Lui faire la surprise
Sujet commencé par : sarah12 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par julykaPar sarah12 : le 01/03/11 à 21:35:17
Dire merci | C'est bientôt l'annif de mon mari et je souhaite vraiment lui faire plaisir et le suprendre. Je l'aime mon homme et j'aimerai un truc qui sorte de l'ordinaire. Je bloque un peut si vous avez des idées je suis preuneuse. |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par nesta : le 01/03/11 à 21:59:11
Dire merci | il fait quel age? tu as un budget? |
Par krésus : le 01/03/11 à 22:01:32
Déconnecté | Un week end surprise! |
Par samba39 : le 01/03/11 à 22:02:39
Dire merci | tu programme le GPS pour aller à un super restau (ou autre) et tu lui demande de suivre... |
Par sarah12 : le 02/03/11 à 14:03:29
Dire merci | Alors il va avoir 36ans et pour le budjet on va dire que y'a pas de probléme même si je peut pas y mettre plus de 600€ (que ça ne choque personne car j'économise en cachette pour ça depuis un certain temps). A pas con l'dée du gps avec adresse resto. Le week end j'adore aussi mais avec le travail n'a pas 2 jours dessuites et travaille 1 dimanche sur 2. Mais je vais quand même tenter de voir si il peut se liberer. |
Par Rivermist : le 02/03/11 à 14:05:15
Dire merci | j'adore l'idée GPS... t'as pas une ptite destination genre B&B charmant pas trop loin... vous arrivez le soir pour un bon diner vous passez la nuit et la journée si y a un spa/massage et vous rentrez... |
Par ilou : le 02/03/11 à 14:15:04
Dire merci | t'es dans quel coin sarah ? j'ai vu un super truc l'autre fois mais c'est dans le sud... si ca te va je te retrouve le lien |
Par nesta : le 02/03/11 à 14:22:16
Dire merci | . Mais je vais quand même tenter de voir si il peut se liberer. si tu veux vraiment faire la surprise, contacte toi meme son patron pour avoir une journée de congé comme ca tu prevois un we, lui croira qu'il partira bosser, et tu lui dira non |
Par nesta : le 02/03/11 à 14:22:48
Dire merci | pour 600 euros tu peux aller passer un we au maroc |
Par Rivermist : le 02/03/11 à 14:24:53
Dire merci | haaaa nestaaaa toujours la rponse qui tue ! |
Par ilou : le 02/03/11 à 14:38:00
Par sarah12 : le 02/03/11 à 21:42:10
Dire merci | Nesta le patron c'est lui . En fait il vien d'ouvrir un magasin qu'il a en gérence et le co gérent lui donne carte blanche. Donc voilà quoi... Ilou j'aime bien ton idée c'est trés ....romantique. Pour le maroc ça va être plus difficile j'ai 2 enfants a confier et sur plusieurs jours je sais pas. |
Par clever : le 02/03/11 à 21:51:56
Déconnecté | je garderai l'idée de rivermist : le gps : déjà une destination inconnue moi ca m'exite et m'intrigue ! et vers un petit hotel de charme où vous passeriez une nuit plus une matinée de douceur au calme ! y a plus qu'à trouver L'Adresse qui est est séduisante et qui sort de l'ordinaire ! et puis toi tu lui sors le grand jeu avec dessous romantique bien sûr !!! Message édité le 02/03/11 à 21:53 |
Par julyka : le 03/03/11 à 10:04:23
Dire merci | J'ai fait ça il y a deux ans pour l'anniversaire de mon amoureux... Enfin, pas le GPS mais c'est moi qui ai pris le volant après lui avoir dit le samedi matin "fais ton sac on s'en va"... Je l'ai emmené à Biarritz pour le week-end, dans une super chambre d'hôtes avec après midi thalasso et resto romantique le soir... Il a adoré (par contre qu'est-ce qu'il a été chiant tout le long de la route! "on va où? Hein, dis dis dis!!"... J'ai failli faire demi-tour ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous