 01/03/11 à 22:17:44
Dire merci | ça comme ambiance t'aime pas? |
Par Navis : le 01/03/11 à 22:22:04
Dire merci | Bin pas pour ma chambre non ... |
Par Navis : le 01/03/11 à 22:22:52
Dire merci | ça donne ça en gros le mélange de mes deux couleurs |
Par Navis : le 01/03/11 à 22:23:44
Dire merci | du coups j'imagine que pr le second marrron que j'aime bcp moins car bien plus clair ça donnerai ça : |
Par Chrysalis : le 01/03/11 à 22:37:48
Dire merci | ah ouais,finalement le premier rend pas si pire,meme si je mettrais pas ces couleurs dans ma chambre mais je te jure je dois avoir de la m** dans les yeux,je vois pas les memes jaunes-verts |
Par Chrysalis : le 01/03/11 à 22:38:51
Dire merci | ah naaan je deconne pas ,c'est pas les memes |
Par Navis : le 01/03/11 à 22:39:10
Dire merci | loool je trouve que ça rend pas non plus très bien directement sur leur site . |
Par Chrysalis : le 01/03/11 à 22:44:00
Dire merci | bah tu vois,je prefere largement le pti tableau que t'as mis |
Par Navis : le 01/03/11 à 22:46:39
Dire merci | moi aussi heureusement les couleurs de leur site sont fades. le vert que j'ai est même plus pimpant que celui en photo sur le cadre . |
Par Chrysalis : le 01/03/11 à 22:51:20
Dire merci | rah ça me donne envie de faire mes travaux aussi,grande maligne |
Par Navis : le 01/03/11 à 22:56:43
Par Chrysalis : le 01/03/11 à 22:58:13
Dire merci | et puis c'est pas comme si j'avais tout un appart a refaire,hein?! |
Par Artanis : le 02/03/11 à 07:17:15
Dire merci | Bonjour Navis, Juste deux petites suggestions : 1 - pour la disposition de tes meubles. Tu prends une feuille de papier sur laquelle tu reproduis ta chambre à échelle réduite. Sur une autre feuille, tu reproduits les meubles à cette même échelle, tu les découpes. Ainsi, tu peux promener ton lit, ta commode et autres meubles très lourds dans ta chambre sans te fatiguer. Une fois la disposition idéale trouvée, tu n'as plus qu'à déménager. 2 - Dans l'espace vide, je te suggère d'y mettre des plantes. Ca fait vivre une pièce et si tu débrouilles bien, ça peut ne pas te coûter cher. |
Par mon ptit fidji : le 02/03/11 à 09:15:46
Dire merci | moi je te conseille de garder un mur entier pour mettre un grand poster de moi 1/ça habille un mur 2/c'est original 3/tout le monde voudra venir dans ta chambre surtout les crevettes 4/plus besoin de se prendre la tete avec les couleurs je serais ton rayon de soleil.. voilà j'ai pas de pétrol mais j'ai des idées |
Par Navis : le 02/03/11 à 12:00:30
Dire merci | MPF hahahaha tu es géniale ! comment n'y avais je pas pensé avt !! Artanis : merci ! pr la première idée j'ai commencé, mais comme je l'expliquais ds l'intitulé, je fais de la dyscalculie... ainsi je suis incapable de reproduire à échelle réduite, je ne comprend pas... Pour les plantes c'est une excellente idée en effet ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous