Aide : opticien
Sujet commencé par : Maevan - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaevanPar Maevan : le 01/03/11 à 16:45:24
Dire merci | Bonjour tout le monde. Hier je me suis bêtement cassé la figure à cheval. Fin de séance, relachement de la cavalière, partage en vrille express, cavalière au sol. Bon. Je me suis aperçue après coup que si mes lunettes ont tenu le choc, elles ont perdu les petits patins grace auxquels elles se posent sur mon nez. Je sais que mon opticien les pose gratuitement et à la demande. Est-ce une bonté de sa part ou bien n'importe quel opticien peut le faire ? (parce qu'il est un peu à 100 bornes de chez moi...) |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par wallou : le 01/03/11 à 16:56:03
Dire merci | Alors les petits patins s'appellent des plaquettes.... Tu peux faire remplacer tes plaquettes chez n'importe quel opticien et gratuitement !!! Ce sont des services que l'on offre gratuitement , même si les gens n'ont pas fait leur lunettes chez nous ( je suis opticienne ) et ce dans la grande majorité des magasin.....( c'est compris dans le prix d'achat je dirais...) Par contre, j'en ai déjà vu un qui faisait payer ce genre de chose, genre une plaquette 3 euros, une visse 1.5 euros....c'est du vol !!!! Mais ils sont très rares je te rassure |
Par Maevan : le 01/03/11 à 16:59:27
Dire merci | chouette, merci beaucoup |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous