Forum cheval
Le salon de discussion

Encore un post sur les voisins mais ...

Sujet commencé par : dagob26 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Keanjha
Par dagob26 : le 01/03/11 à 12:44:46

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 J'en peux plus ! Désolée pour le post pourri à nouveau

J'essaie d'être compréhensive, de garder mon calme mais à l'heure où je vous parle j'ai trop envie d'aller râler.
Je suis toujours tombée sur des voisins du dessus bruyants et là j'y ai encore droit ! Déjà, ils ont fait 3 semaines de travaux avec perceuse toute la journée sans être venu s'expliquer / s'excuser du désagrément.

Ma voisine du dessus a 2 enfants donc une gamine d'environ 6 ans qui courre le soir dans l'appart en gloussant.
Tous les jours la voisine passe l'aspirateur donc du bruit en plus.
la journée je crois qu'elle garde des gosses, j'entends des objets qui chutent, des gosses qui pleurent, des chaises qu'on déplace SANS les soulever (le truc qui m'énerve par excellence)

Le soir ça dure rarement après minuit, généralement c'est calme. Le matin, le bruit commence vers 9 heures mais le week-end aussi.
Je veux bien croire qu'avec des gosses partout ça soit difficile à gérer mais dès fois j'ai plus de patience.
Mon copain trouve que j'abuse, il dort comme un loir en 5 min chrono et bosse la journée. Je dors toutes les nuits avec des bouchons car dès fois elle se lève pendant la nuit.

Comme je suis au chômage, je suis toute la journée à la maison et ça me stresse ce bruit tout le temps. Surtout qu'eux ils ont personne au dessus !

Que faire ? Râler ? Pas râler ?

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par dagob26 : le 01/03/11 à 17:19:14

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 En fait quand je vivais dans 30m2 le soucis c'était les fêtes des autres étudiants maintenant dans 55 le bruit c'est les gosses.

Là ça c'est calmé entre 14h et 17H mais là c'est reparti, j'ai l'impression d'avoir un éléphant qui vit au dessus de chez moi

Comme dit Luna j'ai bien peur que le jour où je la croise et je fais une remarque, ça empire déjà qu'on est pas embêtés la nuit manquerait plus que ça

C'est franchement compliqué le voisinage. vivement que je finisse mes études qu'on achète et personne au dessus !

taraa pour entendre le réveil quand j'ai des bouchons je mets le portable sous l'oreiller en vibreur

Par Keanjha : le 01/03/11 à 17:32:04

Déconnecté

8079 messages

174 remerciements
Dire merci
Hum... tu veux un charmant voisin qui écoute sa musique trèèèèès fort (avec du matériel de pro hein, celui qui envoie, pas la petite chaine hifi du salon) à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et qui t'insulte copieusement quand tu lui envoie la gendarmerie (parce que t'abuse franchement de ne plus te déplacer toi-même à 1h du matin pour lui dire que sa musique dérange) ?
J'échange quand tu veux

C'est franchement compliqué le voisinage. vivement que je finisse mes études qu'on achète et personne au dessus !
Conseil : évite aussi les maisons mitoyennes

Avec l'homme, on veut acheter d'ici quelques années : on n'est pas difficiles, du moment qu'il n'y a pas de voisin et du terrain pour les canassons

Par karine : le 01/03/11 à 17:47:10

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 keanjha...T'en as de la chance... les gendarmes viennent... nous la police etait trop occupee... mais symoa ils ont quand meme laisse des messages sur leur repondeur... ca les avait calmes quelques jours!

Par Keanjha : le 02/03/11 à 21:06:32

Déconnecté

8079 messages

174 remerciements
Dire merci
karine : Ils viennent, maintenant oui, mais ça a été long avant que nos appels soient efficaces.
Au début, ils essayaient aussi tout juste d'appeler chez lui.
On est passé à la gendarmerie de notre secteur pour se faire connaitre, être conseillés sur la marche à suivre. On a appelé, encore et encore. Quand ils venaient, souvent, c'était une heure après. On est repassé à la gendarmerie, on s'est fait envoyé bouler une fois (en gros, on nous a dit que le problème venait peut-être de nous), on a persisté, on a déposé plainte, on a reçu les gendarmes quand ils passaient la journée pour réexpliquer le problème. Et on rappelait, toujours, plusieurs fois par nuit s'il le fallait.
Il a fallu plusieurs semaines pour qu'on obtienne enfin une action efficace de la part de la gendarmerie.

Ca demande beaucoup de patience et de persévérance de faire reconnaitre une nuisance de ce type.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval