Mutuelle pour maman et moi
Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaxesmePar Baxesme : le 01/03/11 à 14:14:22
Dire merci | Bonjours les amis. Comme vous le savez j'ai perdu mon papa le 17 février. Il faut donc que ma maman et moi trouvions une mutuelle. En fait nous étions chez malakoof mederic. Et j'aimerais votre aide pour trouver la meilleur mutuelle possible. Dans un budget raisonnable. Sachant qu'on peut ne pas être a la meme si nos besoins sont trop differents. Maman: - futur opération cataracte - âgés de 82 ans - pas mal de médicaments - peut être prothèses auditives - desire être seul en chambre hopital - protheses - futur soins dentaires Moi: - grosse correction oculaire - futur soins dentaires - problèmes douleurs (soins généraux) - 23 ans donc plus jeunes Voila si vous avez besoins de renseignements pour m'aiguiller je vous remercie. Je fais des devis partout mais je vous avoue que sans mon papa je suis un peu perdu Merci d'avance Gros bisoux |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par kagnotte : le 01/03/11 à 14:26:21
Dire merci | Essais de voir la mutuelle de ta banque, pour moi àa a été pas mal. |
Par conny : le 01/03/11 à 16:25:12
Dire merci | l'avantage c'est que vous etes 2 et donc de demander un prix... perso, j'etais à la mutuelle du CA, bien sans plus... j'ai change pour la MAAF car je suis à l'etranger...j'ai pris le minimum donc pr l'instant aucun soucis... |
Par Baxesme : le 01/03/11 à 19:39:23
Dire merci | Je savais même pas que la banque en avait une ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous