Chinchillas
Sujet commencé par : thunderhead - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kem45Par thunderhead : le 01/03/11 à 11:19:36
Dire merci | L'autre post étant très loin, en voici un nouveau ! Je vous présente quelques uns de mes nouveaux chinchillas, j'attends également vos photos ! si vous voulez plus de photos :[url]www.lafermeauxchinchis.fr[/url] Hokoto, mâle beige violet homozygote (né chez nous) : Sa future femelle Katara, brown velvet vc (belgique) : Loki, mâle ebony (sc) (hollande) : |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par kem45 : le 01/03/11 à 12:11:53
Dire merci | je me disais que tu me disais quelque chose.... ben bien sure! je connais ton site depuis un bon moment maintenant... tes chichous sont superbes! katara ça remonte mais tu m'avais même contacté pour l'achat d'une chichoutte, mais qui finalement n'avait pas le gabarit que tu recherchais |
Par thunderhead : le 01/03/11 à 12:41:38
Dire merci | Arf zut, ca ne me dit rien Mp si tu veux XD |
Par kem45 : le 01/03/11 à 13:57:49
Dire merci | oh non tu sais, c'était assez rapide comme échange! tu m'avais juste demandé les mensurations de la puce, mais elle ne te convenait pas, et il y a de ça au moins... 1 an voir plus? Juste que moi cela m'avait "marqué" car je connaissais ton site et tes chouilles enfin, le monde est petit desfois |
Par thunderhead : le 01/03/11 à 13:59:06
Dire merci | Ah oui ca date en effet ^^ En tout cas merci de suivre mon site |
Par kem45 : le 01/03/11 à 14:27:21
Dire merci | en même temps, avec les chinchillas que tu as.... en mode bave |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous